Face au miroir de ma loge, mon pinceau en suspens entre mes paupières et ma coiffeuse. Est-ce que c'est vraiment moi ? Qui suis-je vraiment ? Simon ou Sky ?
Cette dernière année, je me suis perdu. J'ai longuement parlé avec Christian de tout ça, il m'a fait me poser les bonnes questions. C'est pour ça que je me retrouve face à ce miroir, une heure avant l'interview en direct qui va peut-être changer ma vie. Je n'en fais plus depuis quelques mois. Beaucoup de rumeurs commencent à circuler sur moi, des vraies et des fausses. Je me drogue, je suis en dépression, je saute sur tout ce qui bouge. Cette année n'a pas été la plus productive niveau musique. J'ai chanté celles de mon premier album, en est sorti quelques-unes qui n'ont pas vraiment marché, je comprends tellement. Étant moi-même perdu, j'avais perdu l'essence même de ma musique. Mes écrits ne venaient plus du cœur, c'était commercial, les gens le ressentaient.
Sky prenait de plus en plus de place dans ma vie pendant que Simon s'effaçait. Après une pause de quelques mois loin des réseaux, loin de tout, j'ai accepté une interview. Je veux être transparent avec mes fans, ceux qui aiment autant Sky que Simon. Retournant aux bases, Simon écrit les paroles et Sky leur donne vie. Finissant mon make-up, du fard à paupière violet, je me mets du vernis d'un violet un peu plus aubergine que mes yeux les doigts tremblants. La touche qui fait tout, j'enfile ma veste en cuir violet. Tout le monde me dit que c'est ma couleur, c'est pour ça que c'est devenu notre symbole avec ma fanbase. Le cœur violet. Je prends une dernière grande inspiration avant de me rendre sur le plateau.
🐠👑🐠👑
Les questions de base sont passées, les choses sérieuses commencent.
- Sky nous allons vous poser quelques questions demander par vos fans sur les réseaux sociaux.
- Simon, s'il vous plaît. Sky est l'artiste mais je reste Simon quand je m'adresse à mes fans.
- Justement la première porte sur ça. Êtes-vous plus Sky, Simon ou les deux ?
-En toute transparence, je me suis un peu perdu cette année, cela s'est ressenti dans mes chansons. J'en suis désolé. Aujourd'hui je me suis enfin réellement trouvé et répond sereinement à cette question. Sky est Simon mais Simon n'est pas Sky. Ce dernier est en quelque sorte un personnage. Je revêt le costume de Sky quand je monte sur scène pour donner vie à mes musiques, pourtant en interview et quand je croise des fans dans la rue, je suis juste Simon.
- D'accord, merci pour votre franchise Simon. Autre question un peu plus légère, êtes-vous en couple ou amoureux actuellement ?
- Amoureux oui, en couple non. Je préfère me concentrer sur ma carrière. Mon cœur se fissure en pensant à Wille, il me manque tellement.
- Parlez-vous toujours au roi Wilhelm ? Ce qu'il a fait pour vous à Noël il y à quelques années est digne des plus beaux contes de fées.
- C'est vrai. Il l'a fait pour lui avant tout. Il se sentait prêt à avouer qu'il était au monde, je ne veux pas qu'on croit que je l'ai forcé à quoi que ce soit. Pour répondre nous avons nos raisons, non nous ne nous parlons plus en ce moment. Ce n'est pas définitif mais lui comme moi savons que nous nous retrouverons au moment voulu.
- Toujours par rapport au roi, une personne demande si vous n'avez pas honte de vous être servi de lui pour lancer votre carrière puis l'abandonner comme un torchon sale ?
- C'est vrai que le timing est contre moi pourtant je ne suis servi de personne. Je le jure. J'ai aimé Wille profondément. Je l'aime toujours. Malheureusement, nos vies ont fait que nos chemins se sont séparés, nous continuons à nous porter un respect et un amour mutuel.
VOUS LISEZ
Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )
FanfictionUn prince. Un garde du corps. Un gala. Des étoiles. De l'eau. De l'amour. Des disputes. Des papillons. Des livres. Des chocolats chauds. Des milkshakes. Des secrets. Tout ça et plein d'autres trucs crée l'histoire de Wilhem et Simon. Pour dé...