Salut moi c'est Emily Lily Potter vous l'avez sûrement deviné vu mon nom de famille mais je vais vous le dire quand même, je suis la grande sœur du célèbre Harry Potter et j'ai 2 ans de plus que mon frère j'ai donc 16 ans et je vais faire ma rentrée à Poudlard pour ma 4éme année avant j'étais à Beauxbâtons, j'ai hâte de revoir Harry la dernière fois que je l'ai vu il avait 1 ans c'était la nuit où un sorcier psychopathe appelle Voldemort, à assassinées nos parents, il doit avoir bien grandi depuis cette nuit là après cette événement Harry et moi ont n'as été séparés et j'ai été adopté par un couple moldue Kate et Yelena Bishop elles sont des Mamans génial et je m'entends à merveille avec elles, quand elles m'ont adopté elles ont voulu que je conserve mon nom de famille de naissance mais perso je les s'appelle Maman et Maman, et l'avantage avec deux Mamans c'est que j'ai jamais eu à caché que je suis moi-même lesbienne j'en suis fière et je me fou royalement de l'avis des autres perso j'espère qu'il y a des filles canon à Poudlard, en tout cas j'espère être dans la même maison que mon frère.
En n'attendent je viens de finir d'acheter mes fournitures scolaires pour cette année et je me dirige vers la maison que mes mères ont acheté dans le centre ville de Londre, elles s'ont demandé leurs mutation à Londre en urgence quand j'ai reçu la lettre de Poudlard, elles savait à quel point je voulais revoir mon petit frère et elles n'ont pas hésité à quitter la vie qu'ont avait en France pour que Harry et moi ont soit réunis, et je pourrais jamais assez les remercier pour ça j'ai vraiment des Mamans en or.
Arrivée à la maison je pose mes affaires d'école dans l'entrée et je me dirige vers le salon où mes mères sont entrain de regarder la télé et je m'installe avec elles dans le canapé et ont commence à discuter toutes les trois.
Kate: Alors ma puce ça c'est bien passé sur le chemin de traverse ?
Emily: Oui ça c'est très passé, t'inquiètes pas Maman même si pour l'uniforme j'ai dû insister très lourdement pour avoir un pantalon au lieu d'une jupe.(dit-je avec un léger rire)
Yelena: Okay mais à part ça, tu bien tout ce qu'il te faut ?
Emily: Oui j'ai tout Maman, j'ai plus qu'à préparer ma malle et je serai prête pour demain.
Kate: Okay alors va préparer ta malle et redescend, ont va pas tarder à manger.
Emily: Okay Maman j'y vais.(dit-je en me levant du canapé et en prenant mes affaires)
Arrivée dans ma chambre avec mes fournitures je commence à préparer ma malle pour le lendemain une fois ma malle prête je me charge et je vais me lavé les mains, et je redescends au rez-de-chaussée et je m'installe à table avec mes Mamans ont mange en discutant et rigolent comme ont l'as toujours fait, après avoir débarrasser et avoir fait la vaisselle je monte me coucher en essayant de m'imaginer comment est mon petit frère je suis sur qu'il ressemble à notre père sauf les yeux, ont n'as tous les deux hérités des yeux de notre mère c'est au bout de dix minutes que je tombe dans les bras de Morphée.
À suivre au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Emily Lily Potter : Et la coupe de feu
FanfictionSalut je m'appelle Emily Lily Potter et oui comme mon nom de famille le dit je suis la sœur du célèbre Harry Potter, sa grande sœur pour plus précise j'ai 2 ans de plus que mon petit frère donc j'ai 16 ans, je vais faire ma rentrée à Poudlard pour m...