Chapitre 9 : La Première Tâche

165 5 29
                                    

Ça fait une semaine que je sort avec ma belle et douce Hermione une semaine que je suis sur un petit nuage et que je passe les meilleurs nuit de ma vie avec Hermione dans les bras, avec elle je suis de plus en plus heureuse mais pour l'instant personne ne sais que nous sortons ensemble et je doit avoué que ça me convient très bien comme ça je trouve ça amusant Hermione et moi ont n'as prévu d'officialiser notre couple devant tous Poudlard pendant le bal de Noël, en ce qui concerne mon petit frère il as invité Ginny au bal et elle à accepté et j'espère qu'ils vont finir ensemble et Ron refuse toujours de lui parler, pour ce qui est du tournoi Harry m'as prévenu que la première tâche est de combattre un dragon j'ai bien évidemment prévenu Fleur qui à légèrement fait une crise de panique et j'ai également prévenu Krum même si je l'aime pas, perso je l'ai plus tôt bien pris j'ai quelques idées pour affronter mon dragon, ont n'as dû également donné une interview à Rita Skeeter que j'ai joyeusement envoyé ce faire foutre de toute façon c'est une menteuse qui raconte importe quoi.

Actuellement je suis avec Fleur, Harry et l'autre abrutis dans la tante réssver au champion à faire les cents pas perdu dans mes pensés qui sont toutes tourné vers ma belle Hermione après la tâche j'ai bien l'intention de passé du temps avec elle, en parlant de la tâche je commence à stressé c'est quand même un dragon qu'ont va affronter du coin de l'œil je vois mon frère devienir de plus en plus pâle pareil pour Fleur et Krum lui se contenta de gronier, alors que je continue à faire les cents pas j'entends quelqu'un m'appelle derrière l'entrée de la tante je m'en n'approcha et c'est ma belle et douce Hermione.

Hermione: Emily mon amour, comment tu te sens et Harry comment il va ?

Emily: Moi je stresse un peu mais ça va mon cœur, et Harry devient de plus en plus pâle, j'ai bien essayé de le rassuré mais sans succès.

Hermione: Le secret c'est d'être concentré et il suffit de...

Emily: De battre un dragon.

Ma Hermione entre d'un coup dans la tante, et me saute dans les bras et me serre aussi fort qu'elle peux son visage caché dans mon cou.

Hermione: Reviens moi entière je t'en supplie.

Emily: Je te le promets mon amour, et puis tu pourras t'en n'assuré toi même.(dit-je avec un petit sourire en coin 😏)

Hermione: C'est pas drôle, Emily.(dit t'elle avec un léger rire)

Alors qu'Hermione et moi ont été toujours dans les bras l'une de l'autre il eu un flash, nous fessant nous séparé pour nous retrouvé en face de cette garce de Rita Skeeter rien que de la voir j'ai envie de lui arracher la tête oui je sais c'est violent mais elle elle le mérite plus que n'importe qui.

Skeeter: Que c'est touchant Emily Potter si proche de la meilleur ami de son petit frère.(dit t'elle avec un sourire malsain)

Krum: Vous n'avez rien n'as faire ici, cette tante est pour les champions et les amis.

Skeeter: C'est n'est pas grave, nous avons ce que nous voulions.

Elle quitta la tante et Dumbledore arriva au même moment avec les autres directeur et Mr Croupton un des juré et qui est le même abrutie qui a obligé mon frère à participer au tournoi que j'ai failli tué, Dumbledore se plaça devant nous et prie la parole.

Dumbledore: Chez Champions vous avez attendu et enfin le moment est arrivé et vous seul pouvez pleinement savouré, euh que faite vous ici Mis Granger ?

Hermione: Euh... désolé je m'enver.

Je lui embrasse la joue et je laisse ma douce rejoindre les gradins et Dumbledore repris la parole.

Emily Lily Potter : Et la coupe de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant