En entendant Mateo crier, je réalisa que utiliser le monstre sur un ami de Malfoy n'était peut-être pas une si bonne idée que l'avait dit Tom.
- Je t'en supplie, dis-moi que c'est pas toi, demanda le brun.
- OK, c'est pas moi, c'est le serpent, répondis je.
- Tu te fous de ma gueule, s'énerva t-il.
- Il me cherche aussi, me défendis je.
- C'est pas une raison, souffla Mathéo
- Et qu'est-ce que ça peut te faire, c'est pas ton ami, ajoutais je.Voyant le brun se tendre, j'ai compris que j'aurais sûrement dû me taire.
- Il en verra d'autres, CR, dis je pile au moment où mon ami était trop proche de moi.
- Ah le chien, m'écriais je en retournant dans ma réalité.Dire que j'étais surprise d'être tombé dans le piège du journal serait un euphémisme et je me demandais pourquoi Tom m'avez aidé à m'en prendre à des sangs pures.
« Il a aucunes limites... »
La pire sensation était sûrement la trahison de Mateo. Il savait, il connaissait le pouvoir du journal, il sait ce que fait le souvenir et il m'a laissé me faire avoir sauf que j'étais incapable de lui en vouloir.
- Fait chié, soufflais je lorsque mon réveil sonna.
Déçu des derniers évènements, je me prépara et alla au lycée. Purée, que le trajet paraissait fade à côté de celui pour Poudlard, il faisait moins froid qu'en Écosse, limite chaud alors qu'on était en hiver. La biologie ne valait pas la métamorphose, pas plus que le self ne valait les banquiers dans la grande salle et encore moins que le sport ne pouvez égaler le Quidditch, même si je ne faisais que regarder ce dernier. Tout dans ma DR me manquer et ma « vie » ici n'avait aucune saveur. Cela faisait une semaine et j'avais envie de « rentrer à la maison » mais je ne pouvais pas prendre le risque de retomber ni de subir un Jedusort tu sors bien trop réel et en colère. Puis le samedi soir j'ai regardé le film de mon année et une idée me vint.
- Oh mais que je suis bête, réalisais je au moment où Ginny se réveilla dans la chambre.
Après avoir rangé le CD dans son boîtier, j'ai pris le temps D'éteindre l'écran puis alla me coucher ou du moins je retourna « chez moi », prête à affronter Mathéo et à me venger on est en aillant trouver comment paraître innocente, même Pettigrew n'aurais pas su faire mieux ou peut-être que sur ce coup-ci c'était justement mon modèle.
- Où étais tu, questionna Mathéo lorsqu'il me vit.
Pour toute réponse je lui tendis carnet de son père.
- Donne-le à Weaslette ou je ne sais qui, dis je, sinon je retombe dedans et tu y passes aussi, ajoutais je.
Bien conscient que lui était intouchable, il m'écoute tout de même, ne souhaitant sans doute pas que je sois celle qui agit pour un maudit souvenir.
- Heureux que tu sois toi-même, me dit il revenant sûrement de sa mission.
- Ouais je suis pas si influençable pour une sang-de-bourbe, répondis je rancunière.Les semaines passèrent et tout semblait aller mieux jusqu'à une nouvelle agression. Collin avait pris cher, moins que son appareil mais tout de même et Mathéo fut de nouveau suspect jusqu'à ce que Goyle soit aussi INTROUVABLE.
- Mathéo, tu joues à quoi, cria Pansy en apprenant ce qui lui était arrivé.
Le brun s'était tourné vers moi et pour répondre à cette question silencieuse j'hocha la tête en direction d'une rousse avec un carnet. À la troisième victime les choses devinrent tendu, du moins chez les serpentards.
- OK elle est chiante, mais Pansy, t'es sérieux Jedusort, s'énerve Draco.
- Mais sombre crétin elle m'a rien fait pourquoi se serais de ma faute, demanda le concerné.
- Arrête de jouer, t'es le seul héritier ici, fis le blond.Si Mateo était apprécié par beaucoup, avec ce qui s'est passé il était le plus grand de l'école, même son frère adoptif l'éviter.
- Il faut forcer la main à Weslette pour qu'elle se dénonce, me dit mon ami un soir.
- Va voir rogue, suggérais je.J'espérais qu'il m'écouterai mais il n'en pas le temps de le faire qu'un autre enfant née-moldus fut pétrifié et le scénario d'origine repris correctement son cours.
- Merde, fit Draco en rentrant dans la salle commune après son duel contre Potter.
- Putain Jedusort ton paternel veut buter votre propre sang, rigola Blaise.
- Méthode de sangs pures, fis Malfoy.Ce qui choqua ceux d'entre nous qui ne connaissait pas les habitudes, parfois extrême, de la famille Black.
VOUS LISEZ
Mission "Changé La Fin" (OC X Malfoy) [Tome 1]
Fanfic"Qui ne tente rien n'a rien" c'est ce que l'on dis, nan ??? Et si on vous offrez la possibilité de changer la fin de l'histoire ??? Que feriez vous ??? Eh bien c'est la question que c'est posé une ado de 16 ans passionné d'Harry Potter en shiftant d...