chapitre 1-la triste vérité

219 9 9
                                    

Que la partie commence ___________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que la partie commence
___________________________________________

Inspire expire c'est simple non ?je devrais y arriver s'en problème normalement Alors pourquoi j'y arrive pas bordel de merde !

D'un coup mes yeux s'ouvre je me redresse rapidement dans mon lit bordel encore un foutu cauchemar à la con pourquoi c'est toujours comme ça bordel .

J'attrape mon téléphone tout casser du aux chutes éteint me réveil avant de me lever et m'habiller une fois prêt j'attrape mon sac et essaie de sortir de cette maison en faisant le moins de bruit possible je veux surtout pas l'énerver.

Une fois que mes deux pieds on passer la porte d'entrée et que j'ai réussi à la refermer j'arrive enfin a réavoir de l'air qui entre dans mes poumons j'enfile mon casque ma musique et garder la tête baissé pendant tout le trajet avec ma capuche sur la tête .

Arrivé aux lycées j'entre toujours avec ma capuche sur la tête et mon casque je range mon sac dans mon casier attrapé mes cours avant que quelqu'un me saute dessus .

-.....:Jaden j'ai un putain de truc a te dire !

-moi :c....comment tu fais pour t.. toujours être au....autant exister ?

-cooper :ah bas c'est je pourrai pas répondre vieux aller vient on va être en retard en plus il paraît que deux nouveaux élèves débarque aujourd'hui ,sa ce trouve ils sont sympas ?

-moi :a... arrête de te croire dans le monde des Bisou...nours Cooper .

-cooper :et toi arrête d'être toujours aussi fermer d'esprits !

Une fois arrivé dans la classe je baisse de nouveau la tête s'entend tout leurs regards sur moi une fois a ma place j'essaie de m'enfoncer le plus possible sur ma chaise comme pour disparaître j'aime pas avoir tout ses regards sur moi .

-cooper :enlève moi cette capuche aussi .

Il la tire en arrière et met mon casque dans son sac .

-moi :mais !

-cooper :Jaden stp pour une fois essaie....

Je baisse la tête .

-moi : essayer quoi ?

What if the solution to feeling nothing was to die?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant