Lendemain je me réveille dans les bras de ma belle Hermione encore endormie je reste quelques minutes à la regardé qu'est-ce qu'elle est belle quand elle dore une fois la contemplation de ma femme terminé j'observe la pièce et je pue voir mon frère endormi dans son lit, ainsi que nos mères, mes filles et les Weasley endormi dans des fauteuils quand à Sirius il était couché entre mon lit et celui de mon frère, je me reconcentre ensuite sur la femme de ma vie et commence à lui faire des petits bisous pour la réveiller en douceur et je finis par l'embrasser elle répondit aussitôt à mon baiser et je la sens sourire pendant celui-ci et c'est à bout de souffle qu'ont sépare.
Hermione: Salut mon amour, tu as bien dormi ?
Emily: Salut mon cœur oui j'ai bien dormi, je dore toujours bien dans tes bras.(dit-je avant de l'embrasser)
Hermione: Et j'adore d'avoir dans mes bras, et sinon comment tu te sens avec ce qui c'est passé hier ?(me demanda t'elle en me serrant un peu plus dans mes bras)
Emily: J'ai connue mieux mais ça peux aller.
Hermione: Tu sais mon amour tu n'ai pas obligé de m'en parler, mais si tu en n'as besoin ou l'envie de m'en parler je lui la.
Emily: Merci mon cœur, et j'ai envie de t'en parler tout de suite je veux rien de caché.
Hermione: Je t'écoute mon amour, et je reste avec toi quoi qu'il arrive.
Je reste un instant à la contemplé avec un grand sourire avant de l'embrasser et de prendre une grande inspiration, et de commencé à lui raconter ce qu'il c'est passé hier soir.
Emily: Hier à l'instant où Harry et moi ont n'as touché le trophée il nous s'as transporté instantanément dans le cimetière arrivé la bas j'ai demandé à mon frère si allez bien ensuite j'ai remarqué où ont n' était et j'ai vu Harry devenir livide, alors je me suis approché et j'ai vu le nom sur la statue Tom Elvis Jedusor j'ai attrapé le bras de mon petit frère et à l'instant où ont n'allait à nouveau touché le trophée un bruit de porte qui s'ouvre c'est fait entendre et la cicatrice d'Harry s'est mise à le brûler si intensément qu'il était presque plié en deux à cause de la douleur, et Pettigrew est arrivé avec ce qui restait de face de serpent il nous s'as attaché Harry à la statue de faucheuse et moi à une pierre tombale ensuite il as fait une espèce de rituel qui à rendu ses pouvoirs et un corps à Voldemort puis face de serpent à appelé ses larbins dont le père de cette espèce de sale parasite de Malfoy ensuite Jedusor à voulue affronter mon frère et à ordonné à ses petits toutous de s'occupé de moi, mais j'étais dans un tel état de rage et de colère que j'ai éliminé tous les Mange-Morts les uns après les autres sans difficulté même Malfoy senior n'as pas fait le poids face à moi après ça j'ai réussi à assommé Pettigrew et de le placé à côté du trophée qui était juste derrière Harry ensuite j'ai joint mes forces à celle de mon frère pour affronter face de serpent, au bout de quelques minutes une espèce de dôme de lumière est apparu vite suivi par les fantômes d'une femme, d'un vieil homme et.... et notre père, mais ce que j'ai trouvé étrange c'est que ma mère n'était pas là je sais pas pourquoi, ensuite ont n'as rompu l'espèce de lien qu'il avait entre nos baguettes et celle de Voldemort et les fantômes de notre père et des deux autres ont foncé sur Jedusor pendant que j'attrapai les poignet d'Harry et celui de ce sale traître de Pettigrew et que Harry attrapé le trophée de sa main libre, et l'instant d'après ont s'est retrouvé à l'entrée du labyrinthe.(dit-je avec les larmes aux yeux)
Ma belle Hermione me serra dans ses bras aussi fort qu'elle le pouvait et je fini par fondre en larmes ma femme me réconforta du mieux qu'elle pouvait en me chuchotant des mots doux et réconfortante tout en me bercent, au bout de quelques minutes je fini par me calmé et je remarque que nos filles, mes Mamans et les autres été réveillée et que Sirius avait repris sa forme humaine et je vit dans le regard de mes mères qu'elles s'ont tous entendu et avant que j'ai eu le temps de faire quoique ce soit que mes mères me serré dans leurs bras avec les larmes aux yeux, et je les serre aussi dans mes bras en cachent mon visage dans leurs cous.
Kate: Mon bébé, je suis tellement désolé que ton frère et toi ai dû à vivre tous ça hier soir.(dit t'elle en me serrant dans ses bras)
Emily: C'est pas ta faute Maman tu y'est pour rien, et toi non plus Maman.
Yelena: Si vous êtes nos enfants tous les deux, ont n'ai sensé vous protéger et ont ne l'as pas fait.(dit t'elle avec les larmes aux yeux et n'allent serré mon frère dans ses bras)
Harry leurs répète la même chose nos mères finisse par comprendre et Sirius qui n'avait pas encore ouvert la bouche pris la parole.
Sirius: Vous avez était très courageux tous les deux, James et Lily serait fière de vous.
Kate: Nous ont n'est fière de vous les enfants, très fière même.
Yelena: Oui même si vous nous avez fait la frayeur de notre vie.
Sirius: Je suis ravie de te revoir Emily, la dernière fois que je t'ai vu tu avais 3 ans.(me dit t'il avec un grand sourire)
Emily: Moi aussi je suis contente de te revoir Patmol.(dit-je en lui rendant son sourire)
Madi: Maman, Mam's il faut que je vous dise cette nuit je me suis levé pour aller au toilette, j'ai entendu Dumbledore et Fudge se disputer Fudge à réhabiliter Sirius et à envoyé Pettigrew à Azkaban et va bientôt lui faire subir le baiser du détraqueur, mais ce gros débile refuse d'accepté et d'admettre le retour de face de serpent et vous traître de menteur toi et oncle Harry.
Hermione: QUOI je vais tué cette espèce sale enfoiré de lâche, comment ose-t'il insulté ma femme et mon meilleur ami de menteur, je vais lui arracher la tête.(dit t'elle avec colère)
Qu'est ce que ma femme est sexy quand elle est en colère si il n'y avait pas tout ce monde avec nous je lui aurais bien sauté dessus (je vous fait pas un dessin 😂😂😂😂😂😂) du coin de l'œil je pue voir Cassiopée qui à l'air d'être sur le point de fondre en larmes et d'avoir besoin d'un câlin de ses Maman et Sirius qui à l'air de ne pas comprendre et Madame Weasley l'air furieuse sortir en trombe de l'infirmerie suivie de son mari et des jumeaux, Bill et Charlie, quand à Ron il à l'air de ne pas savoir quoi dire et Ginny elle alla se calé dans les bras de mon frère après l'avoir embrasser, je pris alors ma baguette pour agrandir le lit et pris la parole.
Emily: Cassiopée ?
Cassiopée: Oui Maman ?
Emily: Viens par la ma puce.(dit-je en lui ouvrant mes bras)
La seconde d'après elle ce jeta dans mes bras en fondant en larmes et je serre ma fille dans mes bras aussi fort que je peux vite rejoint par ma femme et de Madison ont tende la réconforter et de la rassuré comme nous pouvons.
Emily: Chute chute tout va bien mon bébé je suis là, ta mère est là, ta sœur est là, tes grands-mères sont là et ton oncle est là tous va bien, ma petite fille.(dit-je en bercent mon bébé dans mes bras)
Au bout de quelques minutes ma petite Cassiopée s'endormit dans nos bras à sa mère et moi je lui déposa un bisou sur son front et la regarda dormir même si depuis qu'elle et sa sœur sont arrivé Hermione et moi ont n'est des vrai mères poules avec elles, pour la première fois je me suis sentie comme une mère d'avoir vu mon bébé en larmes m'as déchiré le cœur et je sais que c'est pareil pour ma douce Hermione alors qu'Hermione et moi ont continué à bercé Cassiopée Sirius pris la parole, et demanda:
Sirius: Vous m'expliquer parce que je comprends pas, c'est qui ces deux filles ?
Hermione: Sirius je te présente Madison et Cassiopée Potter nos futurs filles, à Emily et moi.
Sirius écarquilla les yeux et avait la bouche grande ouverte il avait complètement beugué au bout de quelques minutes ma femme et moi ont s'endormit pour rejoindre nos filles dans les bras de Morphée toujours en serrant Cassiopée dans mes bras tandis que Madison était dans les bras de ma belle Hermione endormie paisiblement, ce que est sur c'est que j'aime ma femme et mes filles plus que ma vie et je suis prête à tout pour les protéger.
Avec le retour de Voldemort je sais ce qu'il me reste à faire si je veux protéger ma famille devenir plus forte et trouvé le moyen d'envoyer cette enfoiré de face de serpent brûlé en enfer définitivement et par la même occasion venger mes parents biologiques, mais quoi qu'il arrive cette ordure ne touchera pas à un seul cheveux de ma femme et de mes filles, foi de Potter.
À suivre au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Emily Lily Potter : Et la coupe de feu
FanfictionSalut je m'appelle Emily Lily Potter et oui comme mon nom de famille le dit je suis la sœur du célèbre Harry Potter, sa grande sœur pour plus précise j'ai 2 ans de plus que mon petit frère donc j'ai 16 ans, je vais faire ma rentrée à Poudlard pour m...