Comme l'avait dit Eden, ils partirent à la première heure. Luna Adaline et Alpha Lloyd vinrent tout de même leur faire leur adieu.
« Tu seras à tout jamais la bienvenu Tella. » Lui murmura Luna Adaline dans son oreille.
Donatella lui fit un sourire et monta à bord de la voiture noire en jetant un dernier regard vers le chemin menant à sa maison. Depuis l'entrée de la meute elle ne pouvait la voir, mais elle pouvait s'imaginer le chemin pour s'y rendre. Le chauffeur ferma la porte lorsqu'elle fut assise et elle tourna la tête vers le roi Alpha. Ce dernier travaillait sur un ordinateur. Elle ferma les yeux, son corps encore sous l'emprise de la fatigue.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux à nouveau, sa tête reposait encore sur les genoux d'Eden. Elle se releva doucement, pendant qu'elle devait arrêter de s'endormir sur ses genoux. C'était lui qui l'avait réveillé en lui frottant légèrement l'épaule. Donatella frotta ses yeux afin de se réveiller un peu plus. Elle ne pensait pas qu'il faisait très reine de débarquer d'une voiture complètement échevelé et les yeux complètement endormi.
« Il est encore tôt, personne ne te verra. » Lui rassura Eden lisant probablement son visage.
Elle hocha la tête et le suivit hors de la voiture vers le château. Eden pris la peine de la reconduire jusqu'à leur chambre et une fois à l'intérieur, il ferma la porte et elle se retourna vers lui.
« Je sais que cette chambre n'est probablement pas aussi confortable que celle que tu avais dans ta maison alors si tu veux y apporter des changements, tu es la bienvenue à le faire. »
Elle hocha doucement la tête, ne comprenant pas d'où venait ces bonnes intentions. C'est que ce roi alpha était mélangeant. Il était encore très tôt dans la journée, mais elle n'avait pas envie de se coucher, elle avait envie de voir ses plantes et ses remèdes pour voir si quelque chose avait été brisé lors du transport.
Il l'a quitta peu de temps après, afin d'aller travailler. Bien qu'elle ne comprenait pas encore son rôle très bien, Donatella trouva injuste de ne pas avoir de tâches comme lui. Comment était-elle censée être reine alors qu'elle n'avait aucune formation ou aucune tâche de départ à faire ? Elle pensa à sa boutique et se mise à réfléchir sur une façon de l'ouvrir dans cette meute. Elle se rendit à la serre et sourit en voyant ses plantes partout ainsi que ses produits. Donatella entreprit alors de tout ranger et tout déplacer à sa guise. Le roi alpha avait dû entendre parler de son projet car de nouveau tuyau d'arrosage étaient accrochés et l'endroit était bien plus propre que lorsqu'elle l'avait quitté. La fontaine fonctionnait et les carreaux brisés avaient été remplacés. Elle monta sur un escabeau afin d'accrocher ses plus longues plantes. Certaines de ses plantes lui servaient pour fabriquer des remèdes, mais d'autres n'étaient que pour le simple plaisir d'avoir plusieurs variétés de plantes.
La porte menant vers l'extérieur s'ouvrit et Simon entra avec sa grand-mère. Elle leur sourit gentiment.
« Vous avez fait du bon travail votre majesté. » Lui dit la vieille dame.
« Merci, savez-vous s'il y a une boutique d'apothicaire dans la meute ? »
« Non, ce n'est pas quelque chose que les loups ont l'habitude de pratiquer malheureusement. »
Donatella hocha la tête. Simon lui posa des question sur plusieurs de ses plantes et elle répondit patiemment à chacune des questions. Il l'aida à planter les graines de lavande qu'il lui avait offert et ensuite sa grand-mère l'informa qu'il était temps pour eux de vaquer à d'autres occupations. Elle les salua avant de continuer son travail. Il lui manquait plusieurs choses pour qu'elle puisse avoir le matériel nécessaire afin de s'acquitter à sa passion, mais elle trouva tout de même un moyen de passer son temps. Elle fit sécher certaines pousses et feuilles avant de s'attaquer à son romarin. Elle n'avait plus d'eau de romarin et elle aimerait en avoir à nouveau afin d'y faire un produit pour les cheveux.
VOUS LISEZ
Destinée (Histoire de loup)
WerewolfDonatella pensait avoir trouvé sa voie pour le restant de ses jours. Rejeté par son âme-soeur, elle a trouvé refuge auprès d'une autre meute et ne souhaite que passer le restant de ses jours comme apothicaire hebdomadaire dans cette meute. Cependant...