Pdv Dan
Cling !!!! La sonnerie. J'allai rejoindre mes amis dans la cour.
Dan: Où est Athéna?
Ramsès : Elle est allée répondre à un appel .
Leah: La voilà.
Athéna: Salut. J'ai un truc à vous demander.
. . .
Et ben en fait le truc qu'elle voulait nous demander, était de l'accompagner à une fête, chez son oncle. Donc nous voilà à une fête de riche. Les gens étaient dispersés : soit entrain de parler , soit entrain de manger.
Dan : Pourquoi on fait cette fête ?
Athéna: Mon oncle fête l'accord entre lui et son nouvel associé
Winton: Ah! Leah tu m'accorde cette danse?
Leah: Avec plaisir.Ils allèrent danser et Athéna et Ramsès firent de même. Beaucoup d'filles viennent me voir mais je ne voulais pas danser. Je me dirigeai vers l'étage , n'importe où pour échapper à ces filles . J'entrai dans la première chambre que je trouvai
Dan : Ouf ! Enfin libre !
. . . : Grrr.Je remarquai un loup blanc a patte noir et bleu.
. . . : T'es qui toi ?Je vis une jolie fille blonde aux yeux verts me regarder . Elle portait une robe bleue et des bottines .
Dan: Je m'appelle Dan . Je suis désolé d'être entré comme ça, mais j'étais poursuivi.
Pdv ...
Le regard de ce garçon était pénétrant, comme si il pouvait lire en moi. Il me regardait de la tête au pied . Je sentis mes joues devenir rouges. Très gênée je ne sus quoi dire quand...
. . .: Grrr
. . .: Hydorus arrête . Je m'appelle Shun . Tu faisais quoi à la fête ? Tu es un fils d'un des associés d'mon père?
Dan : Rien de tout ça, une amie m'a invitée. Attend ton père?
Tu es . . .
Shun: Shun Kazami , fille du président des entreprises Kazami.
Dan : Waw encore désolé d'être venu comme ça.
Shun: C'est pas grave.Pdv Dan
La porte s'ouvrit révélant Athéna. Une minute, elle dansait pas ????
Athéna: Shun j'ai une . . . Dan?Ouais c'est mon nom
Athéna: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Shun: Vous vous connaissez ?
Athéna : Oui et vous ?
Dan : On vient d'se connaître.
Athéna : Ah D'accord. Shun, j'ai une nouvelle à t'annoncer " dès lundi, tu débarques à Rainbow High.
Shun : Quoi ???
. . .
Lundi 6h AM
Pdv Shun
Je me lève et me prépare.
En route pour Rainbow High.Pdv Leah
Leah : Salut mes fans cette vidéo va pas vraiment être comme toutes les autres parce que on a une nouvelle élève qui vient à Rainbow High. Je vous présente Shun Kazami.Je m'approchai d'elle et braquai ma caméra sur elle .
Leah: Alors tu es Shun Kazami , t'es pas stresser pour cette rentrée ?
Shun : Un peu mais j'm'y habiturais .
Leah : La question que se pose tout le monde c'est quelle est ta caste ?
Shun : J'en sais rien . C'est quoi une caste ?
Leah: C 'est une blague?
Shun: C'est si grave de pas le savoir ?
Leah: Un peu.
Shun: Toi tu es quoi ?
Leah :Une bêta.Je stoppai la vidéo et l'envoya direct sur mon blog .
Leah: J'te montre ta chambre. Tu la partageras avec Dan Castillo.J'ai jamis compris pourquoi les chambres sont mixtes. Je lui montrai sa chambre .
Pdv Dan
J'étais sur mon téléphone entrain de regarder la vidéo de Leah ,qui a déjà 112 vus à croire que certaines personnes n'attandait que ça, quand la porte s'ouvrit sur Shun. ELLE EST JOLIE.
Dan: Salut Shun. Tu te souviens d'moi ?*Évidemment qu'elle se souvient d'toi crétin
Dan: Merci beaucoup Subconscient qui ne sert à rien
.... : J'te permet pas.*Shun: Oui Dan j'me souviens d'toi.
Dan: Je te trouve très jolie.En plus elle amené son loup. Comment elle a fait pour rentrer avec ? Je veux pas savoir finalement.
Shun* rougissante*: Merci.Pdv Shun
Hydorus me regarda. C'est pas d'ma faute si je rougis à un compliment. Pendant quelques instant je crus voir une lueur dans ses yeux. Je sentis mes joues chauffées . Je détournai me regard et regarda ma chambre.
Shun: C'est mon lit ?
Dan: Oui.Pdv Dan
Ok soit cette fille est timide soit c'est moi qui la rend comme ça. Je la laissai rangeai ses affaires. Les cours reprennent demain et j'ai hâte de voir si on a les mêmes cours. Je sors de la chambre et allai dans la chambre de Winton, quand ...
. . . : Hé.
Je me retournai et vis une fille brune aux yeux verts pétillants. Pas aussi beau que les yeux de Shun. MAIS QU'EST-CE QUE J'DIS ?
*Tu as dis pas aussi beau que...
Dan: La ferme le subconscient d'mes deux*. . . : Je m'appelle Séréna
Dan : Moi c'est . . .
Séréna : Dan. Je sais , je veux dire tu es célèbre ici.En tant que capitaine de l'équipe de basket et de football, j'suis plutôt populaire surtout près des filles. Et puis Leah me filme toujours pour son blog donc j'ai l'habitude que des filles m'approchent.
Séréna : Est-ce que ça te dirais si on mange ensemble à la cafte ?
Dan: Non désolé mais je mange avec mes potes .
Séréna : Oh tiens mon numéro. Comme ça si t'as du temps libre on pourrait s'voir.Elle est tout parée ou quoi?
Dan: OkD'habitude j'accepte les rendez-vous, mais la j'ai pas trop envie de sortir avec une fille alors que je viens juste de casser avec Maria. Et oui je suis un briseur de cœur. Mais il faut me comprendre tous mes amis sont en couple et Leah et Athéna me poussent à avoir une copine. Alors déjà y'a eu: Misty, Chloé, Samentha, Alex, Hanna, Rose, Valentina et Maria. Mais ces aventures ne durent jamis plus d'une semaine. Et maintenant y'a cette Séréna qui ressemble à
une fille facile et Shun. Shun ne ressemble pas à toutes ces filles. Tout d'abord elle est timide, ensuite elle rougit tout le temps et finalement elle ne connaît pas sa caste . Non vraiment pas le type de fille qui m'approchent.
VOUS LISEZ
Oméga Malgré Elle
FanfictionDans un monde qui est divisé en Alpha , Bêta et Oméga , suivez l'histoire de Shun: une fille qui ignore sa caste et Dan : un alpha qui n'hésitera pas à se mettre son père à dos C'est ma première histoire alors Soyez sympas Désolée d'avance pour les...