chapitre 14-deux mois plus tard....

82 5 6
                                    

Que la partie commence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que la partie commence

___________________________________________

Deux putain de mois qu'il ne m'adresse plus la parole Jaden ne m'adresse plus la parole depuis deux mois et vous voulez que je vous dise ce qu'il m'a dit en dernier que c'était mieux ainsi car j'étais trop collante ..... pourquoi c'est toujours la même choses dès que j'arrive à me faire des amis .....je suis sûre que Josh lui a dit quelques choses sinon il ne ce serai pas arrêter de me parler du jour aux lendemain non il es pas comme ça et je le sais....il a même changer son roulement pour plus travailler avec moi les nuits a la supérette bordel ....je sais ce que vous allez me dire tp ça va tu le connaissais a peine ....ok oui je le connaissais pas mais il m'a même pas laisser la chance de le faire.... j'aurai voulu essayer aux moins .....même Cooper me parle plus ....après c'est son meilleur ami donc il va pas l'abandonner mais donc c'est qui qui ce retrouve encore toute seule c'est bibi Putain c'est toujours la même chose .... toujours le même résultat... toujours la même boucle s'en fin ....

Je sais même plus quoi faire où quoi dire qu'ils aillent tous ce faire foutre....deux mois que je ne parle plus a Josh aux début il essaier mais maintenant il cherche même plus a comprendre et fait pareil il c'est bien remis de son opération ne vous inquiétez pas pour lui .....bordel comme d'habitude il a tout gâcher Comme toujours !

Point de vue de jaden :

Deux mois que je ne lui ai pas parlé mais je fais ça pour la protéger moi je tiens toujours ma parole est je l'ai promis a Josh c'est pas un méchant garçon non juste un grand frère qui essaier de protèger sa petite sœur de personnes qui son de mauvaise fréquentation genre moi.....je comprend tout à fait sa réflexion qu'il a eut .....

Avec Cooper c'est de plus en plus compliqué il comprend pas pourquoi j'ai couper les ponts avec tp comme ça mais il a finit par abandonner mais c'est pas pour autant qu'il me lâche bien aux contraires mais c'est compliqué on va dire sa tient sur une ligne .

Mon père alors lui .....je.....comme d'habitude quoi je sais pas si le soir une fois rentrer sa sera pas le coup de trop ou le temps dans ce congélateur de trop aucune idée.... j'en sais rien j'arrive même plus a réfléchir.....je crois que niveau.....drogue c'est pas mieux Cooper c'est toujours rien j'arrive toujours a lui cacher que j'ai craqué et que j'ai recommencé.....et pas des petites doses ....enfin......je me souviens jamais ce qu'il c'est passé le lendemain quand je me réveille non rien que dalle comme ci on m'avait taper la tête...mais c'est la selle chose qui fonctionne pour oublié toutes ses douleurs qui travers chaque partie de mon corps une par une comme ci les coupes de couteau rentrer et ressortez d'un coup dur est sec .....

Point de vue de Cooper :

Deux mois qu'il a couper les ponts avec elle il veux rien me dire de pourquoi il a fait ça est ça Putain sa me bouffe bordel je le vois .....comme partir devant moi mais j'arrive pas a le rattraper Putain j'arrive pas a la protéger Bordel de merde c'est comme ci j'étais inutile et que je pouvais rien faire pour l'aider a s'en sortir comme ci il était tomber encore plus bas que d'habitude même ci j'aurai jamais pensé que c'était possible ...je sais même plus quoi faire pour l'aider comme ci tout était inutile....je ...je suis totalement perdu....oaui perdu .....

Point de vue de Josh :

Deux mois quelle ne m'adresse plus la parole que ma petite sœur ne me parle plus comme ci j'exister pas comme ci j'étais mort a ses yeux comme ci.....je l'avais perdu pour de bons cette fois que elle voulait plus de moi que pour elle j'étais mort a ses yeux ......je vois ma petite sœur tout les jours mais c'est comme ci c'était juste des illusions tellement sa paraît pas réel......je.....je suis même entrain de me demander si j'ai pas fait une connerie en demandant à Jaden de plus l'approcher ....et ...et ci .....pour une fois je m'étais tromper et que aux lieux de la protéger je l'ai détruit..... pourtant je vous jure que je ne veux surtout pas la blessée non j'essaie de faire de mon mieux depuis la mort des parents de tout gérer tout ...mais ...mais je suis encore que un enfant en vérité et c'est compliqué de tout gérer avec les études et tout .....est pis j'ai pas d'expérience aussi je ..je sais pas comment me débrouiller pour être a la hauteur avec elle j'essaie de toute mes forces mais c'est comme ci sa suffisait pas ....comme ci ......je sais même..plus en fait ....

__________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

L.

What if the solution to feeling nothing was to die?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant