Chapitre 2

2.4K 88 31
                                    

Frédéric me fait le tour des locaux lui même, ce que je prend très à coeur, et m'explique en détail chaque pièce et sa fonction. Nous arrivons dans le fond du bâtiment.

- Ici la salle de sport des pilotes, elle est plutôt bien équipée même si à vrai dire, je n'y connais rien.

Je ris poliment à sa blague avant de parcourir la salle des yeux. Quand soudain, mon regard croise une silhouette familière. Des cheveux bruns en bataille, une mâchoire droite, une bouche fine et... Oh mon dieu. C'est le garçon du bar. Il me voit aussi parce qu'il ouvre grand la bouche et arrête de pédaler sur son vélo elliptique.

- Allez Charles ! Pourquoi tu t'arrêtes ?

- Alyara ?

- Vous vous connaissez ?

Vasseur nous regarde l'un puis l'autre. Comme si le sort avait décidé de jouer avec nous, son téléphone sonne et il s'excuse d'un geste de la main avant de se retourner et de quitter le couloir. Je ferme les yeux et reprend mon souffle. J'ai du mal à réfléchir. Est ce que j'hallucine ou j'ai dragué, et je me suis faite draguée en retour, en boite de nuit, par Charles Leclerc ???

Il fonce sur moi.

- Je n'avais pas compris que ton tour du monde en photos était le même que le mien avec ma formule 1, s'écrit-il.

- Et moi alors ? Tu aurais pu préciser que tu étais Charles Leclerc ??

Il éclate de rire.

- C'était difficile pour moi de savoir si tu faisais exprès de ne pas me reconnaitre ou si tu ne me connaissait pas. J'évite de le crier sur tout les toits, surtout à une fille qui me plait. Je rougis. Je ne voulais pas que tu continues de me parler par intérêt.

- Je n'aurais jamais fait ça, parce que peut importe qui tu étais, tu me plaisais.

Il sourit.

- Tu parles au passé.

- Oui, je m'exclame. Parce que maintenant que je travaille là. Ce qui existait hier soir ne doit plus exister.

- Sérieusement Al ?

Je lève les yeux vers les siens. Déjà un surnom. Je suis dans le pétrin. Je regarde ses lèvres, il regarde les miennes, et...

- Salut les jeunes ! Ça va ?

- AAAh Carlos, lâche Charles en s'écartant brusquement.

- Eh mais tu ne serais pas la jolie brune du bar toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? Charles, on a dit pas de petites copines à l'entrainement.

Je le coupe.

- Je suis Alyara Williams, je suis la nouvelle photographe de l'équipe.

Carlos rougis de honte.

- Ce n'est pas grave, je m'exclame, je suis aussi la fille du bar. Merci pour le compliment.

Je me retourne vers Charles et son regard était devenu plus dur. Serait-il jaloux ?

- Comment va ton amie...euh T...demande Carlos.

- Théa, je souris, elle va bien, désolée, elle est maitresse d'école, donc tu ne la reverra pas ici. 

Il baisse les yeux et marmonne un truc.

- Je peux peut être te donner son numéro ?

Carlos hoche la tête avec un grand sourire, je lui tend mon téléphone le temps qu'il écrive le numéro de ma meilleure amie et une fois fini, Charles lui arrache des mains. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il me le rend.

Here and everywhereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant