Quelques semaines étaient maintenant passé depuis la fameuse nuit avec le roi alpha et Donatella ne pouvait se sortir l'événement de la tête. Elle n'avait pas eu l'occasion de réellement le revoir par la suite comme il était toujours debout très tôt et ne revenait que très tard se coucher. Pendant ce temps, elle avait pris le temps de sortir avec sa louve, de se promener dans les environs du territoire de la meute et d'essayer de socialiser avec les membres de cette meute. Elle réalisa qu'il n'était pas facile de devoir se lier avec de parfait étranger lorsqu'il fallait absolument leur parler. Les gens semblaient craintifs avant tout, même les marchands tenant des magasins sur le territoire.
Elle passa beaucoup de temps dans la serre également, travaillant sur ses petites choses ainsi que sur un projet personnel qu'elle devait soumettre au roi alpha. Il avait réussi à lui attribuer du temps en après-midi de cette journée même et donc elle profiterait de ce moment pour qu'il accepte son idée. Elle n'avait techniquement pas besoin de lui demander la permission, mais elle préférait lui parler de son idée.
Azaée ne lui avait toujours pas donné de nouvelles, mais il devait être difficile pour son amie de pouvoir lui envoyer une lettre de façon inconnue. Elle attendait donc patiemment de recevoir des nouvelles.
Simon et sa grand-mère passait la voir occasionnellement et Donatella se faisait un plaisir de discuter avec eux. Tobias s'était révélé casse-pied et chaque fois qu'il venait à la serre, il trouvait un moyen de l'embêter. Elle appréciait tout de même cette présence. Elle n'avait toujours pas d'idée concrète de ce que son rôle de reine alpha impliquait, mais elle s'habituait à devoir vivre au château. Il n'y avait pas beaucoup de visite des loups de la meute ni même d'officiels et s'il y en avait, elle n'était pas chargée de rien. Elle trouvait dommage de jouer un rôle à l'ombre de celui d'Eden, mais elle était encore trop nouvelle pour pouvoir comprendre comment le changer.
L'après-midi arriva rapidement et elle prépara ses cartons de présentation. Elle se sentait à nouveau à l'école lors de ses plus jeunes années. Tobias la conduisit dans le bureau du roi alpha. Elle qui croyait être plus officiel et le faire dans une salle de réunion, elle fut déçue, mais ne se laissa pas démonter. Elle avait un objectif et elle voulait atteindre cet objectif.
La porte s'ouvrit sur un Eden débordé. Elle voyait dans ses yeux penché sur son bureau qu'il devait être épuisé d'autant travailler. Après tout il n'était sur le trône que depuis quelques mois, il devait probablement encore s'ajuster à la vie de roi alpha. Il leva les yeux vers elle et automatiquement cette flamme entre eux s'alluma. Tobias ferma la porte derrière elle et ils étaient seuls ensemble. Elle s'approcha du bureau et il se leva en même temps pour venir à sa rencontre. Donatella dû légèrement pencher la tête pour le regarder et elle n'eut qu'une seule envie, l'embrasser. Il semblait avoir la même envie qu'elle puisqu'il passa un bras autour de sa taille et l'attira à lui.
« Bonjour. » Dit-elle enfin dans un souffle.
« Bonjour. »
Il ne se pencha pas pour l'embrasser et elle fut satisfaite de cette décision comme elle n'était pas prête à avoir un rapport aussi intime avec lui. C'était une chose de le faire dans les ombres de la nuit, mais c'en était une autre de devoir agir ainsi sous le soleil. Elle passa tout de même ses bras autour de lui pour l'étreindre. Lorsqu'il la serra contre elle, elle n'avait qu'une seule envie : rester dans les bras d'Eden. Cependant elle se rappela la raison de sa présence ici et elle dû se faire force afin de se décoller de lui. Il retourna sur son fauteuil, mais la traina avec lui pour l'asseoir sur ses genoux. Elle lui fit des gros yeux, mais resta tout de même près de lui.
« C'est très sérieux ce que j'ai à te dire. » Dit-elle.
« Et je vais t'écouter avec ma plus grande attention. » Lui dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Destinée (Histoire de loup)
Manusia SerigalaDonatella pensait avoir trouvé sa voie pour le restant de ses jours. Rejeté par son âme-soeur, elle a trouvé refuge auprès d'une autre meute et ne souhaite que passer le restant de ses jours comme apothicaire hebdomadaire dans cette meute. Cependant...