Chapitre 14 : Journée en Famille

101 1 26
                                    

Ça fait 2 semaines depuis que j'ai révélé l'identité du pseudo Maugrey avec l'aide de mes filles pour protéger mon petit frère mais c'est bizarre j'ai toujours un mauvais pressentiment et une sensation de malaise comme si cette ordure nous avait laissé une mauvaise surprise, il faut que je m'en occupe et que je reste sur mes gardes mais pour l'instant je vais me concentrer sur la journée aujourd'hui ma belle Hermione et moi ont n'as prévu de passé la journée avec Madi et Cassiopée rien que nous 4 en famille, je dois avoué que ça me plaît beaucoup d'être Maman (même si techniquement je le suis pas encore 😂😂😂).

Actuellement ma femme et moi ont n'est avec Harry, Ginny, Fleur et Ron dans la grande salle pour le petit déjeuner et nous sommes vite rejoint par Madison et Cassiopée qui s'assoit à côté moi et ont discute tous ensemble avec une Madison encore à moitié endormi elle est pas vraiment une lève tôt, et alors que j'allais prendre la parole je sentit la main de ma femme sur ma cuisse ce qui me fit avoir un coup de chaud magistrale, et Ron demanda:

Ron: Vous allez faire quoi aujourd'hui, les amis ?

Fleur: Moi j'ai promis à Gabrielle de passé la journée avec elle.

Harry: Avec Ginny ont va passé la journée tous les deux à Pré-au-lard.

Ginny: Et Madi et Cassiopée vous allez faire quoi ?

Madi/Cassiopée: Ont sais pas encore, et vous deux Maman et Mam's.(dire t'elles d'une même voix)

Emily: Avec votre mère ont voulais passé la journée avec vous, rien que tous 4 en famille ça vous dit ?

Hermione: Oui ont n'as envie de passé la journée avec nos magnifiques petites filles.

Madi/Cassiopée: Oui évidemment que ça nous dit de passé la journée avec vous.(dire t'elles avec un grand sourire)

Ron: Et moi je vais rester dans la salle commune.

Après avoir terminé le petit déjeuner nous nous sépareront Ron retourna dans la salle commune, Fleur rejoint sa petite sœur, Harry et Ginny se dirige vers Pré-au-lard quand à ma belle et douce Hermione, moi et nos filles nous nous dirigeons vers le parc du château en discutant et en rigolant et ont passe un merveilleuse moment en famille, après deux bonnes heures à marché dans le parc ont décide de se posé au pied du chaine au bord du lac ma belle Hermione et moi ont se met à posé des questions à Madi et Cassiopée.

Emily: Alors les filles comment ce passe les cours, enfin à votre époque bien sûr ?

Madi: Perso ça ce passe bien j'ai des bonnes notes, même si au niveau étude je suis pas aussi maniaque que Mam's et Cassio.(dit t'elle avec un petit rire)

Hermione: Ah...Ah...Ah très drôle Madison Potter.

Cassiopée: Moi ça ce passe bien, j'ai d'excellentes notes dans toutes les matières.

Emily: C'est super ça, et vous faites quoi quoi comme activité en dehors des cours les filles ?

Madi: Moi je suis l'attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, et je fait du dessin.

Cassiopée: Et moi de la musique et de la peinture.

Hermione: C'est génial, j'adorerais voir tes dessins de Madison et t'écouté joué de la musique et voir tes peintures Cassiopée.

Emily: Oui moi aussi ont très fière de vous nos magnifiques petites filles, et sinon est ce que vous avez des amoureux ou des amoureuse.(dit-je avec un sourire en coin 😏)

Hermione: Emily.

Emily: Quoi je veux juste savoir si nos filles ont quelqu'un dans leurs vies.

Madi: Moi ça me dérange pas de répondre, j'ai une petite amie elles s'appelle Amy Mikaelson et je suis plus qu'heureuse avec elle.

Hermione: C'est super ma puce, mais si elle te fait du mal je la réduit en charpie.

Emily: Et tu pourras compter sur moi pour t'aidé mon amour, sinon Cassiopée tu as quelqu'un dans ta vie ma chérie ?

Après ma question je vit ma fille devenir cramoisie et très très gêné et elle se mit à balbutier et en se triturant les mains.

Cassiopée: Euh....bah euh comment dire.... il y'a bien cette fille qui me plaît mais... je suis bien trop timide pour lui dire.(dit t'elle avec beaucoup de timidité)

Hermione: D'accord et elle s'appelle comment cette fille m'a puce ?

Cassiopée: Euh... Elle s'appelle Daphné Lovegood.(dit t'elle avec un petit sourire et en rougissant)

Emily: D'accord, tu sais ma puce si as besoin de conseils tu peux nous demandé à ta mère et moi, et ta sœur peux aidé aussi.(dit-je en la serrant dans mes bras)

Hermione: Oui ta mère à raison ont n'est là si tu as besoin.(dit t'elle en nous rejoignent et en nous serrant dans ses bras)

Madi: Et je serai ravie de t'aidé, je ferai importe quoi pour que ma sœur soit heureuse.(dit t'elle avec un grand sourire sur le visage et en nous rejoignent)

Après ce câlin de famille nous discutons et en rigolant toutes les 4 jusqu'à l'heure du dîner, j'ai passé la meilleure journée de ma vie avec ma famille c'est ce que j'ai toujours voulu pour ma belle Hermione et moi.

J'ai hâte que mes filles viennes au monde et de les voir grandir heureuse et sécurité et saine et sauvé.


À suivre au prochain chapitre.




Emily Lily Potter : Et la coupe de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant