Depuis l'agression de Carina, Maya avait eu le numéro de cette dernière grâce à Arizona, ce qui n'était pas du tout pour plaire à Callie qui estimait que Maya était le principal problème dans la vie de son amie. Mais Arizona avait préféré écouter son instinct qu'écouter sa femme ce qui leur avait valu une petite dispute de couple. Quoiqu'il en soit, depuis quinze jours et chaque jour, Maya prenait des nouvelles de Carina par message. Et d'ailleurs, Carina venait de répondre au message de Maya, lorsque Arizona passa sa main devant le visage de celle-ci.
"Oh hé, Carina DeLuca est appelée sur la planète Terre."
Carina rangea son téléphone, une fois son message envoyé puis répondit d'un ton innocent.
-Désolée, je n'ai pas entendu ce que tu as dit. Enfin sauf avec la planète Terre.
"Je vois que ce que je dis est très important. Je disais donc que Teddy en pince pour toi et qu'il est fort probable qu'elle te réinvite un de ces quatre."
Carina soupira puis enfila sa blouse. Elle avait refusé de prolonger son arrêt de travail, disant que ne rien faire était pire que tout. Elle avait besoin de se changer les idées et par conséquent, elle avait besoin de travailler et de voir du monde. Callie et Arizona avaient fini par céder, à la seule condition que Carina ne rentre jamais seule.
"Excusez-moi, Dr DeLuca ? Une patiente demande à vous voir."
-Très bien, j'arrive. On se voit plus tard.
Lança Carina aux deux autres femmes avant de rejoindre la fameuse patiente.
Dans l'après-midi, du côté de Maya, cette dernière avait esquissé un sourire en lisant un message sur son portable. Une chose qui n'avait pas échappé aux yeux d'Andy.
"Dis-moi, le message doit faire des pages, car ça fait dix minutes que tu es dessus."
-Qu'est-ce que tu racontes ? Déjà, c'est faux et ensuite, c'est Carina. Je suis juste rassurée d'avoir de ses nouvelles.
Déclara Maya en perdant son sourire.
"Et donc il te faut 10 minutes pour le lire ? Et avec ce sourire qui vient de quitter ton visage ? " Taquina Andy en buvant son café.
-Je lis simplement de façon minutieuse afin d'être certaine que tout va bien.
"Maya... On dirait que tu as 16 ans."
Mais Maya n'eut pas le loisir de répondre, leur alarme se déclencha alors. Attrapant alors son casque au passage, elle courut jusqu'à leur camion dans lequel elle grimpa.
Une fois sur place, elle remarqua immédiatement un homme empalé et une fois dehors s'informa de la situation.
- Il est toujours en vie.
"Il a manqué son suicide, mais a réussi son empalement. " Lança Jack ce qui lui valut un regard noir de la part de Maya.
-Ok, on va devoir l'embarquer avec une partie de la grille. Au moins pour commencer.
"Si on lui retire la grille, il va perdre beaucoup de sang." Déclara alors Vic qui venait déjà d'apporter la civière.
-Lui laisser la grille ne l'aidera pas non plus.
Après avoir découpé la grille sur laquelle l'homme était empalé, ils le couchèrent sur la civière et entreprirent de le libérer ensuite. Rapidement, l'hémorragie fut contenue et l'instant suivant Maya laissa l'ambulance s'en aller.
"Tu n'y vas pas ? " Demanda Herrera, surprise.
"Elle a peur d'être accaparée par une certaine doctoresse à l'accent italien." Taquina Miller.
-Vous n'y êtes pas. C'est juste qu'il n'y a qu'un seul homme blessé donc nous n'avons pas tous besoin d'y aller. Et maintenant, on rentre.
Mais durant leur trajet, Andy interpella Maya.
"Ce n'est pas ton père là-bas ? "
Maya tourna vigoureusement sa tête vers la personne indiquée et ordonna à Dean de s'arrêter sur le côté. Une fois à l'arrêt, Maya descendit rapidement, mais perdit du temps en voulant traverser alors que la circulation était dense. Maugréant, elle finit par traverser, mais son père s'était évaporé dans la nature.
-Bordel !
"On le retrouvera." Dit alors Andy lorsque Maya était remontée dans le camion.
VOUS LISEZ
Maya & Carina (Marina) : Rewrite the stars... 🌠💘
FanficDans cette histoire, vous découvrirez que parfois le destin peut réserver quelques surprises, bonnes ou mauvaises, d'ailleurs. L'histoire sera centrée essentiellement sur les personnages de Maya et Carina, deux personnages issus de la série américai...