La lettre de réponse à Poudlard fut envoyé le lendemain et une semaine plus tard nous voilà mes parents et moi sur le chemin de traverse.
- Woaw, dis ma mère.
- Comment tu as trouvé cette endroit, questionnaire mon père.
- Simplement fais quelque recherches, répondis-je comme si c'était une évidence.« Des soirées, des journées, des week-ends et même des vacances entière à lire les livres ou à regarder les films mais bon. »
On se dirigea vers Gringotts, échanger l'argent moldus en argent sorcier.
- Bon vu que tu as as passé la semaine dans les boucins je suppose que tu sais aussi où aller pour chercher tous ça, demanda mon père en sortant de la banque.
- Bien sûr, souriais-je.Soudain je sentis quelqu'un me bousculé et c'est mon père qui me rattrapa de justesse.
- Vous pourriez regardé où vous mettez les pieds ou au moins vous excusez, cria mon père en colère duo blond déjà loin.
Lorsqu'ils se retournèrent je les reconnurent immédiatement
« Je le sens mal... »
- Papa t'aurais pas dû faire ça, me l'amentais-je en voyant Malfoy père et fils venir vers nous.
- Imagine je t'aurais pas rattraper, répondis mon père.
- Eh bien cela aurait fais un sang de bourbe en moins, répliqua Lucius.« Bah voilà... C'était sûr... »
- Sang de bourbe, questionna mon père.
- Sa veut dire "sang impur" en plus grossier, c'est une insulte pour un enfant née de parents moldus, comme moi par exemple, expliquais-je.
- Plutôt intelligente pour une née moldus, rigola Draco.
- Un compliment de Draco Malfoy, quel honneur, me moquais-je pour le déstabiliser.Ce qui fonctionna mieux que je ne l'avais imaginé puisque son père lui demanda s'il me connaissait.
- Non père, fit-il choqué.
« Pour l'instant. »
- On y va Draco et que je n'apprenne pas que tu t'es lié d'amitié avec se genre d'individu une fois à l'école, fit Malfoy père en se retournant pour partir.
- Cela va de soit, répondis Malfoy fils avant de suivre son paternelle« Pas d'amitié, juste d'amour, t'inquiète. »
- Quel famille d'ingrats, s'exclama ma mère qui jusque là été rester muette.
Je leva les yeux au ciel.
- J'aimerais bien savoir en quoi c'est un problème de naître de parents moldus, réfléchis mon père a voix haute.
- C'est simplement que certaines familles de sorciers, comme celle des "Malfoy", dont on viens de rencontrer le père et le fils, pensent avoir un sang "pur" parce qu'ils n'ont soit disant aucun liens de parenté avec des moldus dans leur famille, répondis-je.« La boulette, encore... »
Mes parents parurent choqués.
- C'est n'importe quoi, s'exclama mon père.
- Bon on finis les fournitures, changea de sujet ma mère.Nous finissâmes les courses de rentrée le plus vite possible et rentrâmes à la maison.
- Quel journée, fit mon père en s'allongant dans le canapé du salon.
- Ma chérie, s'il te plaît ne fréquente pas se genre de personne à l'école, je n'aime pas ce garçon, cria ma mère de la cuisine.
- Ça ne risque pas, répondis-je sur le même ton depuis la place en face de mon père.« S'ils savaient, s'ils savaient TOUSES... »
La soirée passa bien vite et une fois le repas terminé et mes dents lavées j'alla me couché.
VOUS LISEZ
Mission "Changé La Fin" (OC X Malfoy) [Tome 1]
Fanfiction"Qui ne tente rien n'a rien" c'est ce que l'on dis, nan ??? Et si on vous offrez la possibilité de changer la fin de l'histoire ??? Que feriez vous ??? Eh bien c'est la question que c'est posé une ado de 16 ans passionné d'Harry Potter en shiftant d...