chapitre 12-hôpital

86 6 7
                                    

Que la partie commence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que la partie commence

__________________________________________

Jaden ne relèvent toujours pas la tête donc je la fais relever moi même avec ma main est là quand je vois l'état de son front j'ai l'impression de voir rouge .

-moi :Jaden qui ?

-jaden :j..j'en sais rien ok a demain .

Il se lève est commence a partir vers la sortie de la classe mais moi je le rattrape .

-moi :non on va a l'hosto c'est trop profond faut recoudre .

-jaden :n..on c'est bon .

-moi :tu viens .

Je le traines hors du lycée je vois papa s'arrête devant moi j'ouvre la porte arrière le pousse a l'intérieur avant de monter avec lui .

-moi :papa l'hôpital il c'est ouvert la tête .

-papa :ok tient met sa sur la plaît faut pas qu'il perds trop de sang .

J'attrape le tissu qu'il me donne et appuie son son front il regard dehors une fois arrivé papa ce gare .

Avant que l'on sorte tout les trois je pars m'asseoir avec Jaden dans la salle d'attente pendant que papa pars faire le dossier d'inscription Jaden parle toujours pas non toujours la tête baissé comme par honte .

-papa :voilà il reste plus que a qu'il nous appelle laisse moi voir .

Je lâche il enlève le tissu en relevant la tête de jaden .

-papa :hm oaui c'est profond tu t'es fais ça comment ?

-jaden :je.. je suis tomber .

-papa :ok .

Il s'assoit à côté de lui moi je continue d'appuyer jusqu'à que l'on nous appelle une fois dans la salle le médecin le recours vite fais .

-médecin : voilà fini comme neuf tu devrais peut-être avoir une cicatrice mais rien de grave autreq choses ?

-moi:non c'est bon ,merci .

-papa :merci docteur .

Je met ma main dans son dos et on sort une fois dans la voiture.

-jaden :je pourrai pas payer les soins....

-papa :qui ta dit que tu devrais payer je m'en occupe Fiston ok t'occupe pas de ça je te ramène chez toi où pas ?

-jaden :je vais rentrer à pied merci .

Il sort avant que j'aille le temps de dire quoi que ce sois .

-papa :je t'écoute.

-moi : rien il me cache trop de chose est j'aime pas ça.

Je me met a regarder dehors pendant tout le reste du paysage quand on arrive à la maison maman vient me faire un câlin puis on part manger une fois mes devoirs fait .

-papa :tu veux que je t'emmène demain a l'école ?

-moi :non c'est bon mais merci papa .

J'embrasse leurs joues avant de monter une fois là haut je me fou en caleçon avant de m'allonger dans mon lit Envoyé un bonne nuit a Jaden avant de m'endormir rapidement.

-moi :NON NON ! JADEN !

Je me réveil en sursaut me redresse rapidement dans mon lit je regarde partout dans ma chambre c'était rien que un cauchemar où....je retrouve Jaden mort...p..par terre....je .... c'était tellement réel beaucoup trop même a m'en goût ....

-moi : inspire expire.

Je le fais en même temps que de le dire ça va aller c'est rien du tout j'attrape mon téléphone il a pas répondu à mes messages comme d'habitude mais j'aime pas quand il fait ça......car j'ai le sentiment de pas assez le protèger ......comme ci il m'échapper des mains .....

Je me rallonge regarde le plafond jusqu'à que mes yeux commence a ce referme tout seul est que je me rendorme mort de fatigue.

__________________________________________

Je sais il es beaucoup plus court que d'habitude pardon .

Alors la suite vous intéresse quand même ?

Je continue ?

J'arrête ?

L.

What if the solution to feeling nothing was to die?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant