Rapprochement

1.1K 38 83
                                    

Les jours étaient passés et Carina et Maya ne s'étaient pas reparlées. Maya se contentait de son travail et de Jack, de façon occasionnelle, tandis que Carina était obnubilée par son travail, évitant Teddy par la même occasion. Depuis qu'elle avait revu Maya, Carina était chamboulée et ce détail n'avait pas échappé aux yeux de son frère protecteur. Il l'avait alors mis en garde, ne souhaitant pas retrouver sa sœur dans un état déplorable, mais cette dernière, bien que reconnaissante envers lui, lui avait dit qu'elle était assez grande pour se protéger elle-même. Quant à Andy, elle tentait désespérément de rendre la raison à Maya, lui donnant divers conseils pour qu'elle se rapproche de Carina, mais la blonde était bien trop obstinée pour les écouter. Ni Carina ni Maya n'avaient connaissance du danger imminent qui planait sur Carina.



Carina venait de se garer sur le parking privé de l'immeuble. Il était tard et le parking était calme malgré le nombre de véhicules présents. Exténuée par sa journée, elle ne se rendit pas compte de la silhouette encapuchonnée et vêtue de vêtements sombres se faufiler juste derrière sa voiture, pénétrant de cette façon dans le parking. La silhouette était svelte et se faufilait silencieusement alors que Carina venait de couper le moteur et de descendre de son véhicule. Soudain, la silhouette apparut et l'individu frappa Carina une première fois à la tête avant de lui donner quelques coups de pieds dans son ventre, Carina étant alors paniquée et couchée sur le sol après le premier coup. Elle pouvait sentir un liquide chaud couler sur son visage, mais elle tentait surtout de se protéger des coups de pieds. Les cris de Carina se faisaient entendre en écho, mais seul l'individu était là et venait maintenant de lui attraper ses cheveux sèchement. Carina eut le courage d'ouvrir les yeux, car elle avait reconnu l'odeur de cet être "familier". Ce dernier lui ordonna alors :

Tu n'auras qu'un seul avertissement, celui-ci. Tu t'approches encore de Maya, et crois-moi Carina, que tu regretteras d'être revenue ici !

Carina voulut le frapper, mais il fut plus rapide et lui asséna un autre coup au niveau de l'estomac, la privant alors d'oxygène l'espace de quelques secondes.

Je ne te le redirai pas, Carina. Ma fille n'est pas comme toi et ne le sera jamais. Tu as tenté de la dévier et tu lui as fait commettre des péchés, mais elle était jeune et naïve. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Donc, reste loin d'elle.

Il ne se priva pas pour lui donner un autre coup dans le ventre, avant de la laisser s'effondrer de nouveau contre le sol. Une voiture venait de pénétrer dans le garage, et l'homme en question se mit à courir à toute vitesse pouvant ainsi sortir par l'endroit d'où il venait. Carina saignait de son arcade, mais les coups portés avaient été bien plus forts au niveau de son ventre. Les larmes s'étaient mises à couler toutes seules et une femme descendit alors du véhicule pour lui venir en aide. Cette dernière voulut prévenir les secours ainsi que la police, mais elle avait bien trop peur des représailles, sachant pertinemment de quoi était capable cet homme. Toutefois, elle demanda à la femme d'appeler Callie et Arizona, après avoir songé à Maya.



Du côté de Maya, cette dernière venait de poser un lapin à Jack et avait préféré aller s'enfiler quelques bières dans son bar préféré. Elle voulait simplement "s'évader", ses moments avec Jack ne le lui permettant plus depuis le retour de Carina. Après avoir quitté le bar, elle avait pris un taxi pour rentrer chez elle, mais avait cru voir une silhouette courir. Qui faisait un footing à une heure aussi avancée de la soirée ? Maya ne chercha pas plus loin, posant simplement sa joue sur la vitre afin d'avoir un peu d'air, car elle avait singulièrement chaud dans ce véhicule. À moins que ce ne fut à cause de l'alcool.

Après être rentrée chez elle, Maya verrouilla sa porte et se dirigea vers le canapé après avoir jeté son téléphone sur la table basse. Soudainement épuisée, elle se déchaussa et retira son pantalon avec du mal, n'ayant pas la force d'aller jusqu'à son lit. Elle tomba si rapidement dans un sommeil profond qu'elle ne remarqua pas les appels insistants qui restèrent sans réponse de sa part.



Chez Carina, la situation était assez critique. Ses deux amies avaient rapidement débarqué, les deux étant inquiètes lorsque la femme les avait appelé pour les prévenir de l'agression de Carina. Arizona s'était occupée de la soigner du mieux qu'elle le pouvait, et les conseils de Callie étaient tombés dans l'oreille d'une sourde, DeLuca refusant de prévenir son frère ou la police. Tandis que Carina et Arizona étaient dans la salle de bains pour les soins sur l'Italienne, Callie avait fouillé dans le portable de Carina puisqu'elle leur avait avoué le nom de son agresseur. Cependant, ses appels restèrent sans réponse, même en appelant cette personne avec son propre portable. Agacée, Callie se promit d'aller à la caserne dès le lendemain, et ce, à la première heure, sans mettre au courant Carina.



Le réveil du lendemain fut douloureux pour Maya. Après avoir mis une demi-heure à sortir de son brouillard, Maya s'était rendue compte des innombrables appels en absence. Toutefois, sans messages sur sa messagerie, et les numéros n'étant pas dans son répertoire, elle ne s'en formalisa pas plus. Une fois prête, elle prit la direction de la caserne où elle n'arriva pas la première. Chambrée par ses camarades, elle avait tenté d'éviter Jack, mais en vain. Se mettant ainsi à l'écart près des camions, Maya se décida à expliquer à Jack ce qui n'allait pas, mais c'était avant que son nom ne soit crié. Surprise, la blondinette se retourna et fut encore plus surprise de voir qui se dirigeait vers elle énervée.

Maya & Carina (Marina) : Rewrite the stars... 🌠💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant