21 - Passage à tabac

1K 65 0
                                    

Suite à l'agression manquée contre Emma, les attaques du Tenjiku se multiplièrent. Plusieurs membres de la première et de la deuxième divisions se retrouvèrent à l'hôpital après avoir été tabassés par des membres du gang de Yokohama fraîchement débarqués.

Ce jour-là, Ko devait retrouver Yohei, Ryôta et d'autres garçons de la quatrième division dans le terrain vague, près de la gare. Ils avaient décidé de rester le plus possible ensemble pour faire face à l'ennemi s'il se présentait. En arrivant à proximité du point de rendez-vous, Ko fut accueillie par des bruits de lutte. Elle découvrit ses camarades à terre avec, au-dessus d'eux, des membres du Tenjiku reconnaissables à leur uniforme rouge. L'un d'entre eux était encore assis sur la poitrine de Yohei et il lui martelait le visage à coups de poings. Celui qui attira le plus l'attention de Ko cependant, ce fut celui qu'elle avait croisé quelques années plus tôt. Kanji Mochizuki, alias Mocchi, était de retour et il faisait partie de leur adversaire. Elle se rua en avant et elle le prit directement pour cible. Mocchi la regarda approcher, surpris. Il ricana un instant et frappa.

Ko finit rapidement au sol, sous les éclats de rire des membres du Tenjiku

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ko finit rapidement au sol, sous les éclats de rire des membres du Tenjiku.

– Ils ont des nains dans le Toman ? Dit l'un d'eux.

– Regarde ! Dit un autre. C'est un nain hargneux, il se relève !

Fidèle à elle-même, Ko se remit sur pied et repassa à l'attaque. Elle évita de son mieux les poings de Mocchi, mais un coup de pied la cueillit au plexus et elle vola contre le mur du parc. Elle glissa jusqu'au sol, la tête pendant entre les genoux. Elle mit quelques secondes à reprendre son souffle cette fois, puis elle se releva.

À quelques pas de là, Yohei qui tenait son bras blessé contre lui, cria.

– Arrête Ko c'est bon ! Reste par terre !

Elle ne l'entendit pas. Le goût dans sa bouche avait celui de la fureur. Elle chargea.

Lorsque Mocchi la frappa pour la troisième fois, elle s'écroula au sol comme une poupée de chiffon. Il la regarda un instant puis, satisfait, il rejoignit ses hommes et s'apprêta à quitter le parc.

– Mocchi... Dit l'un d'eux en montrant derrière lui avec un signe du menton.

Mocchi se retourna. Ko s'était relevée une nouvelle fois. Il sentit la colère l'envahir. Yohei se remit à crier.

– Ko arrête ! Fais pas ça ! On a perdu ! C'est bon !

Mocchi revint sur ses pas en grinçant des dents.

– Je vais te tuer toi, dit-il.

– Arrête ! Cria à nouveau Yohei. C'est bon on a perdu ! Laisse-le ! Tu vas le tuer !

Finalement, Mocchi la laissa tomber après l'avoir rouée de coup. Ko n'était plus en état de se relever cette fois.




Le téléphone de Smiley sonna. Il arrêta sa moto au bord de la route pour répondre, son frère à côté de lui.

– Yohei qu'est-ce qu'il y a ? Dit-il en décrochant.

Smiley écouta et il fronça les sourcils.

– Je t'entends pas bien, dit-il, qu'est-ce que tu racontes ?

Soya se rapprocha pour écouter.

C'est Ko ! Dit la voix cassée de Yohei dans l'appareil. On l'emmène à l'hôpital ! On s'est fait coincer par Mocchi ! Il a tabassé Ko !

Derrière lui, Smiley entendit la voix paniquée de Ryôta.

Putain Yo, je sais pas s'il respire encore !

Smiley et Angry blêmirent, Yohei reprit.

Smiley, Ko arrêtait pas de se relever ! Je lui ai dit de rester à terre, mais il a rien écouté ! Mocchi l'a éclaté ! C'est un vrai malade !

– Smiley, Ko arrêtait pas de se relever ! Je lui ai dit de rester à terre, mais il a rien écouté ! Mocchi l'a éclaté ! C'est un vrai malade !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kawata brothers [Smiley & Angry x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant