Cela faisait maintenant quelques semaines qu'elles n'avaient pas parlé ensemble. Carina avait préféré s'éloigner. Certes, Maya lui manquait terriblement, mais il fallait se faire une raison. Leur histoire était vouée à l'échec tout comme celle de Tristan et Iseult ou Roméo et Juliette.
Tandis qu'elle savourait son cappuccino fait maison, elle reçut un appel Messenger de l'ex de Sophie. Perplexe, elle décrocha alors et fit face à Dani.
"- Bon que me veux-tu ? Demanda l'Italienne déjà agacée.- Cela fait quinze jours que je tente d'entrer en contact avec Sophie.
Carina fronça les sourcils.
- Ai-je l'air d'être Sophie ?
- Je passe par toi, car je sais qu'elle est à Seattle.
Carina marqua une pause, mais n'approuva pas et n'infirma pas non plus. Pour elle, cela ne regardait pas Dani de l'endroit où se trouvait Sophie.
- Bon et que lui veux-tu ? Je lui transmettrai le message.
- Je... Je vais me marier et...
- Et quoi ? Tu veux l'inviter à ton mariage ? !
- Non, non, juste... Je veux régler certaines choses avec elle.- Ok, tu sais quoi Dani ? Fous-lui la paix une bonne fois pour toute !
- Je ne comprends pas ton énervement, Carina. Je te rappelle que c'est elle qui m'a trompée !
- Oh, mais tout le monde le sait. D'ailleurs, tu lui as dit que tu avais envoyé la bague de fiançailles de sa grand-mère directement dans le wc ?
Dani sentit ses joues rosirent. Elle n'était pas fière sur ce point, mais là n'était pas le propos.
- Écoute, dis-lui juste que j'ai besoin de lui parler.
L'Italienne allait lui dire que Sophie serait anéantie, mais préféra s'abstenir, ne souhaitant pas que Dani jubile.
- Ok, je préviendrai Sophie. Je dois aller bosser, salut et félicitations."
Carina raccrocha puis soupira. Comment allait-elle pouvoir annoncer cela à Sophie ?
De son côté, Maya passait tout son temps au travail. Elle ne rechignait pas sur les heures supplémentaires, bien au contraire même puisqu'elle prenait certaines gardes de ses collègues. Andy lui avait demandé à maintes reprises de reprendre contact avec Carina, mais la blonde avait tenu bon. Son problème restait clairement son père, et tant qu'elle n'aura pas réglé ses comptes avec lui, elle ne pourrait pas avancer. Évidemment, , les rumeurs d'une relation entre Carina et une de ses collègues était parvenue jusqu'aux oreilles de Bishop, mais là encore, elle avait passé outre.
"Maya, tu sors avec nous ce soir ? Lui demanda Andy, bien qu'elle connaissait déjà la réponse de la Capitaine.
- Je ne peux pas, je suis de garde.
- Encore ? Tu as l'intention de prendre les gardes de tout le monde ?
- Tant que je parviens à gérer, je ne vois pas le problème.
- Et Carina ? Tu as de ses nouvelles ?
- Non. De toute façon, elle a quelqu'un maintenant.
- En même temps, si tu ne fais rien pour la reconquérir, tôt ou tard, elle fera sa vie !
- Bonne soirée Andy."
Au bar de Joe, Carina et Teddy s'étaient installées à une table depuis plus d'une heure lorsque Sophie franchit les portes. Elle s'installa au comptoir et commanda une bière en observant le petit écran télévisé situé derrière le comptoir. Carina s'excuse auprès de Teddy, puis retrouva Sophie.
" Je croyais que tu avais quitté la ville.
- Non, c'est juste que j'ai passé beaucoup de temps à visiter des appartements en vain. Tu voulais me voir ?
Carina soupira puis prit son courage à deux mains.
- Je dois t'annoncer quelque chose Sophie.
- Que se passe-t-il ? Demanda-t-elle après avoir bu une longue gorgée.
-Dani souhaiterait te parler.
- Pour m'insulter encore ? Non, c'est bon. J'en ai terminé avec elle. Je m'en veux suffisamment, mais je ne peux pas vivre éternellement en me culpabilisant de tout.
- Si c'est vraiment terminé avec elle, ce que je vais t'annoncer ne t'affectera pas alors. Elle souhaiterait te parler pour régler certaines choses.
- Et ? En quoi, elle a besoin de faire ça maintenant.
- Sophie, Dani souhaiterait que vous vous parliez, car elle va se marier.
Soudain, le monde s'arrêta autour de Sophie. Même les infos de la télé semblaient s'être figées. Tout ce qui lui parvenait à ses oreilles était son propre rythme cardiaque, beaucoup plus élevé qu'à la normale.
-Sophie ? Sophie ?"
Mais Sophie venait de s'écrouler sur le sol du bar. Joe s'approcha alors.
" Merde, qu'est-ce qu'elle a ?
- Elle fait juste un malaise vagal. Il semblerait que de son côté tout ne soit pas non plus réglé."
Fit remarquer Carina.
------------------------------------------------------------------------
Hola,
Comment allez-vous ? 😊
Ok, ce chapitre est loin d'être le meilleur, mais tout ne peut pas s'arranger en un chapitre.J'en profite pour vous remercier, autant pour vos commentaires que pour vos votes ou même vos lectures. 💜
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques (grammaire, conjugaisons...).Comment envisagez-vous la suite ?
En attendant, prenez soin de vous et à très bientôt 👋
VOUS LISEZ
Maya & Carina (Marina) : Rewrite the stars... 🌠💘
FanfictionDans cette histoire, vous découvrirez que parfois le destin peut réserver quelques surprises, bonnes ou mauvaises, d'ailleurs. L'histoire sera centrée essentiellement sur les personnages de Maya et Carina, deux personnages issus de la série américai...