Que la partie commence
___________________________________________
Papa vient de me sortir de force de l'hôpital je suis dans la voiture pour aller à la maison préparer mes affaires est hop chez tata !
Arrivé je monte toujours très énerver contre eux j'attrape mon sac et fou tous ce qu'il me faut a l'intérieur je prend ce qu'il me vient une fois prêt je redescends avec mon sac .
-maman : c'est bon ta tout mon chéri ?
Je lui réponds pas est part dans la voiture je balance mon sac à côté de moi ma ceinture est pause ma tête contre la vitre .
Deux minutes après ils arrivent montent dans la voiture et papa démarre je les vois bien s'échanger des regards l'un avec l'autre .
-maman : écoute mon chéri..
-papa :on fait ça pour toi ok faut que tu te concentrer sur toi pour une fois est pas sur lui ...
Je répond pas s'entend la colère monter .
-maman :tu le sais que ont l'aime plus que tout Jaden c'est comme notre fils mon chéri....
-papa :mais là on pense d'abord a toi ok .
Je sens que je monte encore est encore en pression.
-papa :mon chéri tu nous écoute ?
Toujours rien je serre mes mains mes falange devienne blanche tellement je serre fort .
-maman :mon chéri stp .
Elle aller toucher ma cuisses mais je la repousse .
-moi :me touche pas !putain c'est mon meilleur ami et vous la seule chose que vous décidez de faire c'est de me séparer de lui quand il a le plus besoin de moi ! Putain c'est mon seul ami est vous ....vous vous allez me le faire perdre ! Putain merde !
Je sens les larmes coulent le long de mes joues de nerfs j'enfile mes écouteurs et met le son à fond putain de merde .
Papa s'arrête pour remettre de l'essence.
-papa :sois gentil avec ta mère on fait ça dans ton intérêt mon chéri tu le comprendas plus tard.
-moi:mais bien-sûr !
Maman me tant a manger mais je tourne la tête je vois que sa la rend triste mais elle ne dit rien la route continue jusqu'à que l'on arrive enfin il es tard maman toque sa sœur lui saute dans les bras .
-tata :cc toi ta chambre comme d'habitude.
Je lui fait un petit sourire avant de monter je pause mon sac et appelle tp qui répond direct .
-moi :il dort ?
Elle me le montre .
-moi :prend soin de lui stp mes parents m'envoie chez ma tante pour que je me reconcentre sur moi .
-tp : promis et toi prend soin de toi je t'appelle si il y a un problème bye .
Je raccroche encore très triste et remonte en vers mes parents sa toque tata entre pause un plateau.
-tata :sois pas si dur avec eux ils vont pas tarder à repartir va leurs dire en revoir .
Je fais non de la tête elle souffle en sortant une fois avoir manger je me fous en pyjama et des faits mon sac je sors la photo de moi et jaden la met a côté de moi range mes affaires avant de m'allonger lancer ma série est m'endormir rapidement devant .
__________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
What if the solution to feeling nothing was to die?
Genç Kurgutic tac tic tac ce sont qui tourne en boucle encore et encore dans ses oreilles . ce son insupportables qui est un signe de mort quand il ce met a l'entendre tic tac tic tac ...... ⚠️ attention tw donc âme sensible s'abstenir cette histoire contient...