Chapitre 3

275 18 0
                                    

Ce n'est qu'en dehors de la salle à manger que Donatella se donna le temps de souffler. Son cœur battait vite. Regarder le roi alpha si longtemps et le défier n'avait pas été de tout repos. Donatella marcha quelques minutes dans l'inconnu avant qu'une main ne se referme autour de son poignet et la tourne d'un coup. Ses réflexes se braquèrent et elle élança son poing vers ce qui la tirait. Une main rencontra son poing et elle fut reculée contre un mur. Elle ne pensa pas deux fois et commença à se débattre violemment. Sa première journée au palais et déjà attaquée ? Était-ce la vie de reine maintenant ? Toujours sur ses gardes au risque d'être éliminé ?

« Donatella, Donatella ! Calme-toi, regarde c'est moi. » Fit la voix.

Ses yeux rencontrèrent ceux du roi alpha. Tout geste de résistance cessa en elle. Sa louve regarda leur âme-sœur avec méfiance. La méfiance fut rapidement remplacée. Elle sentit son ventre se contracter lorsque les yeux se fixèrent sur ceux du roi alpha. Ni l'un, ni l'autre ne bougea pendant quelques secondes. Donatella fut la première à retrouver sa voix.

« Qu'est-ce que tu veux ? » Elle ne prit pas la peine d'être polie.

« Je viens avec toi. Je ne peux pas courir la chance d'avoir ma première reine morte. »

« Ma première ? »

Il roula des yeux pour réponse. Il commença à marcher dans une direction et Donatella pris son silence comme un signe pour le suivre. Elle ne savait pas où aller d'autres de toute façon.

« Qu'est-ce que tu vas chercher de toute façon ? »

Donatella ne répondit pas immédiatement. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Il trouverait probablement idiot qu'elle veuille aller chercher ses plantes... Elle poursuivit sa route à ses côtés sans répondre, mais au bout de quelques minutes, le roi alpha s'arrêta et se retourna vers elle. Étrange que cet homme tellement terrifiant à la réputation terrible lui semble si... anodin. Il semblait faire peur plutôt par réputation que par présence. C'était cet aura de puissance le problème. Il la regarda avec insistance, mais elle ne savait pas quoi répondre alors elle haussa les épaules.

« Quelque chose d'important. »

« Et qu'est-ce que c'est, cette chose importante ? »

« Est-ce réellement important ? » Murmura-t-elle.

« Considérant que je dois manquer une journée de travail pour cela, je dirais même que c'est extrêmement important. »

« Tu verras lorsqu'on y sera. »

Vint alors la vague de soumission. Elle pouvait la sentir émaner de lui, mais il semblait que la vague ne l'affecte pas réellement. Peut-être parce qu'elle portait maintenant la marque du roi alpha et donc ce pouvoir était considéré comme égal à elle. Elle le regarda avec défi et il avança d'un pas vers elle.

« Tu m'as dit que tu ne cherchais pas à défier mon autorité de roi et pourtant... te voilà à me défier à nouveau. Sais-tu seulement ce que je fais à ceux qui ne comble pas ne serait-ce qu'un de mes désirs ? »

« Non, je ne le sais pas. Mais un roi ne gagne pas le respect de ses loups en les terrorisants. Il le gagne en montrant qu'il est digne d'être souverain et qu'il pourrait mourir pour chacun de ses loups et chacune de ses louves. »

Des flammes semblaient danser dans les yeux verts du roi alpha. Mais Donatella n'avait rien à perdre et elle pouvait sentir que sa louve la soutenait dans sa décision. Malgré l'attirance dérangeante qu'elle ressentait pour l'homme devant elle et cette envie folle de simplement se jeter sur lui pour lui déchirer ses vêtements, elle resta planter dans ses talons à le regarder durement.

Destinée (Histoire de loup)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant