Que la partie commence
Wow ça va faire quelques mois que l'on vous a pas parlez bon moi là c'est Cooper qui parle que je vous face vite fait un récap de tout ça alors j'ai envoyé les documents que jaden a rempli depuis plusieurs mois mais toujours aucune réponse est bordel sa commence a être long bordel de merde !
Je pourrais vous dire quoi d'autre ah oui tp a eu des problèmes de Foie mais josh était pas compatible donc c'est Jaden qui lui en a donné du sien car lui l'était est franchement ça c'était wow a voir l'amour qu'il lui apporte a sa tp je peux vous le dire ils vont par tarder à finir ensemble mes chouchous je le sens .
Bon sinon Josh et vinnie nous ont annoncé qu'ils étaient ensemble est franchement ils sont Putain de mignon bordel !
Euh bas moi toujours solo mais sa me va emplement j'ai négocié avec mes parents pour vivre avec la bande es ils ont dit oui bordel !
Franchement je suis tellement content qu'ils ailles dit oui bordel !
Bon je continue euh je peux vous dire quoi d'autre moi et jaden on es toujours aussi proche franchement j'aurai jamais vue mon meilleur ami mon petit frère aussi épanouie et heureux vous vous rendez compte ça va faire des mois qu'il n'a rien toucher bordel je suis tellement fière de lui !
On es toujours ce duo inséparables même ci avec les garçons ont forme une putain de bande aussi on reste quand même deux magnifiques duo .
Sinon tp et moi toujours aussi inséparables aussi attendez on es un putain de duo tout les deux !bon je sais pas quoi vous dire d'autre là je sèche !
Point de vue de Josh :
Alors pendant ses quelques mois il c'est passé quoi moi et vinnie on a annoncé a la bande que l'on était ensemble.
Tp et moi nous sommes encore plus proche que avant .
Je m'entends putain de bien avec Cooper et jaden franchement ils sont tellement sympa bon je prédit que ma sœur va finir avec l'un d'eux dans très peut de temps mais bon ça je peux pas vous dire avec le quel .
Bref ses derniers mois ont était super .
Point de vue de vinnie :
Je suis avec Josh !vous vous en rendez compte il a assumé devant la bande ! Putain je suis tellement content !je suis tellement heureux d'être avec lui je ... j'aurai jamais était aussi bien dans mes baskets et dans ma tête j'aime tellement ça est-si on pouvais rester comme ça encore des années j'adorai !
Moii et tp on s'entend Putain bien aussi!
Point de vue jaden :
Tp ma tp Putain je passe mes journées et mes nuits avec elle car oui ont dort ensemble est pas une seule seconde je m'en lasse je suis tellement heureux...
Pour une fois j'ai l'impression d'être a ma place que Putain je vais bien Bordel !je vais bien !
Je voudrais rester toute ma vie comme ça toute ma vie !
___________________________________________
Je sais il es très court pardon !
Vous voulez le dernier chapitre a quelle heure ?
Aujourd'hui ou demain ?
L.
VOUS LISEZ
What if the solution to feeling nothing was to die?
Teen Fictiontic tac tic tac ce sont qui tourne en boucle encore et encore dans ses oreilles . ce son insupportables qui est un signe de mort quand il ce met a l'entendre tic tac tic tac ...... ⚠️ attention tw donc âme sensible s'abstenir cette histoire contient...