Que la partie commence
___________________________________________
Je me réveille dans mon lit par mon réveille une journée de plus a sûremonter toute seule par sa faute .
Je pars me préparer avant de sortir il est dans la cuisine j'attrape une pomme , mon sac .
-josh :tu veux pas manger autre chose ?
J'enfile mes écouteurs puis sors de la maison une fois au Lycée je range mes affaires dans mon casier avant de partir vers la salle de classe je m'assoit toute seule et commence a regarder dehors pendant tout le reste du cours quand sa sonne je pars dans le toilette ne voulant pas tous les voirs je traîne sur mon téléphone pendant un moment mange la bouffe que j'ai dans mon sac avant de retourner en cours j'étais entrain de dessiner jusqu'à que je relève la tête et croisa son regzrd il a l'air si fatigué Cooper met son bras sur lui et le fait s'asseoir un peu plus loin je crois aussi je le regard désolé de Josh mais je baisse la tête est me remet à dessiner .
Quand sa sonne j'ai toujours la tête baissée quand je fonce dans quelqu'un je relève vite la tête .
-moi :merde pardon .
C'est Jaden .
-moi :je suis désolé.
Il allait repartir mais j'attrape sa main .
-moi : pourquoi ?
Il me regarde sans rien dire .
-moi :t'avais pas le droit de couper les ponts comme ça s'en expliquation tes pas comme ça alors pourquoi tu as fais ça avec moi hein ?
Toujours rien .
-moi :mais bordel répond merde !
Il sursaut avant de pousser ma main et partir .
-moi : C'EST ÇA BARRE TOI COMME A TON HABITUDE !
Je sens les larmes commencer a couler je rentre jusqu'à l'appartement pause mon sac quand quelqu'un attrape ma main .
-josh :eh eh pourquoi tu pleures il c'est passé quoi ?!
Je pousse sa main .
-moi :je t'ai fais quoi pour que a chaque fois que je m'attache a quelqu'un tu le faces partir hein ?je t'ai fais quelques choses pour pas que tu m'aimes ?a cause de toi je peux jamais être heureuse et m'attacher a quelqu'un ?!tout es de ta faute tout !c'est toujours la même histoire avec toi toujours !
-josh :je suis désolé...
-moi :MAIS J'EN ES RIEN A FOUTRE DE TES EXCUSES BORDEL JOSH !j'ai pas besoin de toi ok ! j'ai pas besoin que tu me protèges !je sais me débrouiller toute seule bordel de merde ! Putain ta tout gâcher !ta toujours gâcher toute ma vie !sa devrais toujours être toi le super héros !j'ai toujours était dans ton hombre !ta toujours était le petit garçon que tout le monde voulait et moi dans tous ça j'étais le vilain canard ! Putain Josh ......tu casses les couilles !JE VEUX JUSTE ÊTRE HEUREUSE MAIS TOI TU M'EN EMPÊCHER CAR TA PEUR QUE JE TE PRENNE TA PLACE DE GARÇON PARFAIT !MAIS MOI J'EN VEUX PAS DE CETTE PLACE BORDEL !MOI TOUT CE QUE JE VEUX C'EST AVOIR UN AMI UN SEUL BORDEL !......
-josh :je suis Désolé tp ......
Je me mets a rigoler de nerf et aller jusqu'à ma chambre avant de me laisser tomber dans mon lit en pleurant .
Je ne sais pas combien de temps je pleure mais je fini par m'endormir en pleurant et avec un de ses mal de crâne .
___________________________________________
Pardon il es très court .
La suite vous intéresse ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
What if the solution to feeling nothing was to die?
Novela Juveniltic tac tic tac ce sont qui tourne en boucle encore et encore dans ses oreilles . ce son insupportables qui est un signe de mort quand il ce met a l'entendre tic tac tic tac ...... ⚠️ attention tw donc âme sensible s'abstenir cette histoire contient...