Elle courut si vite que son cœur lui fit mal et ses poumons avaient de la difficulté à trouver de l'air. Marquer Eden... compléter l'ultime afin de n'être qu'un avec un âme-sœur choisit. Un âme-sœur qu'on ne lui avait pas destiné. Donatella passa les portes principales et se rendit dans leur chambre. Tout allait si vite maintenant dans sa vie, elle n'avait rêvé que d'une seule chose suite à au rejet de son autre âme-sœur et c'était de vivre paisiblement. Pas de devoir sauver le royaume complet d'une guerre et d'enseigner son art à autant de personnes afin de créer un marché local.
Tout se mis à aller très vite dans sa tête. Le rejet, sa vie dans sa maisonnette, la lettre, ses aurevoirs avec le vieil Alphonse, le voyage jusqu'au château, les autres femmes présentes dans la salle de bal, sa rencontre avec le roi alpha sur le balcon, sa deuxième rencontre avec lui devant tout le monde, la marque dans son cou, la froideur de cet homme envers elle, le kidnapping, Azaée, Kian, Ozias, cette guerre, son projet et maintenant... maintenant elle.
Elle regarda autour d'elle, tous ses souvenirs tournants en boucle derrière ses yeux. Elle regarda autour d'elle en essayant de voir la chambre dans laquelle elle se trouvait. Dans cette sinistre chambre. Elle détestait tout de cet endroit, jusqu'à la couleur des draps. Confuse et en colère contre elle-même, elle ravagea la chambre. Sa louve l'y aida grandement, détestant l'endroit autant qu'elle.
Elle ne voulait plus réfléchir à rien. Elle voulait effacer tous les souvenirs entre ses deux oreilles. Simplement se défouler. Ce sentiment était soudain, mais pas surprenant. Elle détruisit les murs, les rideaux, le matelas, les meubles, absolument tout. À un moment, quelqu'un entra dans la chambre, mais en ressortit aussi vite. Elle brisa les cadres, déchira les draps et les tapis, aucun canapé ne survécut. Elle s'imagina détruire ses souvenirs en détruisant les meubles, mais ça ne fonctionnait pas très bien, alors elle continua jusqu'à ce qu'elle y croie. Elle continua jusqu'à ce que son corps lui fasse mal. Elle pouvait voir quelques trainé de sang et réalisa qu'il s'agissait de ses pattes, mais sa louve n'en avait rien à faire. Elle s'épuisa lentement et lorsqu'elle fut trop épuisée pour détruire quoique ce soit d'autre, Donatella s'effondra sur le matelas maintenant en ruine. Elle sentit sa louve lui redonner place et fut à nouveau dans son corps d'humaine. Elle ferma les yeux et tira le drap en lambeau sur son corps pour se protéger du froid avant de s'endormir contre le sol.
--
Les yeux fermés, elle se sentait si bien, au chaud et sans la moindre inquiétude. Elle tourna sur l'autre côté, mais sentit une main lui caresser les cheveux doucement. Elle ouvrit alors les yeux et poussa un soupir de surprise. Une déesse se trouvait devant elle. Elle était un drôle de mélange entre loup et humaine. Donatella se leva d'un seul coup et réalisa qu'elle aussi était un mélange entre sa louve et sa forme humaine. Elle s'écrasa sur ses genoux et baissa sa tête, front contre le sol les bras devant elle.
« Déesse Luna. »
La déesse émit un doux rire qui lui donna des frissons. Elle se sentait comblé par le simple son de ce rire. Elle se sentait si bien qu'elle avait envie de chanter et de danser. Elle avait envie de hurler à tue-tête que la vie était belle et que ces guerres n'étaient que des jeux d'enfants. La déesse posa sa main sur son épaule et l'aida à se relever.
« C'est un honneur de vous voir en personne. Avez-vous une mission pour moi ? »
Donatella avait une drôle d'impression. Comme si ce n'était pas la première fois qu'elle voyait la déesse. Parmi tous les loups, tous savaient qu'il était possible d'être visiter par la déesse Luna. Elle était la mère de tous et la voie à suivre, mais elle n'était apparue que si rarement que plusieurs croyaient que ses visites n'étaient que des mythes racontés aux jeunes louveteaux avant qu'ils ne s'endorment. Donatella était consciente qu'elle rêvait, mais elle était surtout consciente que c'était la façon que la déesse Luna pouvait les visiter.
VOUS LISEZ
Destinée (Histoire de loup)
Hombres LoboDonatella pensait avoir trouvé sa voie pour le restant de ses jours. Rejeté par son âme-soeur, elle a trouvé refuge auprès d'une autre meute et ne souhaite que passer le restant de ses jours comme apothicaire hebdomadaire dans cette meute. Cependant...