Chapitre 5

278 12 1
                                    

Le roi alpha ne plaisantait pas lorsqu'il avait dit « à la première heure. » Les yeux de Donatella refusèrent de se lever pendant quelques secondes suite au réveil de son partenaire. Elle les frotta, mais en vain. Même sa louve semblait refuser ce réveil plus que matinal. C'était une chose de dire qu'ils se lèveraient à la première heure, c'en était une autre de le faire. Elle força néanmoins son corps à se redresser afin de se donner un peu de courage. Le soleil n'était même pas encore présent dans le ciel et pour un début de printemps, ça en disait beaucoup. Elle étira ses bras et son dos avant de finalement poser ses pieds sur un sol trop froid à son goût. Le roi alpha était déjà habillé, prêt à partir.

« Je ne te croyais pas aussi paresseuse. »

« Se lever avant le soleil n'est pas de la paresse, c'est de la folie. » Répliqua-t-elle à voix basse.

Il ne fit aucun commentaire par la suite. Elle marcha vers la garde-robe et enfila le premier jeans qui lui passa sous la main ainsi que le premier chandail. Elle prit surtout soin d'enfiler un large pull pour la couvrir du froid à l'extérieur. Elle hésita à prendre un manteau, mais se ravisa, l'air n'était pas glacial. Ils sortirent de la chambre, lorsqu'elle eut enfilé ses chaussures, et marchèrent côte à côte dans les couloirs encore endormi du palais. Certaines servantes de nuit étaient occupées à nettoyer certains endroits du château, mais il ne semblait y avoir personne d'autre.

La main de Donatella frôla celle du roi alpha et un frisson la parcourut. Elle pris soin d'enfoncer ses deux mains dans les poches de son jean par la suite. Ils arrivèrent rapidement à l'extérieur. Il y avait une voiture et un camion, Donatella tourna la tête vers le roi alpha.

« Nous partons avec les deux car je ne sais pas ce que tu vas chercher. Viens. »

Il marcha vers la voiture et n'ayant pas vraiment le choix, elle le suivit dans la voiture. La route allait être longue... elle aurait dû prendre un livre ou quelque chose du genre. L'intérieur de la voiture était spacieux, les genoux du roi alpha frôlaient tout de même les siens. Elle réprima l'envie de se coller contre le côté de la voiture. Elle n'avait même pas brossé ses dents... trop fatiguée pour y penser. Elle n'avait pas mangé non plus. Elle décida donc de fermer les yeux et se senti rapidement glisser vers les bras de Morphée.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ils étaient encore sur la route. Elle réalisa rapidement qu'elle se trouvait couché sur les genoux du roi alpha. Mince. Elle aurait pu trouver cela accidentel s'il n'était pas en train de lui jouer dans les cheveux. Donatella se redressa lentement, incertaine de la réaction qu'il aurait. Il ne fit aucun commentaire sur ce qu'elle venait de découvrir.

« Nous arrivons dans quelques minutes. »

En effet, il avait raison. Elle regarda par la fenêtre et reconnu le territoire de sa meute. Son ancienne meute en fait... La voiture s'arrêta après quelques minutes près de la maison de la meute et Alpha Lloyd et Luna Adaline étaient présents à l'extérieur pour les accueillir. En la voyant, Luna Adaline lui fit un sourire chaleureux. Il était étrange de maintenant être la reine de ceux qui l'avaient accueilli et hébergé. Donatella n'était pas du genre à faire de câlin alors elle hocha simplement la tête en voyant les deux loups.

« Bienvenu vos majestés. » Dit Alpha Lloyd en s'inclinant. Luna Adaline le suivit de près. « Votre messager nous a fait parvenir un message en disant que notre reine Donatella souhaitait récupérer des biens lui appartenant ? »

« En effet. » Le ton du roi alpha était sec et distant. Il était clair qu'il ne souhaitait pas être ici.

Donatella ne voulait pas que son ancienne meute la voit comme une personne devenue trop snob pour eux alors elle posa sa main sur l'avant-bras du roi et offrit un doux sourire aux loups devant elle.

Destinée (Histoire de loup)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant