Pov Draco: Part.2

7 0 3
                                    

Tous cela je le savais déjà et étant un Malfoy j'étais sûr d'aller à Serpentard.
McGonagall entra dans la grande salle, fermant les portes de celle-ci, nous laissant seuls.
Soudain, j'aperçus Harry Potter, du coin de l'œil donc accompagné de Crabbe et Goyle j'allais me présenter à lui.

- C'étais donc vrai, ce que j'ai entendu dans le train, Harry Potter est élève à Poudlard, m'exclamais-je créant la surprise parmi les autres élèves qui se mirent à murmurer.

*Flash Back*

Avec mes amis nous cherchions un compartiment vide lorsqu'en passant devant l'un d'eux une phrase nous stoppa.

- Je suis Harry, Harry Potter, c'était présenté le survivant.
- Potter a le même âge que nous, s'étonna Pansy.
- Bien sûr, répondis Mathéo mal à l'aise.

*Fin du Flash Back*

- Lui c'est Crabbe et lui Goyle, fis-je en montrant les 2 abrutis me servant de gardes du corps.
- Moi je m'appelle Malfoy, Draco Malfoy, me présentais-je faisant rire le roux à ses côtés.
- Mon nom te fais rire, inutile de te demander le tiens, un roucain et une robe de seconde main, tu est forcément un Weasley, déduisais-je énervé.

Je proposa à Potter de le conseillé sur les personnes à fréquenter s'il voulais être bien vu et il allait sûrement accepter mais la fille Lefèvre répondis à sa place.

- Malfoy tu devrais éviter d'être si fière de ta famille, quand on sait ce que l'on sait, les Weasley sont loin d'être des gens douteux, le coupa celle-ci.

"Hein ???"

McGonagall vint nous chercher pour la réparation, coupant court à notre conversation.

- Trévor, fis un garçon se jetant sur son crapaud puis s'excusant.

Une salle immense, 4 tables correspondants aux 4 maisons face à celle des professeurs et un gigantesque plafond faisant croire à un ciel étoilé tous cela je connais déjà aussi, mon père et ma mère m'avaient plusieurs fois raconter leurs années d'études. Lorsqu'on s'arrêta je vis Lou presque rentré dans la personne face à elle, se qui me fit sourire.

"Elle est bizzare."

Le professeur de métamorphose expliqua le déroulement de la cérémonie et le directeur fixait Lefèvre, Potter et moi tour à tour.

"Que nous veut il ???"

Mon nom de famille commençant par un "M" et au vu du nombre d'élèves je n'allait pas être appelé de si tôt donc je laissa mon esprits vagabonder mais me reconcentra lorsque la brune qui m'intriguais fut appelé.

"Sûrement une futur Poufsouffle."

Le choixpeau et la brune semblais en plein débat mental.

"Ah bah non."

Le vieux tissu été déterminé à l'envoyer la fille chez les rouges et or mais celle-ci ne semblais pas du même avis, faisant hésité le couvre chef à accepter la maison que la brune demandait.

- Eh bien, commença t-il, Serpentard, cria t-il en cédant finalement

"Une née moldus chez les sangs purs, on aura tout vu..."

Je l'observa aller s'asseoir à la table des vert et argent puis ce présenté aux autres avant de reconcentré mon attention vers la cérémonie et de m'avancer à l'entente de mon nom de famille.

- Serpentard, cria le choixpeau en allant à peine frôler ma tête.

"C'étais évident."

Je suivis le même chemin que la brune avant moi puis n'écoutais plus la répartition car je savais déjà qui seraient les prochains à s'asseoir à la table des serpents.
Et j'avais raison puisque Blaise, Théodore et Pansy vinrent s'installer avec Daphné, Grégory, Vincent, Mathéo et moi puis à la fin de la cérémonie le directeur nous informa de l'interdiction au 3ème étage de l'aile droite et de la forêt.

- Et j'espère que ceux où CELLE qui sont présent dans le but d'accomplir quelque chose arriveront à leur fin, bon appétit, déclara l'homme en regardant Lou du coin de l'œil.

"Bizzard."

Mission "Changé La Fin" (OC X Malfoy) [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant