Chapitre 51: Télétubbies 💙

271 14 14
                                    

Pdv Wille

Je ne savais pas qu'il se prennait autant la tête. Que ce soit ça ou autre. Je savais qu'il réfléchissait beaucoup, je n'imaginais pas que c'était à ce point. Ca me rappelle notre soirée à l'hôtel, si c'était autant le bordel, je comprends mieux sa tête quand il est sorti de la douche.

- T'as finis ? Je demande délicatement.

- Oui. Murmure t'il. Merci de m'avoir écouté.

- Simon. Je t'aime.

Je ne sais pas quoi lui dire de plus.

- Pourquoi ?

Sa réponse me prend de court.

- Je... eu..... Parce que tu es toi. Parce que tu fais toujours passé les autres avant toi quel que soit ton état mental. Je t'aime pour tes bouclettes. Ta douceur et ta violence. Tes lèvres. Ta répartie. Tes sous-entendus. Ton humour. Ton amour pour les petites choses de la vie, pour moi. Le fait que tu ne vois que Wille quand tu me parles et non Wilhem prince de Suède.

Je vois ses larmes couler de ses yeux chocolats, je dois le rassurer.

- Je me dois d'être honnête avec toi. J'ai bien compris ce que tu m'a dit, pourtant quand je te disais que j'ai aimé ça, ce que tu m'a fait et fais faire. Aussi pour ce que tu m'a proposé, en fait sur tout ce sur quoi tu te prend la tête depuis tout à l'heure. Je suis d'accord. Je n'ai pas besoin de contexte pour que tu sois violent avec moi. Je pense que tu me connais assez pour voir quand et si je n'ai pas envie. Prend mon consentement pour acquis.

- Je peux pas faire ça Wilhem. J'aurais toujours besoin que tu me dises ou fasse quelques choses pour que j'ai ton consentement. Promis ?

- Promis Simon. Toi ?

- Promis Wille.

- Si ça te pose vraiment un problème on peut se créer un geste d'urgence comme ça si ça va trop loin on arrête tout. Nous avons déjà un mot, un geste si on ne peut pas parler te rassurera.

- Je pense que ça me rassurerait effectivement. Savoir que je peux y aller sans stresser, sans avoir peur de te faire mal... Enfin pas volontairement. Enfin si, non....

- Respire Simon, tout va bien. Tu as trouvé le terme Télétubbies, je me demande encore comment d'ailleurs... Tu as une idée du geste ?

- Pour l'explication du safe word, c'est une émission pour enfant, donc c'est sensé coupé toute envie dans la minute. En ce qui concerne le geste un mouvement d'épaule un peu brusque comme ça même si on a les mains attachées on pourra le faire. Ça te va ?

- C'est bon pour moi.

- Parle Wille, je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse.

- Tu sais que pendant longtemps j'ai été jaloux d'Oscar... Le fait qu'on soit dans votre appart t'aurais fait repenser à lui. À vous. Ce que vous avez vécus, tes anciens sentiments pour lui. Pendant quelques minutes j'ai imaginé que si tu avais tout arrêtés c'est parce que tu avais pensé à lui. Ou pire que tu ne m'aimais plus... C'est en partie à cause de ça que je pleurais.

Sa main caresse ma joue.

- Oh non Wille. Je suis sincèrement désolé de te faire vivre ce trop plein d'émotions. Il ne s'est rien passé avec Oscar et ne se passera jamais rien. Certes j'ai eu des sentiments pour lui mais maintenant c'est finis. Je te promets. Ne doute jamais de mes sentiments pour toi, je t'aime.

- Pourquoi ?

- Ton argent quelle question.

Des larmes commence à monter. Même après tout ce qu'il vient de me dire notre relation ne compte pas plus que ça pour lui... Il remarque mes larmes. Posant sa tasse sur la table, il prend mon verre d'entre mes mains pour faire de même. Se lovant dans mes bras. Je le sers fort. Sa tête cale dans mon cou pour me murmurer.

- Excuse-moi mon cœur. C'était pour rire, détendre l'atmosphère. C'est clairement pas le moment. Excuse-moi, je suis désolé Wilhelm. Je t'aime pour ta personnalité. Exécrable au début mais adorable quand on creuse. Je t'aime pour ta volonté de vouloir changer, comprendre le peuple pour être un bon souverain. Pour le fait que tu sois proche de ta petite cousine et de ton frère défunt. Je t'aime pour tes coups de tête comme celui qui nous a emmenés ici. Je t'aime pour ce que tu me fais ressentir quand je suis à tes cotés. Je suis bien avec toi. Tu es le seul avec qui je ne pense pas à Romy H24. Dans tes bras je ne pense à rien. Au début je m'en voulais de ne plus penser à elle, me disant qu'elle penserait que tu la remplacerais dans mon cœur. Pourtant la dernière fois que j'ai été la voir, j'ai compris. Tu ne la remplace pas. Tu la complète. Dans mon cœur, il y a mes parents biologiques, mes parents adoptifs, Christian, elle. Il restait une place vacante même si je n'en avais pas encore conscience. Puis je t'ai rencontré. Tu as comblé cette place, ce qui fait que mon cœur est complet. Dans tes bras, comme maintenant je m'y perds et ça me fais un bien fou. Je t'aime pour toutes ses raisons Wille.

Mes propres larmes commencent à monter. Une larme atterrit sur sa joue lui faisant relevé la tête. Ses lèvres se posent sur mes paupières.

- Pourquoi tu pleures ?

- C'est magnifique.

- C'est sincère.

- Moi aussi mes raisons étaient sincères.

Plongeant nos prunelles les unes dans les autres.

- Je t'aime Wille.

- Je t'aime Simon.

Il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes dans un baiser des plus doux. Avant de reposer sa tête sur mon torse pour écouter mon battements de cœur. Instinctivement mes mains se retrouvent dans ses boucles. Ses doigts effleurent mon cou, un sourire revenu sur son visage. Ses yeux se ferment au contact de mes doigts.

- Je suis content que tu acceptes mon baiser et recommence à me caresser les cheveux. Tout est redevenu normal ?

- Tout est redevenu normal.

Ses caresses s'arrêtent, sa respiration devient constante. Mon beau bouclé s'est endormis. J'embrasse ses cheveux, sentant leur odeur de fraise. Mes yeux se ferment tout seuls, les doigts toujours dans ses cheveux, je le rejoins au pays des rêves.

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant