Ça fait maintenant deux semaine que la rentrée à eu lieu, deux semaine que j'ai retrouvé mon petit frère et deux semaine que j'ai rencontré la plus belle et la plus incroyable fille que j'ai vu de ma vie ce nomment Hermione Granger dont je suis éperdument tomber amoureuse à la seconde ou elle entré dans mon compartiment du Poudlard Expresse, en ce qui concerne les cours ça ce passe très bien mes matières préféré étant la métamorphose et la défense contre les forces du mal, si ont met de côté le professeur Maugrey qui est plus que flippant et qui ne m'inspire pas du tout confiance, mais dans l'ensemble les cours sont géniaux.
Aujourd'hui ont est samedi et avec avec Harry et Hermione nous avons le rendez-vous avec la représentante du service de l'enfance du ministère de la magie pour que mes mères adoptifs devienne ses tutrices, ont doit la rejoindre aux 3 balais à 14h et je suis impatiente je prie pour que la demande changement de tuteur d'Harry soit accepté, actuellement il 13h ont se dirige tous les trois vers Pré-au-lard pendant le trajet je peux pas m'empêcher de jeter quelques regards à Hermione et comme d'habitude je la trouve magnifique, dix minutes plus tard ont arrive aux 3 balais entrant je jette un coup d'œil à la salle et je vois que la représentante du ministère est déjà arrivé et est à une table du fond, je préviens mon frère et Hermione et ont se dirige vers elle arrivé à son niveau ont la salua.
Emily: Bonjour Madame je m'appelle Emily Potter et voici mon petit frère Harry et notre amie Hermione Granger qui vous as contacté.
Harry/Hermione: Bonjour Madame.
???: Bonjour Mis et Mr Potter, Mis Granger je m'appelle Marie Travis du service de l'enfance du ministère de la magie, j'ai bien reçu votre lettre et j'aurais besoin que vous me racontiez ce que vous viviez chez vous Mr Potter.
À ce moment mon frère devient livide je lui prends alors la mains et la serre pour lui montrer que je suis là pour le soutenir, il me sourit et raconta à Madame Travis tout ce que les Dursley lui fond subir depuis qu'il a 4 ans pendant que Madame Travis nota tout sans rien oublié.
Madame Travis: Très bien Mr Potter je vous remercie, j'ai bien tout noté mais il vous faut un ou des nouveaux tuteurs, avait vous une idée ?
Harry: Oui j'ai choisi les mères adoptifs de ma sœur comme nouvelles tutrices, et si vous avez besoin je peux vous confiez mes souvenirs concernant les Dursley.
Madame Travis: Très bien Mr Potter c'est une très bonne idée d'ajouter vos souvenirs comme preuve, et Mis Potter il me faudrait le nom de vos mères adoptifs.
Emily: bien sûr mes mères adoptifs s'appelle Kate et Yelena Bishop, et j'ai aussi apporté la lettre dans la quel elles confirme qu'elles accepte de prendre mon frère chez nous.(dit-je en lui donnent la lettre de mes mères)
Madame Travis: Très bien bien c'est parfait, je vais faire traiter votre demande en urgence Mr Potter.
Hermione: vous pensez que ça prendra combien de temps, Madame Travis ?
Madame Travis: Et bien Mis Granger, avec toutes les preuves que vous m'avez fourni en plus des souvenirs de Mr Potter, je pense que vous aurez une réponse dans la semaine à venir.
Emily: Je vous remercie beaucoup Madame Travis.
Madame Travis: Je ne fait que mon travail Mis Potter, je vous laisse à présent jeunes gens.(dit t'elle en partant)
Après le départ de Madame Travis je ne peux me retenir et je saute dans les bras d'Hermione en la serrant aussi fort que je peux et en la remerciant de nous avoir aidé après l'avoir lâcher je pue voir qu'elle est rouge comme jamais et je dois pas être mieux, après avoir bu des bières au beurre nous avons fait un tour dans le village en fessant les boutiques Harry et moi avons fait le plein de bonbons et de chocolat chez Honeydukes Harry alla au magasin de farce et attrape, pendant que moi je vais faire un tour dans une bijouterie pour acheter un cadeau à Hermione pour son anniversaire après avoir fait le tour des bijoux, j'opte pour un collier en or avec une biche en pendentif une fois avoir payé et avoir fait faire un baquet cadeau je rejoins Hermione et Harry en prenant soin de bien caché le cadeau d'anniversaire d'Hermione.
Le Mercredi de la semaine suivante je suis à la table des Gryffondor assise à côté d'Hermione et en face de Harry entrain de manger et de discuter tous ensemble avec Ron, Ginny et les jumeaux qui nous avait rejoint, quand un hiboux arriva et dépose une lettre devant mon frère et je sais tout de suite ce que c'est et je sens le stress monté en moi, Harry ouvrir la lettre et la lie à la fin de sa lecture je vois qu'il à l'air de ne pas réalisé ce qu'il viens de lire.
Emily: Alors Harry, que dit la lettre ?(dit-je plus stressé que jamais)
Pour toute réponse mon petit frère me tandis la lettre que je lie.
Chère Mr Potter
Suite à votre demande de changement de tuteur et contenu des preuves que vous nous avez fourni, j'ai le plaisir de vous dire que votre demande à été accepté par conséquent vous êtes sous la tutelle des mères adoptifs de votre sœur Emily Lily Potter, Mesdames Kate et Yelena Bishop jusqu'à vos 17 ans.
Mes salutations distinguées
Marie Travis.
Après ma lecture de la lettre j'avais les larmes aux yeux et j'ai cru que j'allais finir au plafond tellement je sauté de joie, je serra mon frère dans mes bras aussi fort que je peux après l'avoir lâcher je remercie encore une fois Hermione de son aide et je sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai embrassé sur la joue ce qui la fit devenir encore plus rouge que la salle commune de Gryffondor, je les préviens que je vais prévenir Dumbledore et les rejoindrai à la salle commune.
Après avoir traversé la moitié du château et arrivé devant la gargouille je lui donne le mot de passe et je monte l'escalier en colimaçon, je frappa à la porte et au bout de quelque minutes entendit un :
Dumbledore: Entré
J'entre et observa le bureau et vois le directeur à son bureau qui m'invite à m'asseoir, ce que je fit.
Dumbledore: Que puis-je faire pour vous Mis Potter ?
Emily: Je voulais simplement vous avertir que mon petit frère ne retournera plus jamais chez les Dursley.(dit-je en lui donnent la lettre de Madame Travis)
Dumbledore: C'est effectivement ce que lit.
Emily: Et aussi ne croyait pas que je vous s'ai pardonne, de m'avoir séparé de mon petit frère et en plus de ça vous l'avais placé chez des gens qui l'ont mal traité toute son enfance, alors je vous respecte entant que directeur mais ne comptait pas sur moi pour vous pardonné, jamais.
Sur ces mots je quitte le bureau en prenant soin de bien claqué la porte pour rejoindre les autres, arrivé dans la salle commune je vois que celle-ci est complètement vide à exception d'Hermione qui était installé dans un fauteuil avec un livre, je resta debout quelques secondes à comblée Hermione avant de me diriger vers elle et de m'asseoir à ces côtés, elle leva les yeux au même moment avec un grand sourire qu'elle perd en voyant la tête que je tiré.
Hermione: Emily tu va bien, ça pas l'air d'aller ?
Emily: Ça va t'inquiète pas Hermione, c'est juste que j'ai régler mes comptes avec Dumbledore.
Hermione: Comment ça tu régler tes comptes avec Dumbledore ?
Emily: j.... j'ai craqué, j'ai lâché tous ce que j'avais sur le cœur, Dumbledore m'as non seulement séparé de mon frère mais en plus de ça il à placé chez des gens qu'il l'ont traité pire qu'un elfe de maison en l'obligent à faire toutes les tâches ménagères, en l'insultant et en le frappant je suis sur, et Dumbledore les as laissé faire et rien que y' pensé ça me met en rage.(dit-je avec range et en larmes)
Sans même m'en rende compte je me retrouve dans les bras d'Hermione à pleurer à chaud de larmes et je m'accroche à elle comme si ma vie en dépendait avec Hermione qui essaie de me réconforté, c'est au bout 1h que j'arrive enfin à me calmer grâce à Hermione quand elle me lâcha je la remercie et lui dit que je vais me reposé dans le dortoir, elle me dit qu'elle me réveillera pour dîner avant de déposer un baiser sur ma joue après quelques secondes d'hésitation ce qui me fit devenir plus rouge que jamais, je lui dit à plus tard très gêné.
Arrivée dans le dortoir je m'écroule sur mon lit sans même prendre la peine de me changer et je m'endors assez vite, avec une seule pensé à l'esprit une belle brune aux yeux chocolat, demain c'est l'anniversaire d'Hermione et j'ai hâte de lui offrir son cadeau.
À suivre au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Emily Lily Potter : Et la coupe de feu
FanficSalut je m'appelle Emily Lily Potter et oui comme mon nom de famille le dit je suis la sœur du célèbre Harry Potter, sa grande sœur pour plus précise j'ai 2 ans de plus que mon petit frère donc j'ai 16 ans, je vais faire ma rentrée à Poudlard pour m...