Chapitre 3 : Répartition et Réunion de famille

227 10 10
                                    

Arrivé à la gare de Pré-au-lard Hermione rejoint mon frère tendit que moi je me dirige vers un homme qui doit sûrement être un demi-géant avec les premières années et je monte dans une des bargue direction le château, pendant le trajet je vois les regards émerveillé des trois premières années qui sont avec moi dans la bargue, je trouve ça trop chou arrivé dans le hall d'entrée le professeur McGonagall nous expliquer comment ça ce passe à Poudlard, elle me prend ensuite un peu à l'écart pour me dire que je passe après la répartition des premières années.

La répartition des premières années ce termine au bout de quelques minutes et Dumbledore commence à parler du règlement de l'école aux premières années, et viens le moment où il parle de moi, et je stresse j'espère de tout mon cœur que je vais être à Gryffondor avec mon frère et Hermione, je veux être dans la même maison qu'eux, pour rattraper le temps perdu avec mon petit frère et faire un peu plus connaissance avec Hermione, mais pour l'instant revenons à nos moutons.

Dumbledore: Chez élèves je vous annoncé que nous accueillons une nouvelle élève en 4eme année, elle vient de l'académie Beauxbâtons et j'espère que vous allez l'accueillir les bras ouverts et avec respect, voici Emily Lily Potter.

Il eu un silence de plomb quand Dumbledore à prononcer mon nom les portes de la grande salle s'ouvre et je m'avance jusqu'à l'estrade, en essayant de repérer Hermione et mon petit frère et je ne mie pas longtemps à les trouvés à table des Gryffondor, je vois Hermione qui me fait un grand sourire que lui rendit et Harry ressemble beaucoup à notre père sauf ses yeux qui sont les mêmes que ceux de maman et moi, j'arrive sur l'estrade et je m'assois sur le tabouret et le professeur McGonagall me met le Choixpeau sur la tête qui s'anime.

Choixpeau: Ah Emily Potter de voilà enfin, du connais ta véritable identité depuis toujours et tu veux retrouvé ton frère, je vois énormément de courage en toi ainsi qu'un sence morale à toute épreuve, oui avec toi pas la moindre hésitation...

Il fait une pause et je stresse tellement que mon cœur est à deux doigts de lâcher, Morgane faite je sois avec Harry et Hermione je prie vraiment de toute mes forces à cette instant et le Choixpeau cria:

Choixpeau: GRYFFONDOR.

Je pousse un soupir de soulagement et des applaudissements s'élève alors que je me dirige vers la table des Gryffondor je vois mon frère se levé et courir vers moi avant que j'ai pu faire quoique ce soit il me saute dans les bras les larmes aux yeux et je serre aussi fort que je peux avec moi aussi les larmes aux yeux il m'avait tellement manqué, après s'être lâché ont va s'asseoir à la table rouge et or je m'assoie à côté de Hermione qui a un énorme sourire et en face de mon frère, ont mange en discutant et Harry commence à me poser des questions.

Harry: J'en reviens pas j'ai toujours cru que j'étais le dernier des Potter, si tu savais combien j'ai rêvé d'une situation comme celle là.

Emily: Je sais petite frère Hermione m'en n'as parlé dans le train quand ont n'as fait connaissance, et si tu savais à quel point tu m'as manqué Harry.

Harry: Hermione tu étais au courant, tu m'as rien dit ?

Hermione: Oui mais Emily voulais te faire la surprise alors j'ai rien dit.

Harry: Okay sinon Emily je présente mon meilleur ami Ron Weasley et sa soeur Ginny.

Emily: Salut je suis ravie de vous rencontrer.(dit-je avec un sourire)

Ginny: Ravie de te rencontrer aussi Emily.

Ron: Pareil ravie de rencontrer

Harry: Emily pourquoi est-ce que j' apprend ton existence que maintenant ?

Emily: La nuit Maman et Papa se sont fait tué par Voldemort après que tu l'ai fait disparaitre, quand Hagrid est venu nous chercher Dumbledore a décidé de nous séparer tu es aller vivre chez les Dursley et moi j'ai été adopté par un couple de moldue, Kate et Yelena Bishop mes super Mamans adoptifs et ont n'as vécu en France pendant 13 ans, quand j'ai reçu une de Poudlard cet été, mes mères savait que tu me manqué alors elles s'ont demandé leurs mutation en urgence, pour que je puisse venir ici et de te retrouvé et je les remercierai jamais assez pour ça.

Harry: D'accord je crois que je vais avoir une petite conversation avec Dumbledore, et je serai ravie de rencontrer tes mères adoptifs pour les remercier d'avoir veillé sur ma grande sœur.

Ron: Ça fait pas bizarre d'avoir deux mères ?

Hermione/Ginny: RON.(dise t'elles en même temps)

Emily: Non au contraire parce qu'elles sont des Mamans génial, je suis heureuse qu'elles m'ai adopté et y'a une chose à propos de moi que vous devez savoir et dont Hermione est déjà au courant, c'est que je suis aussi lesbienne que mes Mamans.(dit-je avec un sourire en coin)

Ils acquise tous les trois et au moment où j'allais demandé à mon frère comment était sa vie chez les Dursley, Dumbledore se lève et prend la parole.

Dumbledore: Chez élèves Poudlard ne sera pas seulement votre foyer cette année, mais aussi celui d'invités très important en n'effet Poudlard à été choisi pour accueillir un évènement légendaire le tournoi des 3 sorciers, ce tournoi réunis 3 école qui s'affronte  dans 3 épreuve à  caractère magique extrêmement dangereuse, dans chaque école un seul Champion est sélectionné pour le tournoi, cette année le ministère de la magie a ajouté une nouvelle règle tous ceux qui veule participer au tournoi doit avoir 16 ans ou plus, les délégation des écoles Durmstrang et Beauxbâtons arriverons le 10 octobre, merci et bonne fin de repas.

Ron: le tournoi des 3 sorciers, ça va être génial.

Hermione: J'espère que il y aura pas de blessé ou pire.

Emily: Ouïes je vais peut être m'inscrire, et je vais aussi pouvoir revoir mes amis de Beauxbâtons et vous présenté ma meilleure amie Fleur Delacour.

Ginny: Mais Emily tu peux pas t'inscrire, il faut avoir 16 ans.

Emily: Oui et je vais avoir 16 ans le 16 de ce mois-ci Ginny.

Harry: Alors compte sur nous pour t'encourager frangine.

Hermione: Oui tu peux compter sur moi aussi pour t'encourager, tu as intérêt à faire attention à toi.

Emily: Merci tous les quatre, et promis Hermione je ferai attention.(dit-je avec un grand sourire)

Le repas ce termine et ont se dirige vers la salle commune de Gryffondor elles magnifique décoré en rouge et or, avec des fauteuils et un canapé qui ont l'air confortable et la cheminée allumé, ont reste discuter une bonne heure dans salle commune et monte dans nos dortoirs, et pour mon plus grand bonheur je partage ma chambre avec Hermione, après avoir pris une bonne douche et m'être changer je me glisse dans mon lit et je dit bonne nuit à Hermione avant de tomber dans les bras de Morphée.

Je sens ce tournoi va être intéressant et en même temps je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.


À suivre au prochain chapitre.




Emily Lily Potter : Et la coupe de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant