⚠️LEMON !!⚠️
SI VOUS VOULEZ PAS LIRE..bah lisez pas 😭
sinon à vos risques et perile
(C'est le premier lemon que j'écris soyez gentils 😭)
______________________________________On est chez moi.. face à face, mes mains sur ses anches et ses bras autour de mon cou.. on se regarde.
Ses yeux sont à la fois doux et désireux..
Ses lèvres rose et fine me donne envie d'y goûter.. Et ça de tarde pas car il scelle nos lèvres et je lui laisse accé à ma langue. Un danse langoureuse comme entre nos deux langue.
Je vais doucement enlever sa chemise et il fait de même.. je reprends mon souffle et je retourne sur ces lèvres immédiatement.Nos vêtements tombent rapidement par terre et je le porte pour l'amener dans ma chambre. Je le dépose sur mon lit tout en continuant notre jeu de langue.
Au bout d'un moment je sens qu'il faut que j'approfondisse se baisser. Je vais dans la salle de bain prendre du lubrifiant et revient au dessus de lui.
Il est vraiment beau.. et mignon.. il a les joue rougie par notre échange... adorable. J'ouvre le flacon et en met sur mes doigts.Chongyun : je peux ?
Xingqiu : ouii ~
Chongyun : tu me dis si tu supporte pas..
Xingqiu : t'en fais paas ~~
Il rigole un peu.. il est sacrément bourré..
Je lui enfonce un premier doigts et il grimace un peu.. je commence des va et viens tout doucement pour qu'il s'habitue. Il pousse de léger gémissement, il commence à moins grimacer alors j'accélère le mouvement. Il gémis un peu plus fort mais c'est pas beaucoup.
Mmh.. je me demande si il a un point sensible.. autant chercher !
D'un coup il pousse un gémissement plus fort que les autres et il se crispe en s'accrochant aux draps.Xingqiu : aah~
Ah j'ai trouvé quelque chose ? Je rapuit sur se point et effectivement.. il pousse des longs gémissement et très fort en plus.
Je continue en rajoutant un second doigt et il gémis à plein poumons. Il est vraiment sensible. Ça me fait doucement rire..
Xingqiu : a-ah~ rigole pas ! Ngh-
Après un moment à le martyrisé avec mes doigts je les retire et le prend dans mes bras..
Chongyun : t'a le courage d'aller plus loint ?
Xingqiu : ...
Chongyun : Xingqiu ?
Xingqiu : ...
Je le regarde et.. il sait endormi.. il est vraiment adorable.. l'alcool et.. se qui viens de se passer on du le fatigué..
Je le mes sous les draps et je vais à ses côtés pour le prendre dans mes bras...
Je m'endors avec lui à mes côtés...Es que je l'aime ?
Peut être ?..______________________________________
Tous les astres étaient alignés.. j'écris se chapitre avec de la musique et c'était des musiques de "ArcticMonkey" qui passent 😭
"Now it's three in the mornin' and i'm tryin' to change your mind~" 🎶
Ouais désolé j'aime bien la musique
Soyez gentils c'est le premier lemon que j'écris 😭
Ah et 843 mot 😌
VOUS LISEZ
Chongyun x Xingqiu
Fanfictionfanfic Chongyun et Xingqiu rien de plus 🙃 Elle n'es pas très mignonne ! Ne vous fier pas à l'image j'en avais pas qui corresponde🥲 Il va y avoir des chapitres lemon qui ne seront pas importants pour l'histoire alors pas besoin de les lire si vous...