Chapitre 41: J'ai failli 💙

222 17 10
                                    

Pdv Wille

- J'ai failli. Mes larmes s'échouent sur sa tombe. Je suis désolé Érik. Je t'ai promis de ne pas me faire de mal. J'ai tenu pour toi jusqu'ici. Ta montre m'aidait à ne pas avoir accès à mon poignet. Pourtant, je m'en suis fait.

Ta mort, ton enterrement, Simon. Tu ne connais même pas ce dernier d'ailleurs. C'est une personne adorable, il est toujours là pour moi. C'est mon garde du corps et mon âme sœur. Malheureusement, comme tu a pu le deviner au prénom c'est un garçon. Maman ne l'acceptera jamais. Papa m'a déjà parlé de mariage pour mes 21 ans. Ils veulent que j'épouse Aurore. La seule personne avec qui je veux faire ma vie c'est lui. Mon bouclé. L'amour de ma vie. Je sais que notre relation aura une fin, ça me brise le cœur. Le faire souffrir me brise le cœur.

Peu de personnes tiennent à moi et je ne peux même pas les garder dans ma vie. Pourquoi ? Pourquoi dois-je devenir roi ? Pourquoi suis-je né dans cette famille ? Pourquoi es- tu mort ? Pourquoi suis- je tombé amoureux de lui ? Pourquoi m'aime-t-il ?

Trop de questions sans réponse. Je n'en pouvais plus. La douleur m'empêchait de réfléchir. J'ai trahi ta promesse. Même toi, mon propre frère, tu ne peux pas avoir confiance en moi. Comment veux-tu que je dirige un pays ?!

Simon est parfait. Il me comprend mieux que personne. Mieux que moi-même. Lui aussi a perdu quelqu'un, sa petite sœur. Romy est morte il y a quelques années. Leurs parents biologiques les ont abandonnés, Sa mère adoptive la chassé de chez eux, quand elle a appris qu'il travaillait en tant qu'escort plus le fait qu'il était gay.

Je n'avais pas fait attention mais nous avons plus de points communs que ce que je croyais. Il est toujours honnête avec lui-même, avec les autres. Il prenait soin de sa famille, de sa petite sœur, quitte à vendre son corps. Sa mère adoptive la remercier comme ça. Seul son père adoptif a été là pour lui mais contre sa femme et pour Romy il n'a pas pu lutter. Pourtant, lui, n'a jamais arrêté de lutter. C'est lui qui devrait monter sur le trône. Ce n'est pas moi.

Un long silence accompagne la fin de ma phrase, réalisant pleinement ce que je venais de dire.

Sincèrement. Il a un cœur si pur. Un cœur pour diriger un pays. Avec lui, les choses changeraient. Bref, je suis désolé. Érik... Caressant mon poignet.

J'ai failli. J'en ressens le besoin. Ça m'aide à oublier. Tout. Pendant quelques heures, entre la douleur et l'évanouissement. Je plane dans un endroit merveilleux. Tout n'est qu'apparences je le sais mais ça m'aide à tenir.

Je.... Je ne sais plus quoi faire Érik. Tu me donnais des conseils, tu me guidais. Qui va le faire maintenant, qui va m'aider à être un bon roi ? Tu ne rencontreras jamais Simon !! Je suis persuadé que vous seriez très bien entendu. Je ne veux pas épouser Aurore.  Je... AAAAAH !!!

Je prends mes cheveux entre mes doigts pour tirer dessus. Mes pensées n'ont plus aucun sens. Je m'allonge sur sa tombe en pleurs, frigorifié. Au bout de je ne sais combien de temps mon téléphone vibre dans ma poche. Simon.

Mon cœur t'es ou ?! Tu as échappé à la vigilance d'Oscar il est super inquiet pour toi et moi aussi. Il pensait que tu étais avec moi mais quand je lui ai dit non il a commencé à trembler au bout du fil. Je sais que tu n'aimes pas ça mais tu es le futur roi. Tu ne peux pas sortir seul. Dis-nous où tu es, s'il te plaît Wille.

Je suis désolé. Je suis au cimetière. Je devais parler à mon frère.

On arrive tout de suite ! Bouge pas. Je t'aime Wille.

Je me replace en foetus sur sa pierre tombale froide. Il commence à neiger. Simplement vêtu d'un pull et d'une chemise, je sens le froid m'envahir.

- Wille ! Mon dieu t'es là.

Voyant mes lèvres bleues, il retire son manteau pour le poser sur mes épaules. Déposant un léger baiser sur mes lèvres pour me réchauffer.

- Mr Wilhelm....

- Juste Wille s'il vous plaît. Vous êtes dans ma vie depuis quelques années maintenant et en savez beaucoup.

- Vous m'avez fait peur Wille. Ne partez plus comme ça s'il vous plaît. Vous vouliez être seul je comprends tout à fait. Je vous aurez emmené puis attendu dans la voiture.

- Je suis sincèrement désolé Oscar. Je ne voulais pas vous effrayer.

- On vous a retrouvé, ça va mieux. Vous êtes entre de bonnes mains, je vais vous laisser. Prenez soin de vous.

Je prends le blond dans mes bras.

- Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi. Merci de n'avoir rien dit à la reine. Je vous revaudrais ça. Promis.

- Essayez d'être heureux, on sera quitte.

Je resserre mon étreinte autour de lui quand il me rend mon câlin. Finalement il se desserre, fait un petit signe au bouclé. Ce dernier lui rend avant que je me réfugie dans ses bras.

- C'est fini mon cœur. Viens, on rentre. Tu vas te réchauffer et dormir tu en as besoin. Je vais te faire couler un bon bain chaud.

- Non !

Son regard perdu se pose sur moi. Si je suis nu devant lui, il verra mes cicatrices. Je ne veux pas lui infliger ça.

- Je veux juste tes bras s'il te plaît. Toi et ton odeur de fraise.

- Tout ce que tu voudras Wille.

- Mon ange...

Tes lèvres ont toujours panser mes blessures. ( Young Royals )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant