🌟

388 39 301
                                    

Cette histoire est enfin finie !

Je suis contente de l'avoir fini parce que j'ai tellement traîné que je n'en voyais plus la fin, j'étais à ça de pas la finir. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans le bain pour écrire la deuxième partie de l'histoire et j'avais tellement peur qu'elle soit mauvaise que j'osais pas poster les chapitres, mais voilà, je l'ai fait et je suis contente. En cours de route j'ai commencé à avoir une énorme baisse de moral et j'arrivais plus du tout à écrire, et il me restait environ deux-trois chapitres à faire, du coup c'était assez problématique. J'avais juste plus envie d'écrire, toute ce que je faisais était mauvais et je voulais pas voir décevoir. En plus je me sentais plus du tout soutenue alors ça m'a complètement bloqué, je voyais plus l'intérêt d'écrire, c'est tellement dur de trouver la motivation pour écrire quand on ne se sent pas soutenue...
En plus comme y'a Insta 2 qui arrive, tout le monde attend cette fic et au final plus personne ne fait attention à Criminel de pensée, du coup j'étais trop triste.
Mais bon, je me suis forcée à écrire et youhou j'ai fini, donc je suis fière de moi et du travail que j'ai réussi à faire (parce que c'était vraiment pas facile)

Merci beaucoup d'avoir lu, et encore plus merci à ceux qui m'ont fait des retours parce que j'en avais vraiment besoin. J'espère que l'histoire vous a plus, même si elle est devenue de plus en plus sombre. Bon honnêtement, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais clairement tué plus de gens, mais comme cette histoire était à la base une commande d'os de L0ubliable, j'avais pas vraiment le droit de faire ce que je voulais. De base je voulais pas qu'ils retrouvent Shin pour que ça fasse un beau gâchis, et ça serait super bien allé avec ma moral. Mais je me suis pris un stop donc... Voilà. J'ai quand même pu négocier le sort de Koko et de Kazu ! (Sachant que je me suis quand même bien faite engueulé avant de réussir à avoir le droit de leur faire un truc 🥲).
D'ailleurs je voulais même faire de Yuzuha une traître mais j'ai pas osé demandé 😔

Bon du coup j'espère que l'histoire vous a plu, et comme d'habitude je vous pose quelques petites questions! (Pas beaucoup parce que j'ai pas le moral et je veux pas vous embêter-)

1) La mort qui vous a le plus touché

2) La relation qui vous a le plus plu (ship ou non)

3) Le ship dont vous avez le plus douté 👀

4) Ce que vous pensez du perso de Chifuyu 💀

5) Ce que vous pensez qu'il va se passer pour le kokonui 🤭 (ou même pour les autres membres si vous voulez).

6) Et enfin si vous avez un petit mot à me dire c'est maintenant !

Voilà
Merci beaucoup beaucoup d'avoir lu, j'espère que l'histoire vous a plus. N'hésitez pas à me laisser des avis, ça me fait toujours très plaisir de les lire ! Pour ceux qui ne sont pas au courant, Insta 2 sort la semaine prochaine, le 17 mars, et j'ai des petits os qui vont arriver en parallèle (un bajitora, un Shuzou, et le prochain de mon recueil pour le droit des femmes sera sur Senju )

C'est tout pour moi, zoubi zoubi
(Je vous mets le fanart que j'ai fait pour la fic parce que j'en suis fière)

C'est tout pour moi, zoubi zoubi ✨(Je vous mets le fanart que j'ai fait pour la fic parce que j'en suis fière)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Criminel de penséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant