chapitre 38 -dispute

68 5 4
                                    

Que la partie commence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que la partie commence

Je me réveille en hurlant.

-moi :NON NON PAPA MAMAN !!

Je me redresse rapidement dans le lit vinnie m'attrape contre lui mais je le repousse c'est de ma faute ....c'est de ma faute ......si ils sont morts ...

-vinnie :eh eh Josh calme toi .... calme toi doucement.....

-moi :ME TOUCHE PAS !.!

-vinnie :calme toi Josh doucement.

-moi :JE T'AI DIT DE NE PAS ME TOUCHER !!

Je me lève du lit et commence à m'arracher les cheveux c'est de ma faute .....c'est de ma faute bordel !

Deux secondes après la porte s'ouvre laissant apparaître tp .

-tp :va avec Jaden est tu viens me chercher si il ce réveille .

Je vois vinnie passer à côté de moi puis une porte ce fermer .

-tp :eh Josh il ce passe quoi ?

Elle touche ma joue je la repousse sauf qu'elle tombe par terre merde pardon pardon.....

-tp :c'est rien c'est rien je vais bien .

Elle se relève, en m'observant  .

-tp :c'est pas ta faute .....

-moi :SI BIEN-SÛR QUE SI SA L'AI ! JE L'AI ES TUER TUER ! SI JE ME SERAI PAS ENGUEULER AVEC PAPA JAMAIS IL N'AURAIS PLUS REGARDER LA ROUTE !!

-tp :Josh c'est pas ta faute t'y es pour rien ok c'est un accident....

-moi :NON C'EST MA FAUTE BORDEL TP TU DEVRAIS M'EN VOULOIR A MORT BORDEL !!!

-tp :sauf que je ne t'en veux pas moi josh c'est pas de te faute tes pas une meurtrière Josh .....tu l'ai aimés papa et maman .

-moi : ARRÊTE !!

-tp :tu es pas un garçon méchant loin de là tu es capable de tout pour moi tout regarde ta redoubler pour moi es on sais très bien que c'est la vérité Josh tu as toujours cherché à me protéger de tout ce qui pouvait m'atteindre tu m'as toujours protège de tout les méchants monstres tu es toujours êtes là pour moi toujours alors non c'est pas ta faute et non je ne t'en veux pas .....

Les larmes dévales mes joues .

-tp :tu n'y es pour rien c'était un accident ok .

Elle m'attrape contre elle mes jambes lâches elle s'assoit doucement par terre avec moi contre elle .

-tp :ils t'en veulent pas non plus J'en suis sûre ok c'est rien tout va bien grand frère tu n'y es pour rien chute chute je suis là tu m'as sauver ok je serai morte si tu n'aurais pas était là......tu m'as sauver ...

Je m'accroche a elle encore en pleure .

-tp :tu n'y es pour rien je te le jure josh c'était un accident alors stp arrête de t'en vouloir tu n'y es pour rien grand frère pour rien .

-moi :tu crois ?

-tp :j'en suis sûre.

J'éclate en sanglots contre elle ,elle me serre encore plus fort contre elle pendant un long moment très long moment jusqu'à que je m'endors dans ses bras de fatigue.

Le lendemain quand je me réveil vinnie n'es plus là est tp non plus je descend jaden es dans le canapé entrain de regarder la télé je m'installe à côté de lui mais aucun de nous deux ne parle .

-moi : désolé pour tout Jaden j'aurais pas dû te juger trop vite .

Celui-ci me sourit en vérité c'est un vrai ange mais juste que on a préféré le juger trop vite est suivre les rumeurs est Putain sa je m'en bouffe les doigts bordel je m'en veux de pas avoir appris à le connaître avant de juger .....

-jaden :pas grave on recommence à zéro.

J'hoche la tête .

-jaden : enchanté moi c'est Jaden .

-moi : enchanté Josh .

On commence a ce parler de tout es de rien a en même éclate de rire tellement les questions peuvent être connes mais c'est le garçon qu'il faut a ma sœur j'en suis certain .

Quand d'un coup la porte s'ouvre vinnie tp et Cooper entre avec de la bouffe ils viennent poser tout sur la table avec ses verres tp ce met aux milieux de moi et jaden nous attrape tout les deux contre elle en mangeant je suis bien dans ses bras puis ont lance un film cooper s'endort contre Jaden ,Jaden lui est bien réveille tout comme moi tp elle par contre dors sa tête sur jaden et ses jambes sur moi plus vinnie qui dort sa tête sur mon épaule.

-moi :prend soin d'elle je te l'a confie .

-jaden :quoi ?

-moi :je t'autorise a sortir avec ma soeur mais si il lui arrive je ne serai quoi je te bute .

Il ce met a hocher la tête sans rien dire et moi non plus nos regards ce repose sur la télé jusqu'à qu'il s'endorme est moi aussi .

J'aime ma vie là maintenant....elle est parfaite à mes yeux ...

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?


L.


What if the solution to feeling nothing was to die?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant