9.

348 21 0
                                    

Maxime avait décidé de descendre au village pour faire quelques courses avec ma voiture. Je profitais de son absence pour lui préparer une surprise. Je pris tout ce dont j'avais besoin dans la cuisine pour faire des sandwichs. Je pris une couverture que je trouvais dans l'un des placards de la seconde chambre et je descendis mes trésors. Je montai dans la cabane dans l'arbre pour préparer mon pique-nique. Je n'avais jamais rien fait de tel pour quelqu'un mais j'avais envie que les choses changent avec Maxime.


J'étais encore dans la cabane quand il revint avec ma voiture. Je le regardai sortir les provisions du coffre, de mon perchoir. Je descendis quand je le vis rentrer dans la maison. Je rejoignis la maison rapidement. Maxime était entrain de ranger les courses quand je rentrais. Je m'adossais contre l'encadrement de la porte pour le regarder faire. Quand il leva les yeux vers moi, je lui souris.

« - Cela fait longtemps que tu me regardes comme ça ?

- Depuis que tu es rentré. J'étais partie faire un tour dans le jardin. J'ai une surprise pour toi, lui dis-je en m'approchant de lui.

- J'ai le temps de finir ce que je suis entrain de faire ?

- Non. »

Je lui pris la main et je le guidai à l'extérieur de la maison. Il se laissa faire sans rien dire. Je lui lâchai la main en arrivant en bas de l'échelle menant à la cabane. Je montai devant lui.

« J'adore de plus en plus la vue que j'ai de ma place. »

Je me tournai vers lui. Il était entrain de regarder mes fesses. Je gloussai alors comme une adolescente.

« - Profite avant de plus pouvoir les voir.

- Oh mais je profite. De toute façon, elles seront toujours à moi. »

Je me dépêchai de monter dans la cabine et une fois à l'intérieur, je l'attendis à coté de la porte. Il s'arrêta avant de mettre un pied dans la petite pièce. Il leva ensuite les yeux vers moi. Je ne savais pas vraiment comment me comporter, j'attendais sa réaction avec impatience. Il finit par monter et regarder autour de lui.

« - Tu as fait ça pour moi, demanda-t-il surpris.

- Oui, je voulais faire quelque chose que je n'avais jamais fait avec personne. Je voulais que tu sois le premier avec qui je partage ce moment.

- Merci. »

Il déposa un baiser sur mes lèvres et on s'installa sur la couverture. On mangea nos sandwichs en silence. C'était un silence très apaisant. Après avoir fini notre repas, Maxime m'obligea à s'approcher de lui et me fit m'assoir entre ses jambes. Je posai ma tête sur son épaule. J'aurais tellement voulu rester dans cette position. Dans ses bras je me sentais en sécurité. Mais comme toutes les bonnes choses, ce moment avait une fin. Le portable de Maxime sonna et il dut se lever pour répondre. Il demanda à son interlocuteur d'attendre deux minutes et il descendit l'échelle. Je soufflai en me redressant. Je commençai à tout ranger.

Je retrouvais Maxime assis dans la cuisine. Il n'était plus au téléphone mais il avait la tête baissé. Je posai ce que j'avais dans les mains et allai passer une main dans ses cheveux.

« - Est-ce que tout va bien ?, lui demandai-je.

- Oui. Je suis désolé d'écourter notre voyage mais il y a un problème au bureau et je dois rentrer pour m'en occuper.

- Ce n'est pas grave. On trouvera bien un moment pour passer du temps ensemble. »

Je déposai un baiser sur ses lèvres. Notre escapade en amoureux aura été de courte durée.

Un Amour Interdit: Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant