- On se voit cet été, me firent les jumeaux avant de se diriger vers Molly.
- Eh Harry, ça va bien se passer, le rassurais je lorsque j'en vis Pétunia l'attendre l'air stressé.
Il me remercia simplement et s'en alla
- Alors la magie, questionnaient mes parents sur le trajet de la maison.
Le sourire aux lèvres je leur raconta mon année, on va pas se mentir ils avaient pas l'air rassurer mais de toute façon ils avaient pas le choix.
« J'ai une mission. »
*Flash-back*
J'étais devant le miroir du Rissed depuis 1h, les images que je voyais passaient de moi dans ma CR mariée à mon ex avec des enfants à moi au côtés de Draco et ses amis heureux d'avoir gagné la guerre, je fus même surprise de me voir entouré des maraudeurs et des slytherins skittles, étrangement c'est la vue de Sirius et Regulus m'encadrant de chaques côtes qui me fis sourire plus que le reste.
- Je compte sur toi, m'avais dis Albus avant de repartir.
« Merde, maintenant c'est sûr il sait. »
*Fin du flash-back*
- Super, le vieux compte sur moi, soufflais je.
Les semaines passèrent et je réfléchissait à ce qui allait se passer l'année suivante lorsque mes parents m'appelaient pour descendre.
- Madame Weasley, m'exclamais je du haut des marches.
Je descendis rapidement, heureuse de la voir. Elle passa l'après-midi chez nous à parler de ses enfants, surtout des jumeaux vu que c'est eux qui ont demandé à se que je passe la fin des vacances avec leur famille.
- On va y aller avant que les garçons n'entraînent encore Harry dans leurs bêtises, fis la mère de Ronald.
On salua mes parents, je pris ma valise ainsi que Lunard et de l'argent puis Molly nous fit transplané. Avec l'ambiance au Terrier le mois d'août passa vite et je ne m'en rendis compte que lorsqu'une semaine avant la rentrée nous avions reçu nos listes de fournitures.
- Dumbledore sais que vous êtes là, rien ne lui échappe à cet homme, ria monsieur Weasley.
« C'est peu dire, oui. »
Le lendemain nous allâmes faire nos achats.
- Maman , Harry et Lou n'ont jamais utilisé la poudre de cheminée, fit remarquer Ron.
- Montre leur alors, suggéras t-elle.En réalité je savais déjà comment sa fonctionne mais ça aurait été bizarre de le faire alors que je suis sencer ne rien connaître au monde magique. Le rouquin pris la poudre de cheminette et la lâcha en criant la destination souhaitée. Molly m'encourageas et je ne fut pas surprise de ne pas voir Harry suivre alors que tout le monde étaient là.
- Il est où Harry, demanda Ginny.
Pour réponse le concerné arriva au côté d'Hagrid, se qui nous rassura tous. En voyant ses lunettes Harmione lui lança un sort, « Occulus repart », que je lui conseilla de retenir.
« T'en aura besoin. »
On se dirige vers « Fleury et Bott » où Harry ne passa pas inaperçu, évidemment.
- Tu dois être content hein Potter, le célèbre Harry Potter ne peut pas entrer chez un libraire sans faire la une des journaux, fis un blondinet.
« Ah salut Malfoy. »
Gin y pris la défense de mini James se qui entraîna les moqueries de Draco. Jusqu'à ce qu'arrive Lucius. Mais si vous savez...
« La scène ou Hermione le remballe !!! »
- Avoir peur d'un nom, ne fais qu'accentuer la peur de la chose elle-même, dis je à sa place.
« Oui j'ai piqué une réplique culte. Et alors ?»
- Miss Lefèvre je suppose, demanda Malfoy à son fils, oui Draco et Mathéo m'ont beaucoup parlé de vous, que fais une née-moldu à serpentard, ajouta t-il.
- Ce ne sont pas tes affaires Lucius, répondis je.Trop déboussolé par mon tutoiement il ne chercha même pas à critiquer les Weasley et s'en alla simplement avec son fils et Jedusort.
- Touche pas, m'exclamais je alors qu'Harry se baissait.
« Ah le batard, il pouvais pas se rater. »
Je ramassa le journal et connaissant son pouvoir je préféra le garder hors de portée de miss Weasley au cœur fragile. On continua nos emplettes et rentrâmes au Terrier avec Granger en plus. Harry avait passé le reste de la semaine à me demander le livre, Ron lui disant de laisser tomber car j'étais borné et Hermione essayant de comprendre pourquoi je ne voulais pas lui donner.
VOUS LISEZ
Mission "Changé La Fin" (OC X Malfoy) [Tome 1]
Fanfiction"Qui ne tente rien n'a rien" c'est ce que l'on dis, nan ??? Et si on vous offrez la possibilité de changer la fin de l'histoire ??? Que feriez vous ??? Eh bien c'est la question que c'est posé une ado de 16 ans passionné d'Harry Potter en shiftant d...