chapitre 31-quelques semaine plus tard

60 3 6
                                    

Que la partie commence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que la partie commence

Bon ça va faire plusieurs semaines que l'on es a l'hôpital avec Jaden je dirais j'ai un peu perdu la notion du temps avec tout ça moi .


Alors Jaden a dû ce faire enlever sa peau morte est je peux vous le dire c'est toujours pas des parties de plaisir mais bon les bandages après lui fond du bien .

Aussi les crises de manque son un peu moins présente en ce moment mais je reste quand même sur mes gardes ont sais jamais .

Hm quoi d'autre cooper appel une fois par semaine sa tante lui a pris son téléphone car sinon elle sais qu'il va passer son temps a nous appeler,je sens que pour lui que l'on lui demande d'un coup de comme couper les ponts est pensé à lui bas c'est très compliqué on lui enlève son pilier . mais bon j'espère qu'il arrive quand même a le faire et qu'il va revenir en forme.


Ensuite Josh alors lui vie avec vinnie comme prévu les deux son souvent venue nous voir moi et jaden mais je sais que ils n'ont pas reparlé de la dernière fois ce qui me rend triste quoi mais bon c'est pas mes affaires après tout .


Je sens que Josh a vraiment du mal a que pour une fois ça ce sois pas lui qui es toute les cartes dans les mains que c'est comme ci on lui enlève son rôle de grand gère est ça c'est très compliqué pour lui Vraiment beaucoup.

Vinnie lui est moi on a un peu discuté est franchement pour moi au départ c'était un connard de première mais je me suis bien tromper alors ok il a cette facette de connard mais il peut très bien être aussi un garçon gentil aimable est avec beaucoup d'amour a donner .

Ensuite alors moi et jaden bas on ce parle toujours de la même façon dans notre bulle a tout les deux .il aime souvent être dans mes bras même très souvent c'est comme ci sa le rassure beaucoup est qu'il ce sentait en sécurité a l'intérieur mais bon ça je peux pas l'assurer je veux pas le braqué donc je ne parle jamais des sujets qui fâche.


Il fait beaucoup de terreur nocturne par contre vraiment beaucoup c'est horrible,de le voir ce débattre comme ça mais j'arrive toujours a très vite le calme ce qui es vraiment bien ça car sinon je supporter pas de le voir dans un état pareil trop longtemps.

Marine et lina s'occupe très bien de lui aussi elles sont vraiment gentille ce qui rassure un peu Jaden même ci il leurs parles rarement est souvent il es dans mes bras ne voulant pas me lâcher c'est comme ci il était un petit garçon terrifié des inconnus ou des personnes en général.


Bon je crois que j'ai fait le tour bye !

___________________________________________

Je sais ce chapitre est très très court !

La suite vous intéresse ?

J'arrête ?

Je continue ?

L.

What if the solution to feeling nothing was to die?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant