chapitre 16 -merde....

86 6 6
                                    

Que la partie commence :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que la partie commence :

___________________________________________

Je me réveille mort de transpit je sors de ce congélateur il m'a balancer là dedans hier soir j'ai même pas de bas je ressens encore tous ses gestes et douleurs qui me traverser je .....merde.....

Je pars dans ma chambre me change quand d'un coup je me prend un coup dans le dos je m'écroule par terre on me retourne il es maintenant sur moi tout son poids et sur moi il commence a couper mes cheveux puis traîne le couteau sous mon cou je suis comme paralysé je suis incapable de bouger j...j'y arrive pas ....j'y arrive pas ......son regard si dur contre le mien .

Il me traîne par terre avant de m'accrocher à la chaise dans la cuisine je vois une casserole bouillir .

-père : j'espère que tu aime l'eau chaude.

il me l'a balance aux visages j'ai l'impression que c'est comme ci on m'avait cramer le visage l'eau coule le long de mon torse nu j'avais pas encore mis de haut puis il s'approche de moi et enchaîne les coups dans le ventre chaques coups est plus dur et sec Chaques coups je me dis que c'est le dernier..... peut-être que sa sera le bon .....

Je commence a cracher du sang mais il ce met a Rigoler quand d'un coup sa toque a la porte .

-père :ta gueule !

Il avance jusqu'à la porte ouvre .

-père :non sa m'intéresse pas merci !

Il reclaque la porte ,puis ce ravance vers moi .

-père :j'en es fini pour aujourd'hui avec toi sale con .

Il me détache je m'écroule par terre il pause son pied sur mon dos .

-père : prépare toi à bientôt crevé sale con !

Puis plus rien je tourne la tête essayant de reprendre ma respiration j'arrive à me trainer jusqu'à ma chambre j'ouvre mon tiroir et attrape un sachet aucune idée si c'est de du cannabis ou des champignons aucunes idées je sniff Putain sa fictionne rapidement ses merdes j'arrive à ma relève s'en Douleur je fini de m'habiller attrape un sac fous tout ce qui me reste dedans plus alcool et médoc je sors de l'appartement que la pointe des pieds .

Une fois sorti j'avance dans la rue totalement mort de rire mais le pire de tout ça c'est que je ne sais même pas pourquoi je rigole.

Arrivé sur la plage j'aime entrendre le bruit des vagues je m'allonge d'abord dans le sable et respire l'air frais oauis aujourd'hui c'est le bon jour je le sens .....

Je me redresse sors mon téléphone Envoie un message a Cooper et un autre a tp c'est les seuls personnes à qui je veux parler pour la dernière fois après avoir fait ça je lance mon téléphone un peu plus loin je regarde les vagues avancer et reculer je sors une de mes seringues déjà prête d'héroïne relève ma manche puis une deuxième dans l'autre bras un peu de cocaïne en plus aussi je vide mon sac devant moi fait plouf plouf boit un peu en même temps avant d'attraper la boîte de Doliprane je crois ma vision deviens flou je met tout dans ma main avant de les mettre tous dans ma bouche boire encore est encore avant de me laisser tomber dans le sable je regarde le ciel il es beau quand même aujourd'hui avec ce ciel claire pas un nuage juste le soleil qui l'illumine mes yeux ce fermes et ce réouvre je les laisse faire je sens peu a peu plus les parties de mon corps.je sens mon cœur doucement ralentir dans ma poitrine mais c'est pas si désagréable que ça en fait ça va j'arrive pas a parler aussi mais bon rien a foutre je suis tout seul puis les envies de vomir arrive peux a peux mais mes yeux continue a cligner peu a peu jusqu'à qu'il ce ferme totalement sans que je me battre j'en es marre de me battre s'en arrêt de finit toujours pareil .

__________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

L.

What if the solution to feeling nothing was to die?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant