Que la partie commence
___________________________________________
Vinnie vient de me déposer chez moi .
-moi :merci .
Celui-ci me sourit je sors de la voiture mort de fatigue mais incapable de fermer l'oeil j'avance jusqu'à la porte avant d'entrer à peine mes pieds ont passé la porte que quelqu'un me saute dessus je resserre mon emprise quand je me rend compte que c'est maman .
-maman :tu vas bien ?il c'est passé quoi ? pourquoi tu répondais pas ?!
-moi :je vais bien maman promis c'est Jaden ....
-.....:il c'est passé quoi ?
Maman ce décolle de moi me laissant maintenant voir papa dans mon champ de vision.
-moi :comme d'habitude,bon je vous laisse je suis crevé.
Maman embrasse ma joue j'avance jusqu'aux escaliers mais papa attrape ma main .
Avant de m'attraper contre lui et me chuchoter a l'oreille.
-papa :tes pas tout seul ok .
Je me décolle de lui et hoche la tête avant de monter ses marches qui me paraissent de plus en plus longue a peine dans ma chambre que je me laisse m'écrouler dans mon lit enfile mes écouteurs la musique puis je me laisse partir dans un sommeil profond s'en même me battre .
-moi :NON !NON JADEN !
J'ouvre mes yeux me redresse rapidement dans mon lit ok ok je suis dans ma chambre Jaden et avec tp a l'hôpital tout va bien tout va bien .
J'inspire puis expire doucement pendant un petit moment avant de me lever partir dans la salle de bain me déshabiller avant d'aller sous la douche je ferme les yeux laissant l'eau couler tout le long de mon corps une fois laver je sors me sèche toujours a moitié dans la lune avant d'enfiler mon caleçon jean tee-shirt pull je me coiffe vite fait avant de descendre.
Une fois en bas j'enfile mes baskets.
-maman :tu vas où ?
-moi :voir tp et Jaden a ce soir ou je t'enverrai un message si je reste là bas .
J'embrasse sa joue avant de partir je marche tranquillement jusqu'à l'hôpital je dirai même le plus lentement possible j'aime pas cette endroit j'y suis déjà aller beaucoup trop de fois ......pour .....pour lui ....
Une fois a l'intérieur je pars acheter de la bouffe avant d'aller jusqu'à la chambre une fois a l'intérieur Jaden dors pendant que jaden est Assise à côté de lui entrain de regarder son téléphone.
-tp :hey toi .
Elle ce lève quand elle me voit pour me serre fort contre elle .
-tp :je t'avais dit de te reposer ta vue tes cernes .
J'ose les épaules on part s'asseoir je lui tant le sac elle l'ouvre et commence a manger .
Mon regard ce pause sur jaden .
-moi :il va comment ?
-tp : compliqué mais ça va aller .
J'hoche la tête hm Comme d'habitude ça va aller .
-tp :bon sinon pourquoi tes là toi ?
-moi : j'arrive pas a dormir a chaque fois je fais des cauchemars......
-tp :que ici il es avec toi donc tu es sûre qu'il es en sécurité.
J'hoche la tête .
-tp :alors essaie de dormir ici il bougera pas .
J'hoche la tête enleve mes chaussures elle me met une couette sur moi je me met correctement dans le fauteuil puis me laisse bercer par le bruit de sa respiration.
Quand je me réveille tp dort sur le lit je tourne mon visage pour voir Jaden mais non il es pas là d'un coup je me lève putain il es où.
J'avance jusqu'à la salle de bain j'allais ouvrir la porte mais celui-ci s'ouvre et il sort putain je l'attrape contre moi .
-moi :me refait plus jamais aussi peur .
Celui-ci ne resserre pas son emprise sur moi pourtant j'en aurais tellement besoin là qu'il me serre contre lui .
Je l'emmène ce rallonger je remet la couette sur lui .
-moi : essaie de dormir maintenant.
Il me regard s'en rien dire .
-moi :tu veux même pas me parler a moi ?....
Il tourne la tête de l'autre côté.....sa fait mal ....même ci ....je sais que c'est pas vraiment lui qui gère là ça fait quand même très mal .
Je sens ma gorge ce serre face a cette réaction.
-moi :ok je vois ,je te laisse avec tp alors ap....appeler moi si ta besoin.
Mais aux moments où j'allais partir il attrape ma main et l'emmène contre sa joue je sens ma gorge ce desserre un petit peu je m'allonge derrière lui il garde ma main contre sa joue est je le sens ce calmer petit a petit jusqu'à ce rendormir complètement.
Est moi dans ton cas je me fais aussi bercer par sa respiration qui et juste à côté de mon oreille ce qui me fait m'endormir moi aussi en le s'entend en sécurité contre moi .
__________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
What if the solution to feeling nothing was to die?
Tienerfictietic tac tic tac ce sont qui tourne en boucle encore et encore dans ses oreilles . ce son insupportables qui est un signe de mort quand il ce met a l'entendre tic tac tic tac ...... ⚠️ attention tw donc âme sensible s'abstenir cette histoire contient...