Presque deux mois plus tard, les anciens capitaines de divisions du Toman, leurs vice-capitaines et quelques-uns des membres qu'ils avaient réussi à rassembler se réunirent au pied du sanctuaire Musashi pour la création du Tokyo Manji Kai Seconde Génération sous les ordres de Takemicchou. Leur objectif était de battre le nouveau gang de Mikey, le Kanto Manji Kai, et de récupérer leur chef.
– Putain ça fait du bien de remettre cet uniforme ! Dit Pachin.
Il avait repris la tête de la troisième brigade avec Peyan. De leurs côtés, Mitsuya et Hakkai avaient retrouvé leur place dans la deuxième division, tandis que les jumeaux étaient de retour dans la quatrième. La principale différence se trouvait dans les première et cinquième brigades. Désormais, la cinquième avait à sa tête Senju Kawaragi, l'ancien boss du Brahman, et Inupi avait pris le commandement de la première team.
– Vous auriez pu nous prévenir plus tôt que vous montiez une nouvelle team bande de bâtards, dit Smiley. On est toujours les derniers informés !
Comme son frère, il était heureux de retrouver cette ambiance qui leur avait tant manquée. Fidèle à elle-même, Ko se tenait à quelques pas derrière eux. Elle aussi avait ressorti son vieil uniforme. Elle avait les cheveux plus longs qu'avant et elle ressemblait davantage à une fille désormais, mais il n'y avait pas à s'y tromper, c'était bien l'ancien membre du Tokyo Manji gang que tous avaient pris pour un garçon pendant tant d'années.
– Ouais, dit Peyan à la fin de la réunion en se penchant vers elle. C'est bien une fille en fait.
– On te l'avait dit qu'elle ressemblait à une fille maintenant, lui dit Smiley.
– Elle sait se battre ? Demanda Senju.
L'ancien boss du Brahman demeurait à l'écart, mais elle regardait Ko d'un drôle d'œil.
– Elle encaisse mieux que personne ici, lui répondit Angry. Elle a participé à la bataille contre le Moebius et à celle contre le Valhalla, je te signale.
– T'en fais pas Senju, ajouta son frère. Ko elle gère en baston.
L'affrontement était prévu pour le mois de septembre, dans l'ancienne gare de triage. Dès l'arrivée des deux gangs, l'écart de force fut flagrant, comme autrefois lors de la bataille contre le Tenjiku. Sauf que cette fois, ni Mikey, ni Draken n'assuraient leurs arrières.
Le boss du Kanto Manji Gang avança et les jumeaux grimacèrent. C'était Mikey ça ? Ce type à l'air mauvais entouré des anciens du Tenjiku ? Il leur faisait quoi exactement ?
Lorsque la bataille commença, Takemicchou se rua en première ligne sous les ricanements de Mikey.
– Tu es pas au courant que si le boss tombe tout le gang tombe ? Lui dit Mikey.
Ko jeta un œil du côté de leur ancien boss. Elle n'avait jamais vraiment fréquenté Mikey, mais les rares fois où il lui avait parlé, il avait été plutôt gentil.
Ce gars-là, se dit-elle, n'a rien à voir avec Mikey.
Takemicchou étala Kakucho d'un coup de poing qui fit se relever toutes les têtes et les membres de la seconde génération du Toman gueulèrent leur approbation.
Un peu plus tard, ce fut Chifuyu qui éclata Mochi, tandis qu'un des amis de Takemicchou venait à bout de Shion Madarame sous la surprise de tous. Mitsuya et Hakkai les débarrassèrent des frères Haitani et du côté des uniformes noirs du Tokyo Manji Gang on se prit à rêver à la victoire.
Ko distribua sa part de coups. Mais comme les autres, elle avait du mal à tirer son épingle du jeu. Leurs adversaires étaient si nombreux qu'ils n'avaient pas un instant de répit. Elle se mangea un direct en plein visage et vola sur plusieurs mètres. Angry l'aida à se relever.
– Ça va ? S'inquiéta-t-il.
Elle essuya le sang sur son menton d'un revers de la manche et hocha la tête. Ça n'était pas avec ce genre de coups que son adversaire allait se débarrasser d'elle. Elle retourna à l'assaut et Angry lui emboîta le pas.
Au sommet d'un container voisin, Pachin venait de se faire éclater par Mikey. L'affrontement changea une nouvelle fois de sens et le Kanto Manji Gang reprit le dessus.
– Le Tokyo Manji Kai est à bout ! Cria Mikey depuis le container. Finissez-les !
Ko le regarda, stupéfaite, et Angry grinça des dents.
– Le bâtard... souffla-t-il.
Le bruit d'un train arrivant à grande allure leur fit lever les yeux et le phare de la locomotive balaya le champ de bataille.
– Qu'est-ce que... Dit Angry.
VOUS LISEZ
Kawata brothers [Smiley & Angry x OC]
Fanfiction[Terminée] ➤ Prochainement sur Ao3 (version complète) - Pouick_Pouick 𝗞𝗼 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗿è𝗿𝗲𝘀 𝗞𝗮𝘄𝗮𝘁𝗮. 𝗟𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗴𝗮𝗿ç𝗼𝗻𝘀 𝘃𝗼𝗻𝘁 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝘀𝗮 𝘃𝗶𝗲. Les images et les personnages ne m'...