chapitre 29 -boom

79 5 6
                                    

Que la partie commence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que la partie commence

Une fois arrivé à la maison encore perturbé par les paroles de tp a l'hôpital je ferme derrière moi enleve mes chaussures vinnie es plus là le canapé est replié avec la couette replié avec l'oreille la vaisselle faite est ranger le silence Total laissant même entendre le bruit des voisins qui font l'amour mon dieu quelle horreur.

Je balance la musique à fond sort de mon placard secret ma bouteille de vodka est commence a me l'enfiler d'un coup sec en même temps que de préparer a manger .

Je m'assoit par terre avec ma bouteille pratiquement vide plus mon téléphone dans mon autre moi je suis entrain de relire tout nos messages est sens faire exprès mon doigt Clisse est je suis maintenant en appel Putain Josh !

J'ai pas le temps de raccrocher qu'il répond je rapproche doucement mon téléphone de mon oreille.

-vinnie :oui Josh ça va ?

Je suis comme incapable de répondre,comme paralysé.

-vinnie :eh ? Josh tu m'entends ?!josh ?

L' Alarme incendie ce met a retentir .

-vinnie :josh c'est quoi ça ?!josh j'arrive ! j'arrive bouge pas !

Je l'entend sortir en courant puis le bruit de sa voiture ronronner avant que je laisse tomber le téléphone à côté de moi est continue a boire même avec ce bruit incessant .

Je viens de finir ma bouteille merde j'en es pas d'autre d'un coup la porte de l'appartement s'ouvre .

-vinnie :Josh ?!Josh t'es où ?

Il a son tee-shirt sur sa bouche et son nez il s'approche rapidement de moi .

-vinnie :aller viens josh sors de là c'est entrain de prendre feu !aller viens !

Il me tire hors de l'appartement à peine descendu en bas de l'immeuble que une camion de pompier arrive tous ce passe très vite je ne sais combien montre en courant jusqu'à l'appartement.

-vinnie :mais tes malade ! Putain Josh !

Il me secoue dans tout les sens mais ça ne me fait rien .

What if the solution to feeling nothing was to die?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant