Chapitre 8 : La Sélection des Champions

170 5 19
                                    

C'est le grand jour la sélection des champions du tournoi va avoir lieu ce soir et oui aujourd'hui ont n'est le 31 octobre malgré mon enthousiasme pour le tournoi, je peux pas m'empêcher d'avoir le cafard aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de mes parents et comme chaque année je déprime même si j'aime mes Mamans de tout mon cœur Lily et James Potter était quand même mes parents biologiques, papa était mort en essayant de retenir Voldemort alors qu'il n'avait même pas sa baguette, maman quand à elle est morte pour protéger Harry en refusant de s'écarter du chemin de l'autre face de serpent et pour ça je l'admire, je ferai la même chose pour mon enfant.

Actuellement ont n'est tous réunis dans la grande salle pour la sélection des champions et comme d'habitude je suis assise à côté d'Hermione et je peux pas m'empêcher de la dévoré des yeux j'ai qu'une envie l'embrasser, du coins de l'oeil je vois Harry, Ginny et Fleur me regarder avec un sourire en coin mais je fait pas attention et je continue de discuter avec Hermione en n'attendent que la sélection commence j'espère être choisi comme championne de Poudlard, même si je sais que les épreuves sont très dangereuses mais je peux pas m'empêcher d'être impatiente que le tournoi commence Hermione elle peux pas s'empêcher de s'inquiéter pour moi ce qui à le don de me faire craqué, alors qu'ont discuter avec les autres Dumbledore se leva pour commencer son discours et la sélection des champions enfin.

Dumbledore: Voilà le moment que vous attendiez tous la sélection des champions, un seul entrera dans l'histoire un seul brandira ce vasse de la victoire, le trophée des 3 sorciers.

Après avoir présenté le trophée la flamme de la coup de feu commence à crépiter et rejeta un premier morceau de parchemin légèrement brûler par endroit, Dumbledore l'attrapa au vol et cria :

Dumbledore: Le champion de Durmstrang, Victor Krum.

Krum se leva et alla serré la main de Dumbledore avant de de se diriger vers la porte derrière la table professeur, une fois qu'il eu disparu la coup rejeta un nouveau morceau de parchemin.

Dumbledore: La championne de Beauxbâtons est fleur Delacour.

Après que Fleur eu serré la main de Dumbledore et qu'elle eu disparu, et je commence à stressé c'est le moment fatidique et mon cœur batt à mille à l'heure, la coup rejeta un troisième et dernière morceau de parchemin.

Dumbledore: La championne de Poudlard est Emily Potter.

Je me lève super contente j'allais rejoindre Dumbledore quand je sens une main retenir la mienne en tournent la tête pour voir Hermione plus inquiète que jamais j'essaie de la rassuré et sans me contrôler je lui embrasse la joue et je part rejoindre Dumbledore lui serre la main et je rejoins les deux autres, arrivé dans la salle des trophées j'ai même pas le temps de dire quoique ce soit que je vois Harry arrivé l'air livide un morceau de parchemin légèrement brûler à la main et je crins savoir pourquoi il nous s'as rejoint j'espère que c'est pas ça.

Emily: Harry qu'est ce que tu fait là.

Il n'eu même pas le temps de me répondre que Dumbledore arrive avec les autres autres directeur et les représentants du ministère, Dumbledore demanda à Harry si il l'a mis son nom dans la coup ou si il l'a demandé à un élève plus âgé de le faire pour lui mon frère lui répondit que non et Madame Maxime et Karkaroff l'accuse alors de mentir et d'avoir triché, je me mets alors à hurlé pour défendre mon petit frère avec l'aide de Fleur Dumbledore demande à un représentant du ministère son avis et ce représentant à la con répondit qu'Harry était obligé de participer au tournoi j'ai été à deux doigts de tué cette abrutis, après ça Harry et moi nous partons en direction de la salle commune.

Emily: Harry est ce que tu as une idée de qui à pue mettre ton nom dans la coup ?

Harry: Non j'en sais rien grande sœur peut être, l'moitié  des serpentard ou Voldemort et ses Mange-Morts, je vois pas.(dit t'il avec ironie)

Emily Lily Potter : Et la coupe de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant