Depuis l'effraction et le vandalisme, Sophie et Carina étaient hébergées par Callie et Arizona. Andrea avait été furieux en apprenant la nouvelle, mais il avait surtout été inquiet pour les filles. Il leur avait proposé de venir s'installer chez Meredith, étant donné que sa maison était spacieuse avec deux chambres libres, mais Carina avait décliné, ne souhaitant pas s'immiscer dans le couple de son frère. Et puis c'était l'occasion pour Callie et Arizona de faire plus ample connaissance avec Sophie.
Cela faisait maintenant une dizaine de jours qu'elles cohabitaient à quatre et l'ambiance était assez bonne. Sophie savait s'amuser et semblait aller progressivement mieux. Quant à Callie, elle avait laissé sa froideur dans le placard, puisqu'elle s'était trouvé des points communs avec l'amie de Carina. D'ailleurs, elles déjeunaient actuellement ensemble dans un petit restaurant que Carina appréciait beaucoup.
Pendant ce temps, Maya quittait les décombres d'une maison, avec un bébé dans les bras. L'ensemble de l'équipe, ainsi que la mère du bébé furent profondément soulagés. Maya passa le bébé à l'une des ambulancières afin qu'elle vérifie son état, puis elle se passa de l'eau sur son visage. Elle aperçut alors Ryan qui interrogeait certains habitants du quartier. La blondinette retira son casque puis alla le saluer.
-Salut Ryan. Comment ça va ?
"Maya. Je vais bien et toi ? Alors, tu as encore sauvé deux vies aujourd'hui."
-C'est juste mon job. Mais quand ça se termine aussi bien, je l'aime davantage. Alors, dis-moi, tu as des nouvelles de mon père ?
"Et tu le fais très bien. Il a encore frappé, tu n'es pas au courant ? "
-Au courant de quoi ?
Maya le regarda totalement surprise par la nouvelle. Ryan compris alors qu'elle n'était pas au courant. Remerciant les habitants, le policier attira Maya un peu plus loin et lui annonça.
"Je pensais qu' Andrea ou Carina t'aurait prévenue. L'appartement d'Andrea a été saccagé et vandalisé. Carina et son amie ont dû s'installer ailleurs. Et c'est probable que ton père y soit pour quelque chose."
Maya serra les poings puis demanda.
-Elles ont été blessées ?
"Non. Par chance, cela s'est passé quand elles n'étaient pas présentes."
-C'était quand ?
Lorsque Ryan lui donna la date, Maya déclara.
-Alors ce n'était pas de la chance, Ryan. Il savait qu'elles n'étaient pas là, car elles étaient au cinéma avec moi et Leslie.
Maya s'en alla d'un pas assuré puis grimpa dans le fourgon et claqua la portière. Andy la regarda puis démarra.
"Tout va bien ? "
- Tu te souviens de ma sortie avec Leslie, Carina et Sophie ?
"Oui, ce que j'ai appelé le double rencard, et ? " Demanda Andy en souriant.
- Mon père en a profité pour s'en prendre à l'appartement d'Andrea. Elles ont dû trouver refuge ailleurs.
Andy demanda avec une pointe d'humour dans la voix.
"Cela te donne l'occasion de proposer à Carina de la loger."
Maya lui lança un regard noir et le sourire d'Andy s'estompa.
"Bon, ça va, je plaisantais. Le principal, c'est qu'elles n'aient rien. C'est Ryan qui se charge du cas de ton père ? "
-Oui, mais pour le moment, rien ne lie mon père de façon directe.
VOUS LISEZ
Maya & Carina (Marina) : Rewrite the stars... 🌠💘
ФанфикDans cette histoire, vous découvrirez que parfois le destin peut réserver quelques surprises, bonnes ou mauvaises, d'ailleurs. L'histoire sera centrée essentiellement sur les personnages de Maya et Carina, deux personnages issus de la série américai...