Chapitre 13 : La Seconde Tâche et Le Mange-Morts démasqué

119 2 6
                                    

Ça fait maintenant un mois que nos filles à Hermione et moi Madison et Cassiopée ont débarqué du futur au début ça nous fessait bizarre mais ma douce Hermione et moi nous sommes heureuses qu'elles soit ont n'apprend à connaître nos magnifiques petites filles et nous passons la plus part du temps toutes les 4 en famille, pour être franche je suis plus heureuse que jamais je suis avec la femme que j'aime plus que ma vie et mes filles que j'aime déjà autant qu' Hermione (même si techniquement elles ne sont pas encore née 😂😂😂) Au niveau de leurs caractères Madison est sûr d'elle, très courageuse, toujours prête les autres, elle à énormément d'humour et un bon sense du sarcasme, quand à Cassiopée elle est très timide, d'une très grande gentillesse, très intelligente, très créatif et elle à un très grand cœur, et j'avoue que je suis très fière de mes filles qui d'ailleurs mon proposé leurs aide pour révéler la véritable identité du pseudo Maugrey, ont va passé à la action à la fin de la tâche.

Aujourd'hui ont est le 10 février et cette après midi il y'a la seconde tâche qui va ce passe dans le lac noir, chacun à trouvé sa solution pour respirer sous l'eau, Harry et Fleur ont décidé d'utiliser le sortilèges de tête en bulles, pour ma part j'ai opté pour la branchiflore et la tête d'abrutie j'en sais rien et je m'en contre fou, la tâche consiste cette fois à récupérer une chose qu'ont nous s'as volé qui s'avère être la personne qu'ont aime le plus pour mon frère c'est Ginny, pour Fleur sa sœur Gabrielle, pour moi ma douce et belle Hermione et pour la tête d'abrutie la fille qui l'avait accompagné au bal, actuellement ont n'ai sur des grandes berges au milieu du lac tous prêt pour commencer la tâche Dumbledore (alias le vieux cinglé citronné 😂😂😂) pris alors la parole pour son discours.

Dumbledore: Mesdames et Messieurs bienvenue à la seconde tâche du tournoi des trois sorciers, pour cette tâche les champions doive récupérer quelques choses qui leurs à été volé au fond du lac noir une sorte de trésor, et ils auront 1h pour réussir et seulement 1h.

À après le discours du vieux citronné j'avale la branchiflore et vraiment mais vraiment dégueulasse niveau goût au bout de quelques secondes un coup de canon retendit et nous sauton tous dans l'eau glacée une fois sous la surface de l'eau je remarque que j'ai des branchies qui ont poussé dans mon cou et que mes mains sont semblables à des nageoires et que mes pieds était devenu Palmer, je commence à nager après quelques minutes j'arrive dans ce qui ressemble à une forêt d'algues et mi chemin j'aperçois une sirène que je décide de suivre ce qui était vraiment le bon choix puisque que la sirène me conduit à une sorte de ville d'être de l'eau et au milieu de ce qui semble être la grande place il y 'avais 4 personne attaché à un roché je reconnais directement ma belle Hermione ainsi que Ginny et Gabrielle, je dirige vers ma femme pour détacher et du coin de l'œil voir mon frère arrivé et faire pareil avec Ginny, une fois Harry partie je commence à m'inquiéter de ne pas voir Fleur arrivée j'attends quelques minutes mais toujours aucun signe d'elle alors je décide de libérer Gabrielle aussi mais une bande de sirène essaie de m'en n'empêcher mais les êtres de l'eau se disperse l'air effrayé et je vois une espèce d'hommes avec une tête de requin libérer la fille de Serdaigle et repartir avec elle, j'en profite pour détaché Gabrielle et partir avec elle et ma belle Hermione à mi chemin de la surface je sens que la branchiflore ne fait plus effet et pour couronner le tout je me fait attaquer par une bande de Strangulot je pousse ma Hermione et Gabrielle vers la surface j'attrape ensuite tant bien que mal ma baguette et les neutralise avec un stupéfix et utilise un autre sortilèges qui me catapulta hors de l'eau et j'atterris lourdement sur la berges.

À peine me suis-je relevé qu'une tornade brune me saute dessus et me serre dans ses bras aussi fort qu'elle le peux son visage caché dans mon cou et je fait pareil après quelques minutes ont se sépare et je l'embrasse comme si ma vie en dépendait devant tous le monde c'est à bout de souffle qu'ont se sépare une nouvelle fois et ma femme me demanda: 

Emily Lily Potter : Et la coupe de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant