Le lendemain, Carina se réveilla vers dix heures. Après s'être étirée, elle sortit de son lit. La première chose qu'elle constata alors, c'était le silence le plus complet. Intriguée, elle se dirigea vers le salon vide, puis vers la cuisine qui elle-même l'était. Chose étrange puisque Sophie se réveillait toujours la première, y compris lorsqu'elles sortaient la veille. D'ailleurs, Carina était rentrée seule, n'ayant pas trouvé sa meilleure amie parmi la foule. Elle s'était alors dit qu'elles se retrouveraient chez elle. Perplexe, elle se dirigea vers la chambre d'amis. Ne souhaitant pas la réveiller, elle ouvrit très lentement la porte. Après avoir ouvert les rideaux, elle constata que le lit de Sophie était vide. Et c'était bien la première fois que c'était le cas. Après avoir hésité un moment, l'Italienne envoya un message à la blonde.
- Hey. J'espère que je ne te réveille pas. Aurais-tu des nouvelles de Sophie ? Elle n'a pas dormi de la nuit ici alors je m'inquiète.
Maya qui venait de sortir de sa douche, se glissa dans son peignoir puis lut le message, en souriant lorsqu'elle lu le nom de l'expéditeur puis en fronçant les sourcils. Si Sophie n'avait pas dormi là-bas, cela voulait dire que Carina était rentrée seule. La Capitaine lui écrivit alors.- Salut, Carina. Non, je suis matinale, tu me connais. Je ne vois pas trop la raison qui ferait que j'ai des nouvelles d'elle, mais je peux contacter Leslie, si tu veux. Tu es rentrée seule alors ?
Carina s'était servi un café lorsqu'elle reçut le message de sa blonde préférée. Effectivement, la réponse de Maya était sensée. Elle y répondit immédiatement.
-Leslie n'était pas avec nous, mais oui commençons par-là. Oui, je suis adulte, Maya, je te rappelle et comme tu peux le constater, il ne m'est rien arrivé.
Maya leva les yeux au ciel en lisant la réponse de l'obstétricienne puis téléphona à Leslie. Après plusieurs sonneries, elle décrocha et les deux femmes discutèrent pendant plusieurs minutes.
Carina termina de déjeuner puis après avoir tout déposer dans l'évier, se dirigea vers la salle de bain avant de faire demi-tour pour se rendre dans sa chambre. C'est là qu'elle reçut un message de la capitaine des pompiers.
- Tout va bien. Sophie a passé la nuit chez Leslie. Et vu l'état des deux filles, ne t'attends pas à ce qu'elle rentre maintenant. :)
Carina avait laissé échapper un soupir de soulagement. Non pas qu'elle trouvait Sophie irresponsable, mais elle connaissait ce sentiment cuisant du cœur brisé. Mais si Leslie permettait à son amie d'oublier son ex, alors Carina serait la première à être heureuse.-Je te remercie. Je me voyais déjà la chercher dans toute la ville. Au fait, je n'ai toujours pas ton adresse. :')
Maya esquissa un sourire devant le message de l'Italienne. Si cette dernière avait de nombreuses qualités, la bienveillance et son côté protecteur arrivaient largement en tête de la liste.
- Tu peux la chercher dans toute la ville si tu veux :D . Non, je suis bonne princesse, la voici l'adresse...Carina n'avait pu s'empêcher de rire devant la réponse de la blonde. Beaucoup pensaient que Maya ne savait qu'être sérieuse et ferme, mais ce n'était pas le cas aux yeux de Carina. L'humour de Maya l'avait toujours fait craquer. Elle ne lui répondit pas, préférant se décider à enfin choisir quelle tenue elle allait porter pour aller chez la blondinette. Après trois quarts d'heure, elle avait enfin trouvé celle qu'elle porterait et avait ensuite pris la direction de la salle de bain.
Deux heures plus tard, Carina sonnait à l'interphone de chez Maya. L'avantage de cet interphone, c'est que Maya pouvait voir la personne. Ainsi, elle lui ouvrit rapidement et après avoir vérifié une dernière fois qu'elle était présentable, l'attendit à la porte. Quelques coups se firent entendre, mais Maya attendit quelques secondes avant de lui ouvrir la porte, plus pour faire patienter Carina que par une quelconque occupation. Cependant, les yeux de Maya s'arrêtèrent sur Carina et sa tenue simple, mais parfaite en toutes circonstances.
VOUS LISEZ
Maya & Carina (Marina) : Rewrite the stars... 🌠💘
FanfictionDans cette histoire, vous découvrirez que parfois le destin peut réserver quelques surprises, bonnes ou mauvaises, d'ailleurs. L'histoire sera centrée essentiellement sur les personnages de Maya et Carina, deux personnages issus de la série américai...