Que la partie commence
___________________________________________-...:MON CHÉRI !
Je descends les escaliers je serai pas en retard ce matin !
-maman :wow miracle.
J'enfile mes chaussures et embrasse sa joue et met la bouffe dans mon sac avant de sortir .
Une fois arrivé au lycée je pars m'installer à côté de jaden qui dort sur sa table .
Pendant tout le cours je lui prends le cours le laissant dormir car à mon avis il en a besoin mais quand ça sonne il ce réveille en sursaut et manque de tomber de sa chaise je le rattrape juste a temps mais il grimace quand je le touche je fronce les sourcils.
-jaden :o..on va manger ?
J'hoche la tête une fois dans notre salle on commence à manger sans parler pour autant .
-jaden : j'allais oub...lier tient.
Il me tant de l'argent.
-moi :non jaden c'est bon garde l'ai .
-jaden :pre..nd l'ai je t'ai dit que je te remb...ourserai je ti..ent ma par..ole .
-moi :Jaden ...
-jaden :je veu..x pas cra..qué donc stp .
-moi :tu vas y arriver.
Il ose les épaules.
-jaden :on ce rej..oint en cours .
Il sort de la salle sens me laisser le temps de finir .je veux pas qu'il craque encore .....pas encore une fois je veux croire que c'est la bonne que cette fois il va tenir mais ..... malheureusement quand on entre dans cette boucle et que l'on prend ses trucs ont peu reprendre a tout moment... a tout moment...
Je secoue la tête ne voulant pas y penser et pars en classe mais Jaden es pas là c'est pas normal ok il es partie aux toilettes mais tout le monde es là j'allais sortir mais la prof entre et me pousse vers ma table .
-moi :mais madame.
Elle me montre ma table je souffle avant d'aller à ma place je stresse pendant tout le cours il lui es arrivé a truc je le sens je le sais bordel de merde il es pas là et il va mal mais je peux pas aller l'aider je sens le stress et l'adrénaline monter tout le long de mon corps putain faite que sa sonne bientôt faite que sa sonne bientôt faite que sa sonne bientôt.
VOUS LISEZ
What if the solution to feeling nothing was to die?
Teen Fictiontic tac tic tac ce sont qui tourne en boucle encore et encore dans ses oreilles . ce son insupportables qui est un signe de mort quand il ce met a l'entendre tic tac tic tac ...... ⚠️ attention tw donc âme sensible s'abstenir cette histoire contient...