Une quinzaine de jours après, Carina fit quelques courses. Andrew ne pensait pas à les faire puisqu'il passait presque tout son temps libre chez Meredith. Ainsi, elle avait besoin de remplir quelques placards. Cependant, et pendant qu'elle choisissait quels paquets de pâtes acheter, elle ne remarqua pas la présence d'un homme qui s'était arrêté alors qu'il avait eu de prime abord eu l'intention de traverser ce long rayon. Cet homme l'avait regardée avec un regard noir et c'est seulement lorsqu'il se rendit compte que Carina avait pris les différents paquets pour les mettre dans son caddie qu'il se retourna et s'éloigna rapidement. Une fois les courses réglées, elle les avait rangées dans son coffre, puisqu'elle avait enfin pris le temps d'aller acheter une voiture d'occasion, mais qui n'était pas pour autant donnée. Une fois rentrée, elle avait eu le temps de ranger les courses avant que son téléphone ne sonne. Après avoir raccroché, elle fila à l'hôpital.
De son côté, Maya était en mission périlleuse. Elle s'était retrouvée coincée dans un immeuble en feu, et se demandait si c'était ainsi qu'elle finirait. Il faisait très chaud et malgré son masque à oxygène, Maya avait bien du mal à garder les yeux ouverts. Finalement, Miller avait fini par la sortir de ce calvaire infernal et c'est en retirant brusquement son masque à l'extérieur qu'elle respira longuement. Cependant, les cris de Vic l'alertèrent et elle se mit alors à courir dans sa direction, tandis que Travis était sur le dos. Sur place, Maya constata qu'il perdait du sang et après avoir ordonné à Warren de le prendre en charge, elle grimpa dans le véhicule de secours pour l'accompagner à l'hôpital. Le trajet lui parut long, mais il fut pris en charge par notamment le Dr Bailey qu'elle connaissait relativement bien.
-Il faut nous laisser travailler. Maya, et tes collègues, attendez dans la salle d'attente.Le regard lancé par Bailey ne laissait aucune possibilité à Maya de discuter et c'est ainsi qu'elle attendit avec les autres. Seul Dean était retourné à la caserne. Maya avait les bras croisés et avait relevé le visage alors qu'un médecin venait d'arriver. Elle constata alors qu'il s'agissait de Carina qui venait prévenir le mari ou le conjoint qu'il était autorisé à aller voir la maman, et que tout s'était bien passé. L'homme la serra vigoureusement dans ses bras tout en la remerciant puis fonça vers la chambre en question. Les yeux de Carina croisèrent ceux de Maya et après une hésitation, l'Italienne alla voir une de ses collègues pour connaître la raison qui faisait que la station 19 était ici. Lorsqu'elle fut mise au courant, elle constata que Maya ne cessait de la dévisager, mais avec son visage impénétrable, il était bien difficile de savoir ce qu'elle pouvait ressentir. Malgré tout, Carina se dirigea vers elle.
-Est-ce que tu comptes toujours me dévisager ?
-Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne te dévisageais pas... J'étais simplement en train de penser. Tu n'es pas le nombril du monde et encore moins du mien !
Maya se leva alors brusquement et prit la direction de la sortie, afin de pouvoir prendre l'air. Carina, elle, était retournée travailler. Elle ne savait pas pourquoi elle était allée la voir, mais de toute évidence elle avait eu tort. D'ailleurs, elle ne comprenait pas le comportement de la blonde étant donné que ce n'était pas elle qui avait dû supporter la trahison de Carina, ce qui énerva par ailleurs Carina.
Lorsque tous furent rassurés par l'état de Travis, un soulagement général s'était fait ressentir au sein du petit groupe. Maya était allée le voir en premier avec Andy, avant de laisser place à Vic qui resterait avec lui pour le restant de la journée. En quittant l'hôpital, Maya lança un regard noir vers Carina et Teddy qui devait rire à l'une des blagues de l'Italienne. Le regard n'échappa pas à Andy qui décida de tester sa meilleure amie.
-J'ignorais que Teddy appréciait les femmes.
-Qu'est-ce que tu racontes encore Herrera ? !
Lança Maya en dévisageant son amie.
-Regarde comment elle rit auprès d'elle. Et surtout comment elle la regarde.
Maya se tourna alors vers les deux femmes et fronça les sourcils lorsqu'elle remarqua que Teddy rigolait encore.
-Tu dis n'importe quoi. Mais apparemment, Carina a mangé un clown aujourd'hui.
Détournant le regard d'elles, Maya accéléra le pas ce qui provoqua un sourire chez sa compagne de route.
-Tu ne serais pas un peu jalouse ? Juste un petit peu ?
-Jalouse ? Jamais. Ce n'est pas pour moi, et toi mêles-toi de tes affaires.
- Carina... Au lieu de faire l'autruche, ne pourrais-tu pas essayer de te faire pardonner ?
Maya s'arrêta net et fronça les sourcils de nouveau.
-Je ne pourrais jamais effacer ce que j'ai fait. Je n'ai pas besoin de son pardon et je me fiche de qui elle peut fréquenter.
Maya se remit alors à marcher plus rapidement, tandis qu'Andy la suivait de près.
Un peu plus tard dans son bureau, et après avoir pris une bonne douche suite à leur intervention, Maya replongea dans le passé.
Flashback :
Elles faisaient toutes les deux leur rentrée au lycée. Maya était déçue de se retrouver dans une classe dans laquelle elle ne connaissait personne, alors que sa meilleure amie, elle était dans une autre classe. Une classe avec laquelle, celle de Maya ne partageait aucun cours. C'était donc dans leur classe que l'Italienne avait fini par prendre la place auprès de Maya, non sans lui avoir demandé au préalable si cela ne la dérangeait pas. C'est ainsi qu'elles se présentèrent, le sourire de l'Italienne faisant succomber Maya immédiatement, tandis que chez Maya, c'étaient les beaux yeux bleus qui l'envoûtait.
- Je suis Carina DeLuca.
-Et moi Maya Bishop.
Il ne leur avait pas fallu longtemps pour s'entendre et pour passer rapidement du temps ensemble.
Fin du flashback.
Maya quitta ses pensées lorsque Andy la fit sursauter.
-J'ai pourtant frappé. Je ne sais pas où tu étais, mais...
-Abrège, Herrera. Qu'est-ce que tu me veux ?
-Avec les gars, on va boire un verre, tu nous suis ?
-Oui, je finis juste un rapport et j'arrive.
Du côté de Carina, Teddy l'avait inviter à dîner ce qu'elle avait accepter pour le soir même. Carina l'annonça à Arizona lorsqu'elle la vit bien plus tard dans la journée.
-Toi et Teddy ? C'est assez surprenant.
-C'est simplement un dîner entre collègues.
-À deux ? Je peux t'assurer qu'elle ne m'a jamais invitée à dîner.
-Et encore heureux sinon j'aurais dû lui arracher les yeux et lui couper les mains.
Lança Callie en arrivant, avant d'embrasser la joue de sa blonde et de passer ses bras autour d'elle. Elle reprit enfin, une fois que les deux autres femmes cessèrent de rire.
-N'empêche Arizona a raison. C'est plus un rencard ça.
-Vous vous faites des idées.
-Comment tu vas t'habiller pour ce premier rencard ?
Carina soupira et repensa à son premier rencard avec Maya.
"Flashback."
Maya avait mis les mains sur les yeux de Carina, ce qui n'avait pas forcément été une chose facile, puisque déjà à l'époque, l'Italienne avait été plus grande que la blondinette. Malgré tout et après quelques moments de rigolade, elles avaient réussi à enfin atteindre l'endroit en question. Les yeux libérés des mains de sa blonde, Carina avait arboré un long sourire en constatant qu'elles étaient dans Waterfall Gardens. Maya avait même disposé une couverture sur laquelle elle avait étalé un pique-nique.
-C'est magnifique. Pique-niquer près des chutes d'eau avec toi. C'est juste parfait.
-Ce qui est parfait, c'est toi Carina.
Après avoir échangé un baiser, elles avaient passé un bon moment en mangeant et en rigolant ensemble. Ensuite, elles s'étaient allongées sous les étoiles un moment, avant de finir par rentrer, Maya sachant d'avance ce qui l'attendait.
VOUS LISEZ
Maya & Carina (Marina) : Rewrite the stars... 🌠💘
FanficDans cette histoire, vous découvrirez que parfois le destin peut réserver quelques surprises, bonnes ou mauvaises, d'ailleurs. L'histoire sera centrée essentiellement sur les personnages de Maya et Carina, deux personnages issus de la série américai...