Ça y'est c'est la fin de cette année scolaire très éprouvante c'est le moins qu'ont puisse dire entre mes retrouvaille avec mon petit frère et son emménagement chez moi, ma rencontre avec la femme de ma vie ma belle Hermione, ma participation à ce fichu tournoi des 3 sorciers, l'arrivé de mes filles tout droit débarqué du futur, Barty Croupton Jr que j'ai réussi à arrêté avec l'aide de mes filles et le retour de face de serpent, l'enfoiré de psychopathe qui à tué mes parents, l'homme que je hait le plus au monde j'ai nommé Voldemort, et avec le retour de cette ordure si je veux protéger ma famille il me reste qu'une seule chose à faire devenir plus forte et plus puissante foi de Potter cette enfoiré ne touchera pas ni à mes mères, ni à mon frère, ni à ma belle Hermione, ni à mes filles, je préférerais mourir que de laissé face de serpent et ses larbins touché à un seule de leurs cheveux.
Actuellement nous nous dirigeons vers la gare de Pré-au-lard Maman et Maman sont rentrés à la maison plus tôt dans la matinée pendant le banquet de fin d'année le vieux cinglé citronné nous fait un discours sur le retour de face de serpent et nous s'as remis à Harry et moi 1000 gallions chacun pour notre victoire au tournoi tu parle d'une victoire le psychopathe qui tué nos parents à ressuscité et menace une nouvelle fois ma famille ainsi que mes amis enfin bref, arrivé à la gare nous montons dans le train pendant qu'ont cherché un compartiment vide ont croisa Fred et Gorge qui nous parla de leurs boutiques de Farce et attrape et qu'ils cherchait d'une mise de fond de départ après un regard entre Harry et moi nous leurs avons tous les deux donner nos 1000 gallions et ils nous tous les deux remercier chaleureusement après ça ont rejoint les autres dans le compartiment je m'assois à côté de mes filles une fois installé ma femme se mit sur mes genoux et se cala dans mes bras le visage d'ange caché dans mon cou et Ginny se cala dans les bras de mon frère, au bout de 20 minutes de trajet ma femme s'endormit dans mes bras, pendant que je discuter avec mes filles, mon frère, Ginny et Ron.
Madi: J'ai de voir la tête de grand-père et grand-mère Granger quand Maman et toi, vous allez nous présenté Cassio et moi je sens que ça va être hilarant.(dit t'elle avec un sourire en coin 😏)
Emily: Oui ça être hilarant, mais j'espère que vos grands parents ne vont pas trop flippé.(dit-je avec un léger rire)
Cassiopée: Oui j'ai trop hâte de voir grand-mère et grand-père, mais je veux pas leurs faire peur.
Madi: T'inquiètes Cassio ils vont seulement avoir un gros bug, et après ils nous faire un gros câlin.
Emily: Je le espère, sinon petit frère ça te fait quoi de ne pas retourné chez les Dursley cette année ?
Harry: Je doit avoué que ça me fait bizarre, mais je suis plus qu'heureux de ne plus devoir retourné chez eux.
Ron: Tu m'étonne mon vieux.
Ginny: En tout cas mon cœur, maintenant tu as retrouvé ta sœur et en prime tu as gagné deux super Mamans.(dit t'elle avant de l'embrasser)
Emily: Sinon en ce qui concerne face de serpent, je sais ce qu'il me reste à faire si je veux protéger ma belle Hermione, nos mères et mes fille.
Ron: Et tu conte faire quoi Emily ?
Emily: Devenir plus forte et plus puissante, et me préparer à l'affronter lui et sa bande de larbins.(dit-je avec énormément détermination et de colère)
Harry acquises d'un signe de tête et tu coins de l'œil je vit Madison et Cassiopée échangé un regard entendu, ce qui me fait pensé qu'elles savent quelques choses, alors que j'allais prendre la parole Madi s'écria:
Madi: Nous ont sais comment vaincre, face de serpent.
Alors que Ron et Ginny avait complètement bugée, Harry et moi ont s'écria.
VOUS LISEZ
Emily Lily Potter : Et la coupe de feu
FanfictionSalut je m'appelle Emily Lily Potter et oui comme mon nom de famille le dit je suis la sœur du célèbre Harry Potter, sa grande sœur pour plus précise j'ai 2 ans de plus que mon petit frère donc j'ai 16 ans, je vais faire ma rentrée à Poudlard pour m...