Pdv Wille
La pulpe de mes doigts effleure la ficelle de son pull. Mon cœur bat si vite dans ma poitrine, des larmes de joie commencent à couler sur mes joues. Nous avons opté pour une cérémonie laïque, il faut donc quelque chose pour nous lier. Quoi de plus parfait que le premier lien qui nous a unis. Mes pensées s'élèvent jusqu'au moment de notre demande... il y a quinze ans. Nous étions si jeunes, si innocents. La douceur de ce moment de retrouvailles réveille d'autres papillons dans tout mon corps. Le fameux flocon se posant sur son nez me fait éclater de rire lorsqu'on frappe à la porte.
- Oui ?
Mon père rentre dans la chambre. Simon se prépare dans l'ancienne chambre d'Oscar devenu un bureau.
- Tu es très beau mon fils. Je suis tellement fière de ce que tu es devenu.
Je le prends dans mes bras en le remerciant.
- Ton futur mari est prêt, je venais voir si tu l'étais
- Une dernière chose et c'est bon.
La montre d'Erik, elle ne m'avait pas quitté depuis sa mort. Une fois autour de mon poignet, mon regard plonge dans celui de mon père.
- J'aurais tellement voulu être plus présent pour lui comme je le suis maintenant pour toi.
- Il veille sur nous de là-haut papa. Je suis sûr qu'il le sait.
- Je vous aime tellement mais je ne vais pas pleurer, je me réserve pour la cérémonie.
- Papa. Je le réprime le sourire aux lèvres.
- Allez on a de la route à faire, Christian est déjà parti avec Simon. Enroulant son bras au mien.
Ma vie me comble, mon père est devenu très proche du père biologique de Simon, je vais me marier à l'homme que j'aime du plus profond de mon cœur. Le dossier d'inscription pour l'adoption a été accepté, il est en cours de traitement. Il neige.
Une vingtaine de minutes plus tard nous arrivons où tout a commencé, ou nous avons fait notre demande. La fontaine à côté de la salle des fêtes où a eu lieu le gala de Naël. Certes il fait -4, la fête se déroulera à l'intérieur. Nous y tenions beaucoup, l'échange de vœux et d'alliance se fera près de l'eau sous la neige.
Mon père se gare, je me bande les yeux. Avec mon bouclé nous nous découvrirons qu'une fois que nous serons tous les deux face à l'autel/fontaine. Christian me demande de tendre la main, il la pose délicatement sur une autre, aussitôt je reconnais les doigts fin de mon futur mari.
- Quand vous voulez, vous pouvez retirer votre bandeau. Nous prévient l'officiant.
Une légère pression de la part de Simon. Lentement, je détache ce qui me cache la vue. Mes yeux miel se posent sur mon amoureux. Ses boucles incroyablement bien définies. Ses yeux chocolat remplis de larmes et d'étoiles. Magnifiquement vêtu d'un costume aubergine et des chaussures noires. Ses doigts ornés de quelques bagues. Ses paupières maquillées du même bleu que le soir ou je lui ai dis je t'aime ainsi que le jour de nos retrouvailles, il y à de ça trois ans. Son sourire solaire illumine son visage. Ses prunelles aussi se promènent sur mon corps. Personnellement, je suis vêtu d'un costume bleu nuit. Mes cheveux sont libres, ma tenue est juste agrémentée de la montre de mon frère. Ses yeux pétillants replongent dans les miens dont je suis sûr brillent tout autant. Ses doigts reprennent mes mains pour les presser. Nous n'avons plus besoin de mots pour nous comprendre.
D'un mouvement commun nous tournons la tête vers l'officiant qui commence son discours. Quand vient enfin le moment de nos vœux mon cœur bat tellement fort dans ma poitrine me mettant à tripoter ses phalanges caramel.
VOUS LISEZ
Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )
FanfictionUn prince. Un garde du corps. Un gala. Des étoiles. De l'eau. De l'amour. Des disputes. Des papillons. Des livres. Des chocolats chauds. Des milkshakes. Des secrets. Tout ça et plein d'autres trucs crée l'histoire de Wilhem et Simon. Pour dé...