Lendemain je me lève et je vais me préparer dans la salle de bain une fois prête je descends au rez-de-chaussée avec ma malle, et après un petit déjeuner rapide mes mères et moi ont monte dans la voiture direction king crosse arrivé à la gare ont se dirige vers les voix 9 et 10, je vais faire un dernière gros câlin à mes Mamans ensuite je fonce à travers le mur entre les deux voix pour me retrouvé sur la voix 9 3/4 après avoir chargé toute mes affaires, je monte dans le train et me trouve un compartiment vide au bout de dix minutes le train part direction Poudlard.
Ça fait un petit moment que je suis perdu dans mes pensés je pense à mon frère et sa réaction quand il va apprendre qu'il a une grande sœur, à sa tête quand il va me voir arrivé pendant la répartition ce soir, j'espère qu'il va être content de me voir je suis à la fois impatiente et stressée de voir mon frère, je fut sortie de ma rêverie par la porte du compartiment qui s'ouvrir sur la plus belle fille que j'ai vu de ma vie elle est magnifique, elle à des cheveux bruns qui tombé en une cascade de boucle sur ses épaules, un visage d'ange avec de beaux yeux couleur chocolat et elle as ce qu'il faut la où il faut, j' essaie de me reprends tant bien que mal alors qu'elle me demanda:
???: Salut est ce que je m'asseoir ici ?
Emily: Euh.. oui bien sûr installe toi.
???: Merci au faite je m'appelle Hermione Granger et toi.(me dit t'elle avec un grand sourire)
Emily: Et moi Emily... Emily Lily Potter, ravie de te rencontrer Hermione.
Au moment où je lui dit mon nom, je la vois avoir un bug les yeux écarquiller et la bouche grande ouverte, au bout de quelques minutes de silence elle parvient à reconnecter son cerveau et me dit.
Hermione: Tu as bien dit Potter ?
Emily: Oui Emily Lily Potter c'est bien mon nom.
Hermione: Okay alors j'ai une question, pourquoi tu as le même nom de famille que mon meilleur ami Harry ?
Emily: Hein alors comme ça tu es la meilleure amie de mon petit frère.(dit-je avec un sourire en coin 😏)
Hermione: Ton petit frère, tu es la grande sœur d'Harry, tu m'expliqué stp parce que la je suis complètement perdu.
Emily: j'ai 2 ans de plus que Harry la nuit où nos parents sont morts et après nous avoir récupéré Dumbledore nous s'as séparé mon frère et moi, il est aller vivre chez les Dursley et moi j'ai été adopté par un couple moldue Kate et Yelena Bishop mes super Mamans adoptifs, et la je fait ma rentrée à Poudlard pour ma 4eme année.
Hermione: Okay je comprends mieux maintenant en tout cas Harry va être plus qu'heureux lui qui croyait être le dernier des Potter, il va retrouvé un membre de sa famille il attend ça depuis toujours.
Emily: Et moi donc mais ne lui dit rien pour l'instant stp, je veux lui faire la surprise pendant la répartition ce soir.
Hermione: T'inquiètes pas je garde ton secret jusqu'à ce soir.
Emily: Merci Hermione sinon parle moi un peu toi.
Hermione: Mes parents sont des moldue aussi j'ai grandi dans une petite ville à 1h de Londre, je suis à Gryffondor avec ton frère et j'aurais 16 ans le 15 septembre.
Emily: C'est drôle ça, mon anniversaire c'est le 16 septembre.(dit-je avec un sourire en coin et en lui faisant un clin d'œil qui la fit rougir)
Hermione: C'est vrai que c'est une sacrée coïncidence, et sinon tu as quelqu'un dans ta vie un petit copain ou une petite copine ?
Emily: Alors je suis aussi lesbienne que mes mères et non je suis célibataire et toi ?
Hermione: Je suis lesbienne et célibataire aussi.
Emily: Je prend bonne note, mais ça m'étonne quand-même qu'une aussi belle fille que toi soit célibataire.
Je la vois devenir rouge comme une pivoine au compliment elle encore plus mignonne quand elle rougir ont passe le reste du trajet à discuter, à rigoler et à ce trouvé des points communs, je suis heureuse que mom petit frère est eu quelqu'un comme Hermione pour veillé sur lui et elle l'air de vraiment tenir à Harry, et je doit avoué que j'ai un coup de foudre pour elle de mon côté mais ne précipitons pas les choses je veux apprendre à connaître Hermione avant mais je prie Morgane et Merlin pour être à Gryffondor avec elle et Harry.
En tout cas je sens que ma première année à Poudlard, va être très intéressant et surprenante et j'ai hâte de voir ça.
À suivre au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Emily Lily Potter : Et la coupe de feu
FanfictionSalut je m'appelle Emily Lily Potter et oui comme mon nom de famille le dit je suis la sœur du célèbre Harry Potter, sa grande sœur pour plus précise j'ai 2 ans de plus que mon petit frère donc j'ai 16 ans, je vais faire ma rentrée à Poudlard pour m...