Aujourd'hui ont est le 10 octobre et c'est ce soir qu'arrive les délégations de Beauxbâtons et de Durmstrang je dois avoué que j'ai hâte de revoir mes amis de Beauxbâtons en particulier fleurs ma meilleure amie depuis 3 ans, et ont va enfin savoir comment se présenté au tournoi je suis super impatiente et j'ai décidé de me présenté ce qui à l'air de rendre mon frère et Ron très enthousiaste et t'inquiéter énormément Hermione que j'essaie de rassuré comme je peux, mais je dois bien avoué qu'elle est encore plus mignonne quand elle s'inquiète depuis son anniversaire ont s'est encore plus rapprocher et je sais pas si vais tenir encore bien longtemps à ce rythme là plus les jours passe et plus mes sentiments pour elle devienne plus fort, et en ce qui concerne mon mauvais pressentiment à l'égard du professeur Maugrey plus je le vois et moins je lui fait confiance pour être franche il me fait de plus en plus pensé à un Mange-Morts qui ce serait infiltré à Poudlard sous polynectar soit pour tué ou livrer mon frère à Voldemort.
Actuellement ont tous réunis dans la grande salle pour l'arrivé de Beauxbâtons et Durmstrang comme d'habitude je suis assise à côté d'Hermione que je peux pas m'empêcher d'admirer discrètement, en attendant que les délégations arrive ont discute tous ensemble du tournoi avec Harry et Hermione ont se demande quel pourrait être les épreuves quand à Ron lui n'arrête pas de répété que les filles de Beauxbâtons sont les plus belles du monde et j'ai juste envie de hurler que c'est Hermione la plus belle fille du monde, à l'instant où j'allais le faire Dumbledore s'approcha de son pupitre pour commencé son discours.
Dumbledore: Chez élèves ce soir je suis heureux de vous présentez nos invités, et pour commencé laissé moi vous présentez les représentants de l'académie Beauxbâtons et leurs directrice Madame Maxime.
Les portes de la grande salle s'ouvrir et laissa apparaitre les élèves de Beauxbâtons et mon ancien directrice Madame Maxime qui était de la même taille que Hagrid voir légèrement plus grande, je ne mis pas très longtemps à repéré Fleur, quand ils fut tous arrivé à l'estrade je vois qu'elle m'as vu aussi et Dumbledore repris la parole après avoir salué Madame Maxime.
Dumbledore: Et maintenant nos amis du nord les fière garçons de Durmstrang et leurs directeur Igor Karkaroff.
Les portes de la grande salle s'ouvrir à nouveau pour laissé place à une quinzaine de garçons qui porté des cape de fourrure et dans lot il y avait Victor Krum un célèbre joueur de Quidditch perso j'adore le Quidditch mais pour être franche il m'as l'air d'un gros tas de muscles sans cervelle, quand leurs directeur passa devant j'ai eu la même impression de malaise que pour Maugrey je sais pas pourquoi mais une chose est je ne laisserai jamais ni le pseudo Maugrey ni Karkaroff approché mon petit frère.
Après que Dumbledore est fini les présentations je vois fleur se dirige vers moi une fois qu'elle fut à ma hauteur je me lève et la serra dans mes bras avant de lui présenté les autres.
Emily: Fleur tu m'as manqué, comment tu va ?
Fleur: Tu m'as manqué aussi Emily, je vais bien et toi ?
Emily: Je vais bien aussi, au faute Fleur je te présente mon petit frère Harry, Ginny Weasley et son frère Ron et mon ami Hermione Granger, les gars je vous présente ma meilleure amie Fleur Delacour.
Tlm: Salut ravie de te rencontrer.
Fleur: Ravie de vous rencontrer aussi.
Emily: Et comment vos ta petite sœur Gabrielle et tes parents ?
Fleur: Gabrielle va bien elle venue avec nous, et mes parents vont très bien aussi.
Madame Maxime: Fleur tu viens ?
Fleur: Oh je doit y'aller ont ce vois plus tard, et encore ravie de vous avoir rencontré.(dit t'elle en se dirigent vers Madame Maxime)
Je me rassoit à côté d'Hermione et c'est cette instant que choisi Ron qui avait eu un bug complet pour sortir :
VOUS LISEZ
Emily Lily Potter : Et la coupe de feu
FanficSalut je m'appelle Emily Lily Potter et oui comme mon nom de famille le dit je suis la sœur du célèbre Harry Potter, sa grande sœur pour plus précise j'ai 2 ans de plus que mon petit frère donc j'ai 16 ans, je vais faire ma rentrée à Poudlard pour m...