La veille de la rentré arriva bien vite alors qu'il y a à peine un mois je venais de réussir à shifter, bien sûr je retournais dans ma CR dès que le réveil sur mon téléphone sonnait mais chaques soirs j'étais impatiente de récupérer ma place, laissé à mon clone pour pas que mon absence ce face remarqué, en cours j'étais de plus en plus distraite et j'avais par moment des flash concernant ma DR.
Ce n'était pas pour me déplaire car je me sentais plus à ma place dans celle-ci que dans ma CR. Ce soir là une fois couché, j'arrivas directement dans mon autre univers.*31 août 1991*
- Lou tes affaires sont prêtes, questionna ma mère du bas de l'escalier en criant.
- Oui maman, il me reste Lunard à calmé, dis-je en descendant.
- Drôle de prénom pour un hibou, répondis la femme qui m'as élever.
- C'est parce qu'il est blanc, comme la pleine lune, lui expliquais-je.« Et c'est un mâle, j'aurais pas pu l'appeler "Hedwig"... »
- Pas trop stressé pour demain, demanda mon père lorsque je franchis la porte de la cuisine.
- Non ça va, répondis-je joyeuseument.Je passa la matinée dans ma chambre à lire mon manuel d'histoire de la magie pour m'occuper quand Lunard s'énervait de nouveau.
- Bah alors mon grand, stress pas, ça va bien se passé, en plus y aura Hedwig à la volière de l'école, essayais-je pour le calmer.
Ce qui fonctionna bien. L'après midi avais été changé et en rentrant du zoo avec mes parents, ma mère alla faire la cuisine, je l'aida et mon père s'installa dans le canapé.
- Bon je vais me lavé les dents et me coucher, bonne nuit, à demain, dormez bien, je vous aimes, dis-je en prenant mes parents dans mes bras avant de monté à l'étage.
- Bonne nuit Lunard, demain on va à Poudlard, m'adressais-je à mon animal de compagnie avant déteindre la lumière sur ma tablette de nuit.
*1 septembre 1991*
- Lou lève toi, c'est la rentrée, entendis-je de l'autre côté de la porte.
- Je sais papa, je suis debout depuis longtemps, sortais-je de ma chambre la cage de Lunard à la main et traînant ma valise derrière moi.
- Le train est seulement dans 2h, rigola mon père.
- Je sais mais j'ai la flemme d'avoir à remonter chercher mes affaires, expliquais-je.Mes bagages devant la porte d'entrée, j'alla prendre mon petit déjeuner.
- C'est l'heure d'aller à King Cross, fit ma mère 1h plus tard en débarrassant la table du salon.
Le trajet fut court et nous arrivons sur le quai 9.
- Comment on se rend sur la voix 9 3/4, se questionnairent mes parents en regardant entre les quais 9 et 10.
- Vous en faites pas je sais comment faire mais vous ne pouvez pas venir, répondis-je en les prenants dans mes bras avant de courrir, avec mon chariot de bagages, droit dans la séparation des quais 9 et 10.J'avais fermé les yeux de peur de mettre trompé de mur.
VOUS LISEZ
Mission "Changé La Fin" (OC X Malfoy) [Tome 1]
Fanfiction"Qui ne tente rien n'a rien" c'est ce que l'on dis, nan ??? Et si on vous offrez la possibilité de changer la fin de l'histoire ??? Que feriez vous ??? Eh bien c'est la question que c'est posé une ado de 16 ans passionné d'Harry Potter en shiftant d...